Exhib webcam : toutes nos astuces pour s’éclater !

Ce n’est pas parce que vous ne pouvez plus sortir de chez vous en ce moment que vous ne pouvez pas vous faire mater … Et si on testait l’exhib webcam, avec nos 10 astuces pour s’éclater devant la caméra ? Bonus : profitez-en pour filmer vos exploits et participer à notre concours sexy !

L’exhib par webcam, c’est fait pour qui ?

L’exhib webcam vous tente mais vous vous demandez si c’est fait pour vous ? Vous ne devriez pas : tout le monde est fait pour ça, à condition d’en avoir envie ! Et de le faire devant un public consentant, cela va de soi ! Alors, bien entendu, un homme hétéro aura sans doute plus de difficultés qu’une femme à trouver des spectatrices, mais après tout pourquoi pas : il y en a pour tous les goûts ! Le must pour faire le plein de coquins sur une exhib webcam, c’est de s’envoyer en l’air en couple. C’est surement ce qui marche le mieux sur les sites spécialisés !

Comment réussir son exhib webcam en 10 astuces

Astuce #1 : Bien choisir le site où s’exhiber

Il existe de nombreux sites spécialisés dans les exhib webcam… mais tous ne se valent pas ! Pour votre sécurité et si vous souhaitez faire de l’exhib juste de temps en temps pour assouvir un fantasme, mieux vaut rester sur les sites libertins que vous fréquentez déjà. C’est surement la meilleure façon de garder le contrôle sur votre image, et d’éviter que votre vidéo sexy se retrouve balancée sur internet et accessible à tous sans votre consentement.

Astuce #2 : Vérifier que sa connexion internet fonctionne bien

Il serait dommage que votre show coupe pile au moment de votre extase, ou que votre caméra fige lorsque vous n’êtes pas à votre avantage. C’est la meilleure façon de rater sa soirée ! Vérifiez donc bien que votre connexion internet vous permet d’assurer un show sans bug, surtout en ce moment où le débit est un peu plus lent par moment.

Astuce #3 : Configurer son compte et sa webcam avant de prévoir sa soirée exhib

Ca peut paraitre un peu bête comme conseil, et pourtant, il faut y penser : si vous créez votre compte au même moment où vous avez prévu de vous envoyer en l’air devant votre webcam, vous risquez de vite perdre votre excitation. Le temps de créer un profil, de le remplir, de le valider éventuellement avec des mails de confirmation, de vérifier que votre webcam marche et que l’angle vous convient, etc… Vous n’aurez plus envie de vous envoyer en l’air !

Astuce #4 : Veiller à ne pas se faire surprendre

Vous êtes en plein show, vous prenez votre pied, et là, votre coloc rentre à l’improviste, votre mec vient chercher ses chaussettes au pied du lit, … bref, vous êtes cassé dans votre délire ! Et vos spectateurs aussi, par la même occasion. Alors, prenez les devants, et enfermez-vous dans une pièce où vous serez tranquille le temps de prendre votre pied. Sauf si c’est pour vous faire surprendre par votre partenaire pendant que vous prenez du plaisir en solo ! Dans ce cas, c’est un petit scénario hot qui risque de vraiment plaisir à vos voyeurs …

Astuce #5 : Prévoyez une tenue sexy … et qui met un peu de temps à s’enlever !

Votre show webcam, il va falloir le rythmer. Et rien de mieux qu’un strip-tease sexy pour lancer les festivités, le temps que les spectateurs arrivent sur votre webcam. Choisissez alors des vêtements sexy, qui vous mettent en valeur, et en plusieurs couches : vous devez mettre un peu de temps à les enlever, sinon ce n’est pas drôle ! Ce conseil vaut surtout pour les femmes, vous les hommes, vous pouvez arriver un peu plus simplement, et entrer directement dans le vif du sujet avec votre partenaire !

Astuce #6 : Annoncer sa séance sexe un peu en avance à ses amis libertins

Difficile pour l’égo de s’imaginer une exhib webcam pleine de promesses, pour au final ne pas avoir de spectateurs à régaler. Et pourtant, ça peut arriver : les plateformes de webcam sexy sont tellement nombreuses, et il y a tellement d’exhib connectés en même temps, qu’il peut être difficile de sortir du lot. Alors qu’un petit message sur un forum que vous fréquentez ou quelques textos à vos amis libertins vous assureront un bouche-à-oreilles idéal pour pouvoir prendre votre pied devant le plus de spectateurs possible !

Astuce #7 : Penser à ses spectateurs

Quand on vous dit ça, on ne parle pas de faire des œillades à votre webcam toutes les 2 minutes pour intégrer vos voyeurs dans votre délire sexe. Non, l’idée d’une webcam est plutôt de les laisser, eux, entrer dans votre intimité. Et pour cela, il va falloir qu’ils puissent se mettre quelque chose sous la dent ! Pensez surtout à l’éclairage : il doit vous mettre en valeur, mais surtout vous rendre bien visible à la webcam. On oublie donc les bougies pour cette fois ! Pensez aussi à l’angle de la caméra : si vous vous masturbez, orientez-la vers votre sexe directement, c’est ça que les voyeurs veulent voir ! Si vous vous envoyez en l’air à deux, ou que vous voulez vous essayez à un dialogue avec vos spectateurs, optez pour un champ plus large, mais gardez en tête que plus les voyeurs verront de détails, et plus ils seront ravis de votre prestation !

Astuce #8 : Se lâcher et se faire plaisir

S’envoyer en l’air devant une caméra est grisant … vous allez très vite vous en rendre compte ! Profitez de ce moment de confiance en vous absolue pour tenter de nouvelles choses, pour vous essayer à des pratiques que vous ne faites jamais ou des positions osées, … bref, lâchez-vous ! C’est comme ça que vous, et vos spectateurs, prendrez votre pied !

Astuce #9 : Rester actif, tout le temps !

Une exhib webcam, c’est court, mais c’est intense ! Ne restez pas à rien faire, même en attendant que plus de monde arrive sur votre live : caressez-vous, changez de position pour être toujours plus sexy, souriez, déshabillez-vous, …. Vous devez toujours bouger, même un peu, pour ne pas laisser de temps mort dans l’excitation de vos spectateurs (et la vôtre par la même occasion !)

Astuce #10 : Jouer le jeu … à fond !

Vous réalisez enfin l’un de vos fantasmes, alors jouez le jeu à fond ! Accessoires sexy, sextoys énormes, jeux de rôle, orgasmes à répétition … Lâchez-vous ! Et c’est parti pour une soirée à prendre votre pied !

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés