Sexe : comment faire jouir une femme rapidement ?

Parfois, on a envie de prendre notre temps, que ça dure des heures et des heures d’extase partagée. Et parfois, on veut juste du vite-fait, bien-fait ! Mais comment faire jouir une femme rapidement, quand vous n’avez que quelques minutes pour lui faire prendre son pied ? On vous donne nos meilleures astuces ici !

Faire jouir une femme rapidement : notre méthode

Etape #1 : Ne pas négliger les préliminaires

Ok, vous n’avez que quelques minutes, mais ce n’est pas une raison pour négliger les préliminaires : ça reste indispensable pour que votre partenaire se mette en mode « sexe ». Des préliminaires rapides ? Allez droit au but : déshabillez-la rapidement (voire même n’enlevez que les vêtements qui vous permettent d’accéder aux parties d’elle qui vous intéressent…), puis passez direct au vif du sujet : un bon cuni ! Sautez les étapes « bisou dans le cou » et autres caresses romantiques, le cuni est une valeur sûre : il excite n’importe quelle femme hyper rapidement, et en plus il assure une lubrification de son vagin, pour passer à la suite du programme sans attendre.

Etape #2 : Montrer votre assurance

Si vous voulez faire jouir une femme rapidement, en quelques minutes, il va falloir user de votre charisme ! Les femmes accordent une part importante aux sentiments et à la psychologie en matière de sexe. Alors, pour l’exciter rapidement et sûrement, montrez votre confiance en vous : gestes assurés pour la coller contre le mur, baisers passionnés, mots crus, … Encore une fois, vous serez romantique une autre fois, d’accord ?

Etape #3 : La laisser vous guider

On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Cet adage est souvent bien vrai en matière de sexe : si vous voulez faire jouir une femme rapidement, laissez-la vous guider : elle sait comme se faire jouir en quelques minutes ! Pour qu’elle comprenne que vous avez besoin d’un petit coup de main, demandez-lui clairement ce qu’elle veut et si ce que vous lui faites l’excite. Vous pouvez aussi lui demander de se toucher pendant que vous la pénétrez. Ça, ça va vous exciter tous les deux, c’est sûr. Et vous faires jouir vitesse grand V !

Etape #4 : Choisir la bonne position

Une position qui favorise un orgasme rapide, qui permet à votre partenaire de se lâcher, et qui ne demande pas beaucoup de logistique ! Et pour ça on vous dit tout ci-dessous !

Notre top 4 des positions pour la faire jouir rapidement

Puisque la technique n’est pas tout, faisons maintenant un petit tour d’horizon des positions qui sont réputées pour faire jouir les femmes rapidement.

Top #1 : La cavalière

Bon, on est d’accord, cette position du Kamasutra demande un peu de souplesse, mais on vous l’assure : cet exercice de gymnastique permet aux femmes de jouir vite, très vite !

Vous monsieur, allongez-vous sur le dos, puis rapprochez les mains et les pieds pour vous mettre dans une position de pont (souvenir de vos cours d’EPS, en beaucoup BEAUCOUP plus sexy).  Dans cette position, votre pénis est fièrement dressé au-dessus de vous, totalement à la merci de votre partenaire. Elle, elle s’empale alors dessus, pour vous chevaucher comme une jolie cavalière. C’est elle qui maitrise les mouvements et l’angle de la pénétration. Quant à la profondeur, pas trop le choix : à part si vous êtes beaucoup plus petit qu’elle, elle touche à peine par terre, donc forcément, elle vous sent vraiment bien profondément. Et c’est ça qui va la faire jouir très rapidement …

Top #2 : L’acte de retour

Dans cette position, votre partenaire va devoir se laisser faire, pour votre plus grand plaisir à tous les deux … Debout, elle prend appuie sur une chaise ou un fauteuil bien stable avec ses avant-bras. Elle est donc totalement penchée en avant, et offre à votre vue son fessier bien bombé. Vous, vous la prenez par derrière, et vous menez la danse : mouvements de va-et-vient plus ou moins rapides, pénétration plus ou moins profonde, à vous de faire monter la température ! Vous avez en plus les mains libres pour caresser votre partenaire sur quasiment l’ensemble de votre corps. Profitez-en pour aller faire un tour du côté de son clitoris, et alors il ne vous faudra que quelques minutes pour l’amener à la jouissance !

Cette position permet généralement de faire jouir une femme très vite, car la courbure du dos est idéale pour une pénétration selon un angle particulièrement excitant. En plus, le petit côté « domination masculine » est souvent très apprécié de ces dames… Enfin, cette position ne se pratique pas dans un lit, et ça, pour le côté « sexe improvisé vite-fait, bien-fait », c’est idéal !

Top #3 : La cuillère

On revient du côté un peu plus classique du Kamasutra avec la position de la cuillère. Mais les classiques ont souvent du bon : cette position est parfaite pour faire jouir une femme rapidement, surtout qu’elle favorise l’intimité entre vous. La cuillère du dimanche matin, vite-fait bien-fait, ça vous parle ?

On reprend donc les bases : vous êtes tous les deux allongés sur le côté, elle devant vous, de dos. Vous la prenez par derrière, en l’enlaçant tendrement. Vous bougez tous les deux à l’unisson, au rythme qui vous convient, jusqu’à la jouissance (qui ne devrait pas être longue à arriver !). Votre partenaire peut, elle, s’occuper les mains en se caressant elle-même, pour jouir encore plus vite. Dans cette position, votre partenaire n’a pas à se poser de questions sur ses mouvements, ni à faire d’efforts musculaires. Elle se laisse porter, dans vos bras, et peut totalement penser à elle et se laisser aller au plaisir …

Top #4 : La levrette

Encore une fois, nous sommes sur un gros classique du Kamasutra, mais que voulez-vous : quand quelque chose fonctionne bien, autant en profiter, non ?

La levrette est vraiment une position parfaite pour jouir vite et bien. Sur le lit, sur le canapé, sur le tapis, … la levrette c’est vraiment LA position pour un quickie. Vous n’avez même pas besoin de vous déshabiller en entier ! Dans cette position, vous pouvez avoir des mouvements profonds et forts, qui feront très vite grimper l’excitation de votre partenaire. Vous pouvez aussi utiliser vos mains, soit en tenant fermement votre partenaire par les hanches, ce qui peut être très très excitant pour vous deux, soit en la caressant, soit le clitoris, soit l’anus selon vos préférences. Et si l’excitation monte vraiment trop (et si vous deux aimez ce genre de pratique), la sodomie n’est pas très loin …

Alors, vous testez tout ça, et vous nous racontez ?

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés