SM soft : boostez vos préliminaires !

Rien de mieux que de varier les pratiques si vous voulez booster vos préliminaires. Sauf qu’au bout d’un moment, vous pensez avoir fait un peu le tour… Et si vous passiez le cap du SM ? Mais attention, du SM soft ! Petite sélection de pratiques pour s’initier en douceur aux plaisirs du SM, pour des préliminaires plus chauds que jamais.

Notre top 5 des pratiques SM soft idéales pour booster vos préliminaires

Le jeu de rôle

Le jeu de rôle est la base du SM soft, et facile à oser pour booster vos préliminaires. Le principe est plus que simple : vous trouvez à deux un petit scénario qui vous excite, et vous jouez le jeu à fond : maitresse dominatrice et élève soumis et timide, patron autoritaire et employée qui ne veut pas avoir de souci, inconnue qui se fait aborder par un homme très entreprenant et n’a pas d’autre choix que de se laisser charmer, … Il y a autant de scénarios que de couples ! Petit conseil pour que ça reste excitant : ne prenez pas votre partenaire de court en improvisant un rôle pendant vos ébats, vous risquez de le surprendre et qu’il ou elle ne sache pas comment vous donner la réplique. Et misez sur les costumes et les accessoires ! Dans les jeux de rôle, l’ambiance participe aussi à l’excitation. L’idée est de sortir de vos personnalités réelles et de votre quotidien, il faut donc mettre le paquet !

Les attaches

Autre classique du SM soft, les jeux d’attache. Sans aller jusqu’au bondage intégral, réservé aux adeptes plus confirmés, attacher son partenaire est vraiment excitant. Un simple lien suffit pour faire monter la température. Attachez-lui les mains par devant, s’il est debout ou couché : c’est moins confortable, et cette sensation de soumission peut être vraiment excitante. Autre variante : asseyez-le ou la sur une chaise, et bander lui les mains dans le dos. Votre partenaire ne peut alors plus bouger, vous pouvez vous lui faire tout ce que vous voulez… Si en plus vous lui bandez les yeux, ses sens en seront encore plus exacerbés. Combien de temps va-t-il tenir avant de vous supplier de le détacher ?

La fessée

Oui, mais soft ! La fessée, si elle est bien faite, peut vraiment booster vos préliminaires. En provoquant un afflux de sang dans toute la zone du sexe, elle augmente l’excitation sexuelle vitesse grand V ! En pratique : on s’équipe d’un gant en cuir ou d’un « slapper », sorte de palette en cuir, pour un contact plus doux, et on commence en douceur, par des tapotements sur la zone entre le bas de la fesse et le haut de la cuisse. On augmente la force de notre geste au fur et à mesure que l’excitation monte, pour des sensations qui vont se diffuser dans tout le bassin.

Les jeux de frustration

La frustration, c’est un des principes de base du SM. Se faire désirer, créer le désir par la sensation de manque, rien de mieux pour booster vos préliminaires. Dans les faits, le plus facile est de faire durer les préliminaires … le plus longtemps possible ! Et pour cela, pensez déjà à les faire commencer bien avant le moment de vous retrouver : un texto dans la journée qui anticipe tout ce que vous avez prévu de faire à votre partenaire le soir venu, c’est parfait pour lancer le sujet ! Ensuite, une fois que votre partenaire rentre chez vous bien excité par vos messages enflammés, au lieu de lui sauter dessus directement, faites durer les choses, en évitant dans un premier temps les zones les plus érogènes. Plus ça dure, et plus votre partenaire va être frustré, et par conséquent excité. Alors, envie de faire une petite pause en cours de route ? Allez-y, pour mieux recommencer …

Les punitions

Dit comme ça, vous vous dites que vous n’allez jamais osé… Pourtant, avec un peu d’imagination et votre partenaire qui vous suit dans votre délire, ce petit jeu peut très vite vous exciter tous les deux. Punisseur, armez-vous d’un martinet ou échauffez-vous pour votre plus belle fessée, et montrez votre brutalité (soft, ça reste un jeu), en malmenant votre partenaire, qui a fait une grosse bêtise et mérite bien son sort. Inventez un scénario qui vous excite et rentrez dans le personnage. Victime : vous n’avez qu’à vous laisser faire, et subit les assauts de votre persécuteur, qui prend un malin plaisir à vous dominer. Et vous, face à cette scène, vous sentez votre cœur s’accélérer, votre peau frémir, votre désir monter en puissance …

Les accessoires indispensables pour s’initier au SM soft

Les accessoires sont au SM ce que la bière est aux apéros d’été : un indispensable. Alors, avant de vous lancer dans du SM soft pour booster vos préliminaires, commencez par faire un peu de shopping. Voici nos 5 indispensables pour une soirée SM soft réussie.  

Les menottes   

En plume rose pour avoir l’air de ne pas y toucher, ou imitation forces de l’ordre, les menottes sont, bien entendu les indispensables de votre tiroir SM soft. Choisissez-les avec une ouverture facile, en plus des clés, histoire de ne pas paniquer si jamais votre partenaire vous attache au radiateur… et vous oublie dans la pièce ! A moins que cette idée vous excite …

La bougie de massage

Faire couler de l’huile chaude sur son corps, et la voir se cambrer sous l’effet de la surprise et de cette petite sensation de brûlure… Vous voyez l’idée ? Les bougies de massage sont à adopter d’urgence pour enflammer vos préliminaires. Commencez par un massage, en prélevant un peu de cire fondue dans vos mains, puis passez du côté SM : versez directement, mais délicatement, la cire bien chaude sur votre partenaire. Il ou elle va très vite ne plus en pouvoir de désir…

Le collier

Discret, pour exciter votre partenaire sans en avoir l’air, ou plus gros et bien assumé, le collier SM met directement le couple dans l’ambiance. Dominant, choisissez un collier en cuir ou similicuir, orné de clous ou de pointes. Le ton est donné ! Plutôt soumis ? Votre collier s’orne d’un petit anneau, sur lequel votre partenaire peut y attacher une laisse. Vous êtes alors à sa merci …

Le bâillon

Petite variante du collier, si vous souhaitez aller plus loin : le bâillon ! Il donne un air vulnérable au soumis, pour le plus grand plaisir de son dominant. Orné d’une boule pour agrandir la bouche, ou d’une ouverture très suggestive, le bâillon s’intègre dans de nombreux jeux de rôle. Peu d’adeptes du SM résistent à un bâillon posé sur une jolie femme soumise… et visiblement très excitée par la situation !

Les pinces à seins

Une fois que vous aurez testé tous les autres accessoires que nous venons de vous proposer, vous aurez très certainement envie d’aller plus loin dans le SM soft. Et pour cela, voici un autre indispensable : les pinces à seins, ou pinces à tétons. Oui oui, ça parait un peu barbare comme ça, mais les tétons sont une zone tellement érogène chez certaines femmes (et hommes d’ailleurs !) qu’il serait dommage de s’en priver ! Pour rendre l’accessoire un peu plus soft, optez pour des pinces à tétons décorées de perles ou de pompons, pour un peu de glamour dans vos préliminaires SM soft !

Amusez-vous bien !

Photo : pexels

Les articles les plus consultés