Premiers pas de Maria dans le BDSM Soft : Un voyage de découverte

Il y a quelques semaines, Maria s’est abandonnée aux jeux audacieux de son mari, où le martinet et les menottes sont devenus les invités principaux de leurs escapades nocturnes. Les éclats de plaisir ont été plus puissants que jamais.

Elle nous partage ce récit intimiste de leur première incursion dans l’univers du BDSM soft.

Exploration du libertinage

Notre duo a toujours eu une grande soif de découverte en matière de sensualité. Cela fait plus de 15 ans que mon mari et moi formons une paire, et je peux vous assurer que l’ennui n’a jamais eu sa place entre nous.

Nous avons traversé une longue période d’exhibition, où le frisson de faire l’amour dans des lieux publics, au risque d’être surpris à tout moment, nous a procuré un sentiment d’excitation intense.

Nous avons exploré plusieurs facettes du libertinage, commençant par des visites dans des clubs libertins pour y passer des moments en tête à tête, puis en nous intégrant progressivement dans cette communauté.

Nous sommes maintenant des libertins aguerris et nous nous adonnons assez fréquemment à l’échangisme, que ce soit dans des clubs ou chez nous, grâce aux rencontres que nous faisons sur Nouslib.

BDSM, Une première fois inoubliable

Il y avait cependant une facette que nous n’avions jamais explorée jusqu’à il y a quelques semaines : le BDSM. Je n’y avais jamais vraiment pensé, bien que j’avoue, nous aimions regarder des films adultes sur ce thème.

Ce genre d’images éveillait en moi une excitation intense, mais je ne m’étais jamais posé la question de savoir si je voulais l’expérimenter.

Et puis, un soir, à ma grande surprise, nous avons fait nos premiers pas dans l’univers du BDSM soft. Et tout ce que je peux dire, c’est que j’en suis tombée amoureuse !

Au cours de cette soirée, mon mari m’a concocté une surprise…

Maria

Une surprise érotique

Ce samedi soir semblait assez ordinaire. Nous n’étions pas sortis, préférant passer un moment à deux, la semaine ayant été épuisante au travail. Nous savourions un verre de vin, sur le canapé, après le dîner, et commencions à flirter, avec une certaine malice. Enfin, « malice », mon mari avait entrepris de m’échauffer avec une certaine persistance !

Au bout d’un moment, il m’a annoncé qu’il avait préparé un petit cadeau pour moi, « juste pour le plaisir ». Il est allé chercher quelque chose dans notre chambre et est revenu avec une boîte joliment emballée d’un ruban doré. A l’intérieur, des jouets intimes, comme ceux que nous nous offrons souvent.

Mais cette fois, le contenu était différent et à cette vue, j’ai ressenti à la fois une immense excitation et une légère appréhension. Ce cocktail d’émotions était divin ! Un petit martinet en similicuir et de jolies menottes douillettes m’attendaient dans cette boîte…

L’excitation du premier coup de martinet

Au premier coup de martinet, j’ai décollé !

Maria

J’ai immédiatement assuré à mon mari que j’étais prête à expérimenter cette nouvelle saveur de sensualité. Je savais qu’il avait déjà pratiqué le BDSM avec ses partenaires libertines et qu’il avait adoré. C’était à mon tour de m’initier !

L’expérience de la soumission

Il a commencé par me déshabiller rapidement, en me couvrant de baisers. J’ai senti qu’il était impatient de nous faire du bien, c’était incroyablement excitant. Il m’a attachée avec les menottes au cadre de notre lit. Déjà, l’excitation coulait en moi.

J’étais allongée sur le ventre, les bras devant moi, la position n’était pas particulièrement confortable, mais cela ajoutait à l’excitation du moment. Sans prévenir, il a commencé à me fouetter, pas très fort, mais avec une conviction palpable. Au premier coup de martinet sur mes fesses, j’ai senti tous mes sens s’évanouir.

Je n’avais jamais connu une telle excitation, c’était comme si je perdais le contrôle de moi-même. Sous ses coups de martinet, qui se succédaient, j’en perdais mon souffle, et à chacun de ses mouvements, je criais un peu plus fort, non pas de douleur, mais de désir. Il a continué ainsi pendant quelques instants, puis m’a retournée sur le lit. J’étais maintenant allongée face à lui, les bras toujours attachés au-dessus de ma tête. J’étais à sa merci.

L’extase du désir

Il a recommencé à m’embrasser partout, à me caresser, à me dire que j’étais belle et que je l’excitais. Il était très tendre, mais gardait dans sa main ce martinet que je ne pouvais pas quitter des yeux. Il a commencé à le faire glisser sur mon buste, doucement, à caresser mes seins avec les lanières, d’abord l’un, puis l’autre.

Puis, il est descendu vers mon sexe. Sans crier gare, il a recommencé à me fouetter, au niveau du ventre et des hanches. C’était reparti ! Ce mélange de tendresse et de fermeté était extrêmement excitant. Il a fini par me pénétrer d’un coup, et nous avons joui tous les deux très rapidement. Nous avions été tellement excités par ces préliminaires BDSM soft.

La suite de l’aventure

Depuis, on ressort régulièrement ce martinet et ces menottes, parfois ensemble, parfois l’un ou l’autre. On trouve ça très excitant. Je me suis révélée dans ce nouveau genre de sexualité, le BDSM soft fait tomber des barrières chez moi, c’est incroyable ce que je peux ressentir lorsqu’on le pratique.

La perspective d’explorer davantage

Mon mari adore ça aussi, bien sûr. Il est très à l’aise dans le rôle de dominant, même s’il n’a pas du tout ce tempérament dans le reste de nos vies. J’ai envie d’aller un peu plus loin, de tester un peu plus nos limit

es, peut-être en expérimentant le bondage, ou en proposant à une de nos connaissances libertines de nous rejoindre… Qui sait ?

Je vous tiendrai au courant de nos progrès et de nos découvertes, si mes aventures vous intéressent ! Mais à discuter avec vous régulièrement sur les forums, je vois bien que ce genre d’expériences vous intrigue autant que moi.

Les secrets du BDSM

Découvrez les secrets du BDSM, des pratiques sexuelles pour pimenter votre vie de couple ou vos plans culs. Entre soumission, domination, sadomasochisme et fétichisme, vous allez parcourir de nouvelles formes de plaisir, à partager avec votre partenaire.

Les articles les plus consultés