Comment séduire une libertine en ligne ?

Approcher et accrocher une libertine en ligne n’est pas si aisé. Car ces femmes prisées attendent des hommes, comme des couples, une séduction, certes érotique, mais pratiquée dans les règles de l’art. Alors, pour éviter que vos clics ne se transforment en claques, mieux vaut éviter les faux pas. Suivez le guide. Peaufiner votre présentation.

Comme lorsque vous envoyer un CV, c’est souvent la première impression qui compte. Sur internet, et surtout via un réseau social, le premier obstacle à franchir avant tout contact est la fiche que la libertine aura sous les yeux. Alors pensez à soigner votre présentation. Une libertine apprécie les femmes et les hommes élégants, cultivés et raffinés.

A éviter :

  • Les fautes d’orthographe : signe, soit d’inculture, soit de négligence.
  • Les photos gynécologiques : vous ne participez pas au casting d’un film porno ! Une libertine aura bien le temps de découvrir votre anatomie. Un physique attractif passe aussi par un regard, une façon de s’habiller, peut-être un torse alléchant, mais pas plus.

 De la séduction avant tout

Ce n’est pas parce qu’une femme est libertine qu’elle répondra aux demandes directes les plus vulgaires. Et oui, elle aime être séduite et courtisée pour faire monter le désir. Et n’oubliez pas : elle n’est pas là pour faire du volume, mais recherche de la qualité. Sans compter que ce sont les libertines qui choisissent et feront le tri parmi les centaines de messages reçus. Alors pour faire la différence, mieux vaut tenter l’approche courtisane d’un gentleman érotique plutôt que celle du vulgaire dragueur du dimanche.

A éviter :

  • Le langage SMS : vous ne vous adressez pas à des ados attardées pressées par le temps.
  • L’abus de smiley : évitez de démontrer que vous avez de l’humour ou que votre interlocutrice n’aurait pas compris le sous-entendu.
  • Les messages sexuels vulgaires : il n’y a rien de valorisant à recevoir des demandes qui vous font passer pour une fille facile.

Soyez original

Comme beaucoup de femmes, une libertine aime être surprise. Jouez plutôt la carte de l’approche personnalisée et originale pour montrer que vous avez pris la peine de lire sa fiche et de la contacter en fonction de son profil. Ce sera un plus pour attirer l’attention.

A éviter :

  • Le message type qui donne l’impression que vous avez fait un envoi groupé à toutes les libertines en ligne.
  • Le cabotinage : pas la peine non plus d’en faire des tonnes et de vous prendre pour Don Juan.

 Ne mentez pas

Une libertine qui est contactée par un couple cherchera à vérifier qu’elle s’adresse à un couple réel et pas un binôme artificiel en manque de rencontres.

A éviter :

  • Constituer une fiche artificielle : la libertine voudra sûrement vous rencontrer avant de se donner et risque vite de démasquer les imposteurs.
  • Mettre de fausses photos : là encore, la réalité prendra le dessus très rapidement.
  • Le coup de l’auto-stoppeuse : vous faire passer pour une femme en pensant pouvoir sortir du placard le moment venu et rencontrer plus facilement une libertine.

Proposez une première rencontre

Une libertine apprécie de rencontrer « dans la vraie vie » la ou les personnes avec qui elle se mettra à nu. Cela permet souvent de vérifier que le feeling est au rendez-vous et de passer à la vitesse supérieure en matière de séduction.

A éviter :

  • Les tenues négligées : c’est une évidence, mais la moindre des politesses est de se présenter en ayant fait un effort vestimentaire.
  • Les mots crus : si vous avez réussi à tenir votre langage via internet, ne vous lâchez pas à la première rencontre. La phase séduction est encore en marche.

 Femmes, soyez vous-mêmes

Mesdames, si vous cherchez à rencontrer une libertine, vous savez mieux que quiconque comment l’aborder et la chatouiller là où ça démange. Il vous suffit de faire ce que vous attendriez de n’importe qui pour vous approcher.

Photo : pexels

Les articles les plus consultés