Nudes : nos conseils pour se lancer !

Envie de booster vos soirées sextos par quelques nudes bien pensés ? Très bonne idée ! On vous donne ici nos meilleurs conseils pour des nudes qui vont faire de l’effet !

Conseil #1 : Garder en tête que vos nudes peuvent atterrir sur internet

Oui, on le rappelle ici est comme ça on passe ensuite à des conseils plus réjouissants : tout ce que vous envoyez à vos contacts, aussi bien sur votre téléphone que sur des sites internet, peuvent se perdre dans l’immensité du web. Et vous, vous pouvez vous retrouver dans une situation bien compliquée. Alors, le mieux pour votre sécurité et votre réputation, c’est de toujours faire en sorte de ne pas pouvoir être identifié sur les nudes que vous envoyez. Pour cela, voici nos conseils à suivre :

  • Ne jamais montrer son visage (de toute façon, ce n’est pas forcément ça qu’on veut voir à ce moment-là).
  • Se mettre dans un lieu neutre, où la décoration n’est pas trop personnalisée (attention aux photos de famille en arrière-plan, en gros !).
  • Cacher ses tatouages, cicatrices, et autres détails de votre corps qui pourraient permettre aux autres de vous identifier.

Conseil #2 : Faire attention à ne pas garder de traces des nudes sur votre ordinateur !

Sauf si bien sûr vous souhaitez vous faire un petit album perso … Et dans ce cas, pensez à mettre un mot de passe sur le dossier qui regroupe vos plus beaux nudes, ou de bien sécuriser l’espace de stockage en ligne sur lequel vous les rangez ! Mais le mieux reste encore de ne pas garder de traces de vos nudes sur vos supports. Pensez par exemple, si vous utilisez des applications sur téléphone, de décocher l’option de sauvegarde automatique des messages.

Conseil #3 : Choisir le bon support

Pour des nudes, ce qu’on cherche, c’est un support sécurisé, idéalement même crypté, qui ne va pas chercher à mettre vos photos sur le web. Et si par exemple vous optiez pour des applications spécialisées dans les messages éphémères ? Au bout de quelques secondes, la photo disparait définitivement ! De quoi se lâcher sans prendre de risque ! Et d’ailleurs, ça tombe bien : sur Nouslibertins, nous venons de créer une nouvelle fonctionnalité, qui permet d’envoyer des messages et photos éphémères à vos contacts coquins. Tiens, ça vous donne quelques idées non ?

Conseil #4 : Choisir son moment

Un nude, ça ne s’envoie pas entre la poire et le fromage ! Il faut un peu de préparation pour que ce petit jeu soit excitant : commencez par quelques petits textos, qui glissent vers des sextos, pour chauffer un peu votre interlocuteur … Et après, vous pouvez tous les 2 vous lâcher !

Conseil #5 : Choisir la partie de son corps à exhiber !

Sauf fantasme particulier, ce que votre partenaire va vouloir voir de vous dans vos nudes, c’est vos attributs les plus excitants. A vous de trouver un angle de prise de vue qui va vous mettre en valeur. Et donc, pour les hommes, il faut qu’on vous le précise tout de suite : votre virilité, prise de votre point de vue, et donc par le haut, c’est surement l’angle le moins flatteur qu’il soit ! Posez votre téléphone face à vous, à hauteur de vos hanches, et plutôt loin de votre corps, et c’est déjà beaucoup plus excitant !

Conseil #6 : Envoyer vos nudes aux bonnes personnes

On n’envoie pas des nudes à une personne qu’on est en train de draguer et avec qui on n’a pas encore conclu. On n’envoie pas des nudes à un crush qui ne sait pas qu’on craque sur lui… La liste des exemples peut être longue, mais il faut retenir un conseil essentiel : les nudes, ça ne s’envoie qu’à des personnes qui nous ont déjà vu nu (dans un rapport sexuel, j’entends, pas votre médecin hyper sexy, donc !).

Conseil #7 : Ne pas surestimer la nudité totale

Il ne faut pas forcément être totalement nu pour faire un nude … Parfois, la suggestion est beaucoup plus excitante ! Par exemple, les sondages auprès des femmes qu’on peut retrouver dans les magazines féminins prouvent qu’elles sont beaucoup plus excitées par une photo de leur partenaire en caleçon que par une photo de leur corps entièrement nu !

Conseil #8 : Ne pas se prendre au sérieux !

Les nudes, comme pour tout le domaine du sexe, d’ailleurs, ça doit être une partie de plaisir, un moment fun entre votre partenaire et vous. Alors, lâchez-vous ! Ne pensez pas à vos bourrelets, vos petits défauts, etc… et faites des nudes qui vous plaisent, et qui vont plaire à votre partenaire.

Alors, prêt à vous lancer dans les nudes ? Amusez-vous bien, petits coquins …


Découvrez vite tous nos articles sur le sexe à distance :

Photo : unsplash

Sexualité : mode d'emploi

Les articles les plus consultés