La MILF libertine : femme à la sexualité libérée

 

La MILF[1] est à la mode. Le libertinage aussi. Et quand l’une rencontre l’autre, cela fait des étincelles. Portrait de ces nouvelles femmes à la sexualité libérée.

La MILF libertine : qui est-elle ?

Milf désigne littéralement des mères de famille au physique qui laisse rêveur. Ou des bombes sexuelles qui ont su faire de leurs enfants des accessoires trendy. Bien qu’on puisse être mère très jeune, la MILF se situe plutôt aux environs des 30-45 ans car pour l’homme qui la drague, elle doit aussi avoir cet aura naturel d’autorité et d’assurance qu’ont les mères dans l’imaginaires collectifs. (Avant 30 ans, on se situe plutôt dans la catégorie des femmes-enfants. )

La MILF a donc un ou plusieurs enfants, ce qui veut dire que son monde est déjà passé du côté obscur de la force : journées de 48 heures, nuits en peau de chagrin hachées en quarts de vingt minutes et jonglages quotidien entre famille, carrière pro, copines et mojitos. Son statut est une constante variable : en couple ou célibataire, mariée ou divorcée, « c’est compliqué » ou « plus jamais ».

Elle a donc une vie bien remplie et pas tant de temps que ça pour elle. Du coup, quand elle en a, elle va droit au but. Elle sait ce qu’elle veut, surtout ce qu’elle ne veut pas/plus et elle saura vous le faire savoir. Elle a envie de profiter. Elle le mérite, merde. Ses abdos, elle les a re-gagné (ou pas) à la sueur de ses footings du midi, entre deux salades et un craquage sur une poche de chips. Son physique est important pour elle, celui qu’elle a réussi à retrouver comme celui qu’elle regrette de ne plus avoir.

Ne vous laissez pas avoir par son statut de Maman. Ce n’est pas la seule chose qui la définit. La MILF libertine, c’est aussi une femme, une amante, une maîtresse, une tigresse et c’est précisément ce qu’elle veut que vous lui rappeliez.

Une sexualité assumée

Le temps qu’elle prend pour elle, quand elle décide d’aller en soirée ou en club, doit donc être un temps de plaisir, de lâcher prise, de liberté. Elle est plus consciente que ces jeunes congénères du temps qui passe et aime donc vivre ces temps de liberté à fond.

Elle a aussi eu déjà plusieurs (voir même pas mal) d’expériences en tout genre dans sa vie et ose de plus en plus sortir de sa zone de confort… Pour ne pas dire qu’elle ose carrément être aventureuse. Elle a besoin de se sortir de son quotidien de courses et de devoirs de Maths, besoin de se sentir vivante, de sensations nouvelles, bref elle a besoin de vibrer.

Elle arrive en outre à un âge de maturité sexuelle : elle connait maintenant bien son corps, explore son désir de façon tout à fait assumée et sait aussi bien atteindre son plaisir qu’en donner à ses amants. Ce qui fait d’elle une partenaire des plus agréables.

Une femme de jeunesse et d’expérience

Oui, on va oser parler de jeunesse, oui. Car à moins que vous ayez 18 ans, 35- 40 ans à une époque où l’on en vit plus de 90, ce n’est pas vraiment ce que l’on peut qualifier « d’âge mûr ». (D’ailleurs essayez un peu de lui parler de son grand âge dans une conversation, el devrait vous raconter la suite…) En dépit son âge pas encore trop avancé, elle a acquis suffisamment d’expérience, d’une pour être à l’aise avec sa propre sexualité et donc être open à de nouvelles aventures et de deux, pour savoir comment faire bander un homme comme il faut. Oui, la MILF sait tirer partie de la souplesse de son corps, de l’agilité de sa langue, de la douceur de ses mains. Oui, la MILF sait faire du sexe un véritable art. Et elle n’attend qu’un homme suffisamment audacieux et créatif pour le réinventer avec elle.

Quels hommes aime-t-elle ?

Il convient de ne pas confondre MILF et  couguar : si cette dernière affectionne principalement les jeunes hommes, la première est en revanche très hétéroclite dans ses goûts. Ainsi chacun peut avoir sa chance avec elle… Pour peu qu’il ne lui fasse pas perdre son temps (qui est précieux, rappelons-le), qu’il ne joue pas les enfants en mal de « môman » (elle a ce qu’il faut à la maison) et qu’il la fasse vibrer donc. Ce qu’elle déteste ? Les pleurnichards, les je-ne-sais-pas-trop-ce-que-je-veux et autres c’est-compliqué-dans-ma-vie-en-ce-moment, mais aussi ceux qui lui font perdre son temps, les gros lourdauds trop insistants et ceux qui  lui manquent de respect.

La MILF a besoin d’un homme qui l’emporte dans sa folie, qui la sorte de sa routine, qui la fasse rêver un minimum. La MILF a besoin d’un homme qui, tout en la respectant (cela va de soi),fasse sortir la bête de sexe qui est en elle. Son panel de plaisirs peut-être extrêmement large… Et parfois même extrême tout court ! Comme tout le monde, elle aime s’éclater avec de parfaits inconnus le temps d’une soirée, mais elle peut tout aussi bien prendre son pied lors de trios, plans carrés et partouzes, sucer des sexes à la chaîne dans des Glory Holes, s’envoyer une dizaine de « galants » lors d’un gang-bang soft ou hard, et bien d’autres encore. Chacune est différente mais toute ont cette envie d’aventure et d’exotisme. Finalement pour contenter cette femme-là, c’est un peu comme avec toutes les femmes : il faut être à l’écoute de ses envies et fantasmes à elle, sans s’attacher au moindre cliché, et ne pas hésiter à prendre des initiatives pour l’aider à les réaliser. Bref, il faut être capable d’endosser le rôle de l’Amant dans tout sa splendeur.

Alors, saurez-vous être cet homme-là ?

[1] Littéralement : « Mother I’d Like to Fuck »

Photo : pexels

Les articles les plus consultés