Déconfinement : comment se préparer pour un été très chaud ?

Ca y est, le déconfinement a débuté ! On peut maintenant – un peu plus – sortir, et retrouver notre vie sociale active, qui nous a bien manqué ! On peut même commencer à envisager ses vacances d’été ! Et, pour de nombreux libertins, l’été rime très souvent avec rencontres hot ! Alors, comment on se prépare à un été très chaud ? On vous donne nos astuces ici !  

Conseil déconfinement #1 : Relancer ses contacts sur les sites de rencontre

Déjà, avant même de relancer vos contacts, c’est le moment de prendre un peu de temps pour remettre à jour votre profil. Un profil bien entretenu, c’est une chance de plus de faire de belles rencontres : les personnes avec qui vous allez discuter iront forcément voir votre profil, et il doit leur donner envie d’aller plus loin avec vous ! Alors, pour commencer, il est important de soigner sa photo de profil. On évite les clichés, et on choisit une photo qui nous ressemble vraiment, aussi bien au niveau du physique que de la personnalité. Avec une petite touche de sexy, quand même ! On est quand même sur un site de rencontre ! Les textes de votre profil sont également à soigner particulièrement : la description de votre personnalité, vos goûts et vos critères de recherche sont à bien travailler. Avec une touche d’humour et de subtilité, c’est ce qui est le plus difficile à faire !

Une fois que votre profil est bien agencé, vous pouvez vous lancer sur les forums et les chats, pour faire la connaissance des autres coquins du site. L’important est avant tout de rester naturel, et surtout honnête : n’allez pas vous inventer des histoires extraordinaires pour vous faire remarquer, cela va forcément vous desservir à un moment donné. Mieux vaut discuter un peu plus longtemps avec vos partenaires potentiels, pour instaurer un climat de confiance, et être sûr que vous allez tous vous correspondre, plutôt que de frapper fort, attirer plein de monde, qui va repartir déçu dès que vous aurez commencé à un peu discuter.

Pour vous préparer à cet été qui va certainement devoir se passer plutôt chez les uns et les autres que dans les clubs, c’est le moment de réactiver vos contacts coquins. Soyez plus présent que d’habitude sur les chats en direct et les forums, pour vous montrer : les gens doivent se rappeler de votre existence, après ces longs mois sans se voir ! Vous pouvez aussi relancer avec des messages privés des contacts avec qui vous n’avez pas parlé depuis longtemps. Et pourquoi pas organiser une webcam hot ? De quoi tout de suite vous rappeler aux bons souvenirs de vos contacts coquins !

Conseil déconfinement #2 : Revoir ses techniques de drague

La drague est un subtil mélange d’humour, de séduction et de confiance en soi. Et cela n’est pas donné à tout le monde ! Alors, mieux vaut revoir ses techniques de drague avant de ressortir draguer !

Déjà, le plus important est de ne pas s’afficher en tant que dragueur. On vous l’a dit, tout est dans la subtilité ! C’est d’autant plus vrai pour les hommes : les femmes sentent à des kilomètres les hommes qui veulent juste choper, à tout prix, et une fois qu’elles ont repéré ça en vous, c’est fini pour le reste de la soirée ! Pensez que vous allez dans les clubs, ou sur les sites de rencontre, pour discuter déjà, pour rencontrer de nouvelles personnes, passer un bon moment. Et si vous arrivez à conclure, c’est la cerise sur le gâteau ! Ensuite, l’important est d’avoir de la conversation. C’est-à-dire avoir des choses à raconter, et savoir faire parler et écouter vos interlocuteurs également. Donc, on ne monopolise pas la conversation, ce qui finit toujours par souler vos contacts, mais on ne s’efface pas non plus face à l’autre.

Enfin, on fait tout, et je dis bien TOUT, pour ne pas passer du côté friendzone. Oui, malheureusement, c’est vite arrivé. Pour éviter ça, il faut à tout prix garder de la séduction et une légère distance dans vos rapports. Dans les faits, il faut éviter de répondre au tac au tac à une conquête qui nous plait, il ne faut pas trop rentrer dans les confidences en mode « bonne copine », et surtout créer petit à petit de l’intimité entre vous, soit de manière tactile, si vous pouvez vous voir, soit en restant toujours sur un mode légèrement taquin et dragueur. Tout est dans la subtilité !

Conseil #3 : Soigner son apparence pour son retour dans la vie réelle

Il va falloir ressortir, si vous voulez conclure ! Et, on est tous passé par là, le confinement a eu comme conséquence un plus ou moins léger laisser-aller ! Traîner en jogging toute la journée, les cheveux en bataille et la barbe pas faite, se cuisiner de bons petits plats tous les jours pour s’occuper, sans faire de sport du tout, on connait… Et votre reflet dans le miroir peut-être un peu compliqué à reconnaitre !

Alors, on se reprend en main en pensant à cet été chaud qui nous attend, et on se met ou remet à faire du jogging régulièrement, maintenant qu’on peut sortir autour de chez nous. On troque les frites contre les haricots verts, et on prend rendez-vous chez le coiffeur, barbier et chez l’esthéticienne. Et dans quelques semaines, fini le sexe virtuel, et à nous les rencontres hot bien réelles !

Alors, prêts pour cet été plus chaud que jamais qui nous attend ?

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés