Rendez les femmes accros au sexe en 6 astuces !

Rendre les femmes accros au sexe : tous les hommes en rêvent. Des femmes qui s’abandonnent totalement dans vos draps et qui en redemandent, c’est un fantasme réalisable ! On vous livre ici nos 6 astuces pour atteindre ce paradis.

Un peu de psychologie pour rendre les femmes accros au sexe …

Rendre une femme accro au sexe demande un peu de psychologie. On sait bien que les femmes intellectualisent beaucoup plus l’art de s’envoler en l’air que les hommes, beaucoup plus … terre à terre ! Alors, si vous voulez rendre les femmes accros, commencez par user d’un peu de psychologie, et surtout, prenez votre temps !

L’idée ici est de créer une ambiance particulière, qui va faire monter le désir chez votre partenaire. Elle doit alors être tellement excitée que c’est elle qui vous saute dessus !

Astuce #1 : Ne soyez pas trop prévisible

Les femmes, sans oser se l’avouer, n’aiment pas spécialement les gentils garçons en matière de sexe. Alors, si vous voulez rendre une femme accro à vous et à vos parties de jambes en l’air, commencez par prendre du recul et la laisser venir vers vous ! Ne soyez pas trop entreprenant dès le début de la soirée et trop brutal dans votre excitation. Montrez-lui plutôt subtilement que vous avez envie d’elle, sans la brusquer !

Astuce #2 : Créez une tension sexuelle

Savoir créer une tension sexuelle et faire monter le désir est l’un des meilleurs moyens pour que votre partenaire devienne accro à vos parties de jambes en l’air. Dans cette astuce, l’idée est de reconnaitre les moments où votre partenaire est excitée par votre présence, vos gestes ou vos propos, et de jouer subtilement avec. Faites-lui des compliments, des sous-entendus coquins, dites-lui que vous commencez à avoir bien envie d’elle… Puis passez à autre chose ! Faire monter le désir demande en effet de souffler un peu le chaud et le froid. Votre partenaire ne saura plus sur quel pied danser, et l’excitation ne fera que monter !

Astuce #3 : Prenez votre temps !

L’adage « plus c’est long et plus c’est bon » est bien vrai si vous souhaitez rendre les femmes accros au sexe. Mais ici, l’idée n’est pas de faire durer le sexe, mais plutôt « l’avant sexe ». En gros : armez-vous de patience et en avant les préliminaires ! Embrassez votre partenaire, caressez-la, proposez-lui un massage, … tout ce qui peut faire monter son désir est bon à prendre !

Prenez le temps de bien vous attardez sur toutes ses zones érogènes : nuque, seins, fesses, ventre … Et surtout, feintez ! Effleurez son entrejambe sans vraiment la toucher, changer de direction dans vos caresses avant d’arriver à l’endroit fatidique, … Chercher à faire monter sa frustration, c’est le meilleur moyen pour la rendre folle de désir !

… Et beaucoup de doigté !

Et dans la pratique, quels sont les gestes à réaliser pour bien chauffer une femme, et la rendre accro ? On vous dit tout dans les astuces suivantes !

Astuce #4 : Les baisers, à ne pas négliger !

Que ce soit pendant votre dîner, quand vous entamez les préliminaires ou même en pleine action, ne négligez pas le pouvoir érotique du baiser. Embrassez-la langoureusement, avec passion. Jouez avec votre langue et la sienne, mordillez ses lèvres, … Montrer votre fougue et votre désir par ces baisers la rendra folle, et l’excitera énormément. Les femmes adorent les baisers passionnés !

Astuce #5 : Un cunni bien réalisé, et du sexe de haut niveau !

Le cunni est le meilleur moyen de rendre une femme accro au sexe. Déjà, c’est une pratique qui lui permet d’atteindre l’orgasme plus facilement, et surtout, c’est un moment où elle est totalement sous votre domination, elle doit lâcher prise et se laisser faire. Vous la tenez avec votre bouche, elle est tout à vous et, si vous êtes doué, elle n’en peut plus de désir !

Si vous commencez juste votre partie de jambes en l’air, ne la faites pas jouir tout de suite avec un cunni. Quand vous sentez qu’elle est presque rendue à l’orgasme, calmez le jeu et passez à des caresses sur d’autres parties de son corps. Faites retomber la pression… Pour mieux la relancer !

Alternez caresses, massages et cunni pendant un bon moment, histoire de bien l’exciter, puis, une fois qu’elle n’en peut vraiment plus, vous pouvez passer aux choses sérieuses. Et là, à vous de vous montrer sous votre meilleur jour : alternez les positions, faîtes-la lâcher prise totalement en l’amenant hors des sentiers battus, repoussez ses limites (avec son consentement bien sûr !). L’enjeu ici est de lui faire passer la meilleure soirée de sa vie. Qu’elle en oublie tous ses anciens amants !

Astuce #6 : Renouveler l’expérience, pour bien les rendre accros

Rendre accro une femme passe aussi par la répétition ! Si vous la rendez folle à chaque fois que vous vous envoyez en l’air, c’est sûr qu’elle sera rapidement accro à vous et en redemandera.

Une fois la première nuit passée, où vous avez tout donné pour la satisfaire et de laquelle elle est repartie le sourire aux lèvres, le mieux et de laisser passer quelques jours, sans donner trop de nouvelles. Ensuite, vous pouvez lui proposer un autre date, et c’est reparti ! Une nouvelle nuit de folie vous attend, puis une autre et une autre … Rapidement, c’est elle qui vous contactera pour remettre ça !

Photo : pexels

Les articles les plus consultés