Club libertin : les 10 choses à ne surtout pas faire !

Nous vous donnons régulièrement des conseils sur la meilleure façon d’aborder une femme dans un club libertin, ou des astuces pour pouvoir profiter pleinement d’une soirée libertine, que vous soyez en couple ou célibataire. Aujourd’hui, nous avons décidé d’inverser la tendance, en vous présentant les 10 choses à ne surtout pas faire dans un club libertin. Histoire que vous soyez prévenus : si vous voulez passer une bonne soirée, ne faites surtout pas ce qui va suivre !

Interdit #1 : Arriver en club libertin négligé

Le milieu du libertinage est un milieu de fêtes et de rencontres très codé, et la première des règles est de faire vraiment attention à son apparence. C’est la première chose que l’on voit de vous, après tout ! La règle est simple dans un club libertin : les hommes en tenue habillée, chemise, pantalon bien taillé et chaussures de ville, et les femmes en tenue sexy. Voire très sexy : robe transparente, talons hautes, lingerie délicate, tout est permis, mais on doit voir vos formes mesdames !

Interdit #2 : Manquer d’hygiène

De la même manière qu’une tenue soignée est exigée en club libertin, une hygiène irréprochable vous sera demandée. Après tout, vous venez en club pour vous mélanger aux autres, alors, forcément, l’hygiène a toute son importance ! Prenez donc une douche bien soignée avant de sortir, et pensez à tailler votre barbe et vos ongles. Pendant la soirée, vous pouvez prendre une douche entre plusieurs parties de sexe, histoire de rester bien frais. De quoi pouvoir enchainer les conquêtes jusqu’au bout de la nuit !

Interdit #3 : Arriver plein de poils, le tabou de chaque club libertin

C’est un peu la suite de ce qu’on vient de voir plus haut : pour une très grande majorité de libertins, les poils sont vus comme un manque d’hygiène et un manque de soin de soi. Alors, avant de passer les portes d’un club libertin, prenez rendez-vous chez l’esthéticienne ! Et cela vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Il est attendu des hommes une coupe de tous les poils très courte, quand l’épilation intégrale est préconisée chez les femmes. Après, à vous de voir comme vous l’entendez, mais on vous prévient juste de ce que la majorité des libertins préfère !

Interdit #4 : Ne pas savoir se tenir, ou comment ruine ses chances en club libertin

La plupart des clubs prévoient des buffets pour leurs clients. C’est super, ça donne une bonne ambiance, mais nous vous conseillons d’y aller doucement quand même ! Déjà, vous jeter sur le buffet ne va pas vous donner une bonne image face aux autres participants à la soirée. En plus, ce n’est pas en pleine digestion d’un énorme festin que vous allez pouvoir faire des prouesses sexuelles et donner le meilleur de vous-même, si vous voyez où on veut en venir ! Alors, le mieux, c’est de ne pas se jeter sur le buffet, et ce conseil vaut également pour le bar ! Pas d’excès niveau nourriture et alcool, c’est la garantie de faire des excès niveau sexe, et tout de suite c’est beaucoup plus tentant !

Interdit #5 : Partir du principe que tout le monde va vouloir s’envoyer en l’air avec vous

Dans le milieu du libertinage, les gens sont en très grande majorité ouverts d’esprit. C’est même leur principale qualité ! Reste que chacun garde son libre arbitre et ses propres envies, et ce n’est pas parce que vous êtes dans un club libertin que tout le monde doit coucher avec tout le monde. Ne partez donc pas du principe que tout le monde va vous dire oui à la première proposition sexe que vous allez faire, vous risquez d’être déçu … Mais on vous rassure quand même : les autres sont là pour la même chose que vous, s’envoyer en l’air ! Vous allez bien trouver un terrain d’entente, on vous fait confiance…

Interdit #6 : Laisser de côté son partenaire officiel : en club libertin, si on arrive à 2 on repart à 2 !

C’est une des règles les plus importantes du libertinage en couple. Si on arrive à deux dans une soirée libertine ou un club libertin, on repart à deux. Et avec son partenaire officiel, on vous voit venir ! Alors, avant la soirée, pensez à fixer des règles sur ce qu’il peut s’y passer, et respectez-les ! Le principe d’une soirée libertine en couple est de prendre du plaisir tous les deux, pas de créer une crise conjugale !

Interdit #7 : Aborder tout le monde jusqu’à obtenir un oui, ou comment se faire très mal voir dans un club libertin

Ce n’est pas parce qu’une femme est libertine qu’elle est une « femme facile ». Le milieu du libertinage demande un minimum de politesse, et chacun est libre d’envisager ses relations comme il le sent. Ainsi, il faut prendre le temps de discuter avec les personnes qui nous attirent avant de leur proposer un plan sexe, et surtout, ne pas considérer que tout le monde est tenu de céder à toutes vos envies. De la même manière, si toute l’assemblée vous voit papillonner de groupe en groupe, vous risquez fort de passer pour l’affamé de la soirée, et ce n’est pas bon pour vous : il n’y a rien de pire pour un libertin ! Alors, prenez le temps de discuter avec les autres participants, et ne proposez pas de but en blanc de passer en coin câlins. En bref : un peu de tenue et de classe, et vous en serez récompensé… par du sexe bien sûr !

Interdit #8 : Insister devant un refus

Le consentement est primordial dans un club libertin (comme dans toute partie de sexe d’ailleurs !). Les clubs sont très stricts là-dessus, et au moindre faux pas, vous pouvez vous faire exclure ! Alors, si quelqu’un refuse vos avances, et même si cela fait des heures que vous êtes en train d’échanger, et même si vous êtes vexé, n’insistez surtout pas. Passez à autre chose, il y a d’autres libertins qui eux seront ravis de réaliser vos fantasmes !

Interdit #9 : S’incruster dans une partie de sexe

Oui, la plupart des libertins ont un gros côté exhibo. Et oui, un club libertin n’est pas conçu pour préserver l’intimité des couples. Reste que ce n’est pas parce que vous êtes en club libertin que vous pouvez vous joindre à toutes les parties de sexe qu’il y a devant vos yeux. Si les portes des coins câlins sont fermées, les choses sont claires : on ne rentre pas ! Si elles sont ouvertes, vous pouvez demander l’autorisation de vous joindre aux joyeux participants. Et si c’est non, c’est non ! Par contre, si c’est oui, foncez, petit chanceux …

Interdit #10 : S’envoyer en l’air sans protection, le tabou d’un club libertin

La protection est un grand principe du libertinage. Dans tous les clubs libertins, il vous sera demandé de vous protéger en permanence, à chaque rapport, et même avec votre partenaire officiel. Il va vous en falloir des capotes, faites un stock ! Il faut changer à chaque partenaire et à chaque nouvelle pénétration. Alors, vous imaginez bien que pendant une orgie, le nombre de capotes peut très vite monter … mais c’est pour la bonne cause : une soirée sexe inoubliable !

Photo : pexels

Les articles les plus consultés