NousLib lance sa nouvelle application version mobile

La nouvelle version mobile de Nouslibertins.com est désormais accessible. Plus ergonomique et enrichie de nouvelles fonctionnalités, elle vous facilitera les rencontres libertines.

Après 1 an de travail, Nouslib.com vous annonce la sortie de la nouvelle version mobile de son site. Il ne s’agit pas d’une simple adaptation de ce que vous trouvez sur le web mais d’une refonte totale qui vous propose des fonctionnalités exclusives et inédites.

Chat, Speed sex et « Tinder » libertin

Parmi les nouveautés, vous avez la possibilité de discuter en live de manière très simple grâce à un chat caché à droite de l’écran qui s’active sur toutes les pages et à tout moment.

Pour les amateurs de speed sex, il suffit de préciser que vous être libre et vous saurez qui est disponible tout de suite et proche de vous pour une rencontre coquine improvisée.

Enfin, vous disposez d’une fonctionnalité de rencontre géolocalisée (autour de vous).

Un « Tinder» libertin : Une liste de 500 membres selectionnés en fonctions de vos critères de recherche vous sera proposés à chaque connexion. Vous pourrez dès lors cliquer sur  « oui » ou « non » et envoyer un message en bal et en chat, un « kiss », etc…

Des fonctionnalités enrichies

Vous retrouvez par ailleurs des fonctionnalités plus classiques disponibles sur le site web : l’édition totale de votre fiche, la possibilité d’ajouter des photos et vidéos, la visualisation des membres au Cap d’Agde, l’accès aux actu coquines et aux commentaires, les sorties en club en temps réel géolocalisées.

On vous laisse le choix

Il est possible d’accéder à la nouvelle version en un clic et de rebasculer sur l’ancienne version à tout moment si vous le souhaitez. Précisons que le site mobile est optimisé pour les grands smartphones dernière génération, de type iPhone 5 et 6, Samsung GS4, 5, Note 3 à 4, Sony Xperia Z, Nexus 5 et 6, etc.

Ce n’est qu’un début. Des nouveautés vous attendent encore sur mobile dans les mois à venir. Alors, restez connectés !

Les NewsLib

Les articles les plus consultés