NousLibertins devient NousLib et propose sa nouvelle version mobile

En Novembre 2021, NousLibertins devient NousLib : une refonte de la marque pour une plus grande inclusion et une réponse à tous vos désirs toujours garantie. Des rencontres sans complexe, libérées des dogmes sociaux et emplies de curiosité et de plaisir. Voilà la nouvelle promesse de NousLib.

NousLib, le nouveau nom de NousLibertins

Ce nouveau nom permet une inclusion plus grande tout en appuyant des valeurs encore plus fortes.

Chacun est libre de découvrir sa sexualité, de l’explorer, de l’apprivoiser. En couple ou célibataire, la vie intime (si on est désireux qu’elle le soit) est un vaste univers à arpenter seul ou a plusieurs, dans la bienveillance, le respect et la tolérance.

En outre, NousLib promeut donc cette liberté et ce plaisir sans complexe, pour tous.

Une nouvelle version mobile

NousLib arborant cette nouvelle identité, c’est tout le site qui se refait une beauté.

Sur desktop (PC) ou mobile, www.nouslib.com devient plus moderne, plus fluide, plus pratique, mais toujours avec l’objectif de permettre des rencontres et des expériences hors de la routine, hors de ce que l’on croit connaître.

A l’extérieur comme pour les membres connectés, l’éco-système a été repensé pour améliorer l’expérience avec le produit et faciliter la prise en main du service.

L’application mobile NousLib : à venir en 2022

Une des nombreuses surprises qui arrivent en 2022, est notamment la refonte de l’application mobile NousLib qui deviendra donc une application mobile NousLib. L’application sera disponible sur iOS et Android. Pour le moment, aucune date n’est encore définie. Restez à l’affût…

Les NewsLib

Les articles les plus consultés