S’inscrire sur un forum : l’expérience libertine à portée de mains !

Pourquoi est-il, selon nous, très important d’échanger sur un forum spécialisé avant de vivre sa première expérience libertine ? Tout simplement parce que, sur un forum, l’expérience libertine vécue par vos interlocuteurs est une expérience réelle, qui peut vous permettre de mieux vous rendre compte de ce qui vous attend ! On vous en dit plus dans cet article.

Forum : l’expérience libertine racontée par un maximum de coquins

Les forums sont des espaces d’échange très importants pour les libertins experts, qui font ainsi vivre leur réseau par ce biais, en discutant de leurs fantasmes, en échangeant des photos coquines, et même en programmant des rendez-vous sexe. Mais les forums libertins sont rarement utilisés par des libertins novices, qui pourtant ont plein de questions à poser, sans avoir d’interlocuteur qui peut leur répondre. Parce qu’on sait bien que le libertinage est un milieu complexe, et qu’en discuter entre novices, ça fait rarement avancer les choses ! Et on ne parle même pas des forums qui ne sont pas du tout spécialisés dans le libertinage, où de trop nombreuses personnes font croire aux autres qu’elles sont expertes en la matière alors même qu’elles n’ont jamais mis les pieds dans un club libertin… C’est alors le meilleur moyen pour véhiculer une mauvaise image du libertinage, mais bref : c’est un autre sujet !

Alors, en tant que libertin débutant, n’hésitez pas à vous inscrire sur un forum spécialisé dans le libertinage, et à poser toutes les questions qui vous passent par la tête sur le sujet sans tabou et sans avoir peur d’être jugé. Parce que, s’il y a bien une chose à retenir sur la communauté libertine, c’est qu’elle est peuplée de gens très ouverts, très accueillants et toujours prêts à initier des petits nouveaux aux plaisirs coquins du sexe à plusieurs.

Qu’attendez-vous alors pour vous inscrire sur notre forum ? Nos libertins coquins sont avides de faire votre connaissance !

Comment communiquer sur un forum, pour obtenir les réponses attendues ?

Même si les libertins sont des personnes très avenantes, il n’est pas question d’arriver sur un forum avec ses gros sabots et de saper leur confiance avant même que vous ayez eu réponse à votre question ! Alors, comment communiquer sur un forum pour vous renseigner sur votre expérience libertine à venir ? Voici nos 5 conseils de base.

Conseil #1 : Vérifier que le sujet n’a pas été déjà abordé avant de créer une nouvelle conversation

Il peut être très agaçant pour un libertin, pourtant pleine de bonne volonté à vouloir vous apporter ses conseils, de découvrir une nouvelle conversation sur un sujet qui a été abordé déjà de nombreuses fois. Pensez alors, avant de créer une nouvelle conversation, à regarder les conversations existantes, pour voir si l’une d’elle parle du sujet que vous souhaitez évoquer. Greffez-vous alors à cette conversation plutôt que d’en créer une autre, d’autant plus que vous aurez plus vite des réponses par ce biais !

Conseil #2 : Rester toujours poli et courtois

Le fait de communiquer en virtuel avec des libertins ne vous donne pas le droit d’aller trop loin, et notamment avec des paroles que vous n’oseriez pas prononcer dans le monde réel. Veillez donc à rester courtois en toute circonstance. C’est la même chose pour des éventuels propos sexuels déplacés, ou des plans drague un peu lourds de votre part : il y a un endroit pour tout, et sur un forum les libertins ne sont pas (pas forcément !) là pour draguer !

Conseil #3 : Ne pas enchainer les messages à tout va

Prenez le temps de bien lire les messages des autres libertins, et ne répondez pas trop vite. Laissez également le temps aux libertins de vous répondre, et cela peut parfois prendre plusieurs jours ! Certains coquins impatients enchainent les messages très vite, sans laisser à leurs interlocuteurs le temps de respirer, et cela peut très vite devenir agaçant !

Conseil #4 : Être à l’écoute et respecter les différents points de vue

Sur un forum libertin (comme dans la vraie vie d’ailleurs), vous allez échanger avec des personnes qui ont des avis différents de vous, parfois aussi contradictoires avec vous. Et c’est d’ailleurs cet échange qui est intéressant ! Alors, ne vous braquez pas si quelqu’un émet une opinion qui ne vous convient pas, restez poli et argumentez votre propre opinion, tout en restant ouvert à l’avis des autres. Et c’est comme ça que vous allez pouvoir enrichir votre vision du libertinage et trouver réponse à vos questions !

Conseil #5 : Garder en tête les conseils donnés lors de votre première expérience libertine !

Eh oui, sinon, ça ne sert à rien de demander des conseils, si vous ne les appliquez pas !

Alors, on se retrouve sur le forum de Nouslibertins ?

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés