Sexe sur la plage : nos conseils pour prendre son pied !

Pendant vos vacances, vous n’avez qu’une envie : casser la routine, et vous envoyer en l’air le plus possible. Nous avons une petite idée à vous soumettre, qui risque de vraiment vous plaire ! Et si vous essayiez le sexe sur la plage ? Ou comment prendre son pied en plein air, au bruit des vagues… Nos meilleurs conseils pour tester le sexe sur la plage, c’est dans cet article !

Sexe sur la plage : plusieurs possibilités pour prendre son pied !

Pour vous envoyer en l’air sur la plage, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Et elles sont toutes délicieuses, on vous le promet !

Déjà, premier choix à faire pour vous : vous êtes plutôt exhibo ou amoureux discrets ? Cela va jouer sur le déroulé de votre projet sexe … Si votre truc, c’est l’exhibitionnisme, autant y aller franco, à une seule condition : être dans un endroit où ce genre de pratique est accepté ! Sinon, attention aux amendes, qui peuvent vite faire grimper votre budget vacances. Préférez donc des plages connues pour leur clientèle libertine, comme le Cap d’Agde par exemple. Renseignez-vous sur les forums spécialisés pour connaitre les petits coins connus des habitués, sur votre lieu de vacances. Si au contraire vous voulez plutôt être discret, à vous les petites criques isolées, ou les plages désertes en fin de journée.

Ensuite, deuxième choix : la plage en tant que telle, les dunes, ou la mer ? A vous de voir ce que vous préférez, tout va dépendre de vos goûts. Ces trois lieux ont chacun leurs avantages, vous imaginez bien… Sur la plage en elle-même, vous profitez du paysage à perte de vue, vous avez de l’espace pour vous amuser. Dans les dunes, vous êtes plus au calme, à l’abri des regards, c’est l’endroit le moins risqué pour s’envoyer en l’air. Dans l’eau, là, c’est carrément une autre expérience ! Discrètement, votre câlin mouillé se transforme en partie de sexe, de l’eau jusqu’aux épaules, sans que personne autour ne s’imagine ce que vous faites… Quel pied !

Nos meilleurs conseils pour faire l’amour sur la plage

Conseil #1 : Bien choisir sa tenue

Le sexe sur la plage, ça se doit d’être quand même plutôt rapide, histoire de ne pas se faire repérer. A moins que vous ne trouviez LA petite plage isolée, où vous pouvez vous envoyer en l’air pendant des heures. Dans ce cas-là, partagez-nous l’adresse, qu’on y aille !

Pour le coup, pour que ce soit pratique et que vous puissiez vous lancer dans les festivités rapidement, il va falloir bien choisir vos tenues, et surtout celle de madame : l’idéal c’est une robe ou une jupe, qui laisse bien libre les parties de son corps qui vous intéressent. Elle n’a plus qu’à la soulever, et c’est parti ! Pour peu qu’elle n’ait pas de culotte en dessous…

Conseil #2 : Bien choisir son moment

Pleine journée, ou fin de soirée ? Comme nous l’avons dit un peu plus haut, c’est avant tout un choix de couple ! Exhibo, lâchez-vous en journée ou en fin d’après-midi, c’est le principe ! Pour être sûr de bien vous amuser, renseignez-vous sur les habitudes des libertins qui se rendent sur votre plage, histoire d’avoir du public comme vous en rêviez ! Si vous voulez être plus discret, pourquoi ne pas attendre la fin de soirée ? La plage est libre, vous êtes tranquilles, sous les étoiles… on se demande quoi rêver de mieux ! Dans ce cas-là, pour surprendre votre partenaire, proposez-lui une balade au bord de l’eau après le restau…

Conseil #3 : Bien s’équiper !

Le sable, ça gratte ! A partir de là, tout est dit ! Pour vous envoyer en l’air sur la plage, pensez alors à préparer votre coup. L’indispensable : une couverture ou une serviette de plage, le plus grand possible, pour que vous puissiez avoir un peu de place pour bouger. Pensez aussi à la crème solaire, si vous faites ça en journée. On n’y pense pas forcément, mais un coup de soleil sur les seins, ça peut vite refroidir votre partenaire… Si vous tentez le sexe dans l’eau, pensez aussi que les préservatifs ne seront pas efficaces une fois mouillés. Et que l’eau n’est pas forcément lubrifiante ! A vous messieurs de bien préparer le terrain auprès de votre partenaire, pour qu’elle soit bien excitée, et que vous puissiez la pénétrer vite-fait/bien-fait !

Sexe sur la plage : les meilleures positions pour du vite- fait / bien-fait !

Prendre son pied vite-fait/bien-fait, sans dépasser de sa serviette, ça peut demander un peu de technique. Focus sur les positions les plus adaptées pour du sexe sur la plage !

Position #1 : La position du gaufrier

Pour cette position, l’homme s’allonge sur le dos, les jambes allongées et serrées. Sa partenaire s’allonge sur lui, face à lui, les jambes également alignées. En serrant les cuisses, elle permet une pénétration bien serrée. L’homme plaque les mains sur les hanches de sa partenaire, et c’est lui qui créer le mouvement de va-et-vient, en la faisant bouger. Moment romantique en perspective, et discret qui plus est !

Position #2 : L’union du lotus

Avec cette position, vous pouvez vraiment vous la jouer « câlin qui dérape ». Votre partenaire vous chevauche, face à vous, qui êtes assis en tailleur. Elle enroule ses jambes autour de vos hanches, et ondule pour varier l’angle et la profondeur de la pénétration. Que demander de plus !

Position #3 : Les cuillères

Petit classique qui fait bien son effet, et qui a pour mérite d’être plutôt discret, on ne vous explique plus la position des cuillères, qui est un indémodable dans de nombreuses situations.

Position #4 : Andromaque

Cette position est peut-être la moins discrète de toutes, mais avec une jupe et un peu de culot, c’est à tenter ! L’homme est allongé sur le dos, et la femme le chevauche, assise sur lui. C’est elle qui contrôle tout, et vous, vous avez une vue parfaite sur son plaisir, sur ses seins qui bougent avec ses mouvements, sur son regard qui chavire au moment de l’orgasme… Vous voyez la scène ? Alors, foncez !

Position #5 : La tortue

Avec cette position, la pénétration est peu profonde, et les mouvements sont plutôt lents. Pourtant, c’est une position originale pour varier les plaisirs, et notamment avec du sexe anal. L’homme s’allonge sur le dos, et sa partenaire vient se positionner dos à lui, entre ses jambes. C’est à elle de trouver l’angle qui lui correspond, et de plus ou moins resserrer ses jambes pour onduler. A tester !

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour tester le sexe sur la plage. Vous vous lancez, et vous nous racontez en rentrant ?

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés