Baiser parfait : rendez les folles dès le premier contact

 

Le baiser est souvent le premier point de contact entre deux nouveaux partenaires. S’il se passe bien, c’est le prélude à une soirée plus que hot. S’il se passe mal par contre … Mais pas de panique, maitriser le baiser parfait, ça s’apprend ! Nos trucs et astuces pour rendre les femmes folles dès le premier contact, c’est ici !

Pourquoi le baiser est-il si important pour les femmes ?

Le baiser est pour les femmes un préliminaire à part entière. Il leur permet de juger si leur partenaire a confiance en lui, s’il est actif dans sa sexualité et s’il va savoir prendre les choses en main. Un homme qui sait embrasser, avec passion et tendresse, est un homme qui saura conduire les femmes au 7ème ciel. Et puis, le monde entier considère les Français comme les rois du baiser, alors, ne faites pas mentir les clichés !

Nos secrets pour un baiser parfait

On commence par un très bon conseil, qui va de soi mais mieux vaut le préciser quand même : pensez à avoir une haleine fraiche. Alors, au restaurant, avant de ramener votre partenaire chez vous, n’oubliez pas que ce n’est pas le jour pour commander un plat rempli d’ail ou d’oignon cru. Gardez ça pour une soirée entre potes.

Un baiser parfait se prépare un peu à l’avance, pour faire son effet. Montrez à votre partenaire que vous avez envie de l’embrasser, en passant votre langue légèrement sur vos lèvres, en regardant sa bouche lorsqu’elle vous parle. Faire monter un tout petit peu le désir comme cela rendra le baiser encore plus excitant. Un peu d’attente est toujours bon pour le désir …

Ensuite ? Et bien, il n’y a finalement pas vraiment de règle ! Tout est une question de feeling. Mettre la langue ou pas, ouvrir la bouche en grand ou pas, … Tout cela dépend de votre partenaire, de l’osmose entre vous, du contexte, …. Aucun baiser ne ressemble à un autre, en fonction de vos émotions du moment, alors, le mieux, c’est de se laisser aller …

Quelques astuces peuvent toutefois être appliquées pour vous garantir un baiser mémorable et excitant pour votre partenaire. Premièrement, n’hésitez pas à oser tester de nouvelles choses lorsque vous sentez que votre partenaire est réceptif. Par exemple, vous pouvez essayer de mordiller légèrement sa lèvre inférieure, ce qui peut être jugé très excitant. Vous pouvez aussi aspirer légèrement sa langue pour créer un effet de succion ou tourner votre langue très doucement dans sa bouche.

Autre conseil qui a son petit effet : vous pouvez faire des pauses pendant un baiser langoureux. En vous arrêtant quelques secondes pour la regarder dans les yeux, vous lui faites passer le message que vous la désirez fortement. Et en plus, ça vous permet de reprendre un peu votre souffle … pour mieux recommencer !

Un baiser dans les règles de l’art peut se résumer comme ceci :

  • Commencez par embrasser doucement la bouche de votre partenaire en gardant vos lèvres fermées mais bien souples.
  • Doucement, ouvrez la bouche, puis aller chercher sa langue et caressez-la avec la vôtre.
  • Alternez ensuite entre baisers bouche fermée ou avec la langue, pour créer un effet de passion qui fera monter la température …

Les 3 astuces principales à retenir pour les faire chavirer

Astuce #1 : Vivez le moment présent

Quand vous embrassez votre partenaire, soyez attentif à ce que vous faites ! Ne pensez plus à vos embrouilles de boulot, à vos soucis de fiche d’impôts, et profitez du moment présent. Les femmes sentent lorsque vous n’êtes pas à 100% focalisé sur elles, et c’est pour elles une source de déception. Quand vous êtes avec votre partenaire, soyez-y à fond !

Astuce #2 : Ne soyez pas hésitant

Rien de pire qu’un homme qui hésite, voire qui demande la permission avant d’embrasser sa partenaire. Bien sûr, il faut avant toute chose vous assurer du consentement de votre partenaire avant de l’embrasser (comme avant tout acte en matière de sexualité !), mais sans pour autant jouer au grand timide ! Une femme attirée par vous va vous envoyer des signaux pour vous faire comprendre qu’elle souhaite être embrassée : regards langoureux, lèvres humidifiées, … A vous de remarquer ces signaux pour passer à l’acte. Vous êtes décidé ? N’hésitez pas ! Un homme qui a confiance et qui ose se lancer, c’est ça qui excite les femmes. Alors, on n’attend pas qu’elles fassent le premier pas, et on va droit au but !

Astuce #3 : Servez-vous de vos mains !

Un baiser parfait finalement, ne se fait pas qu’avec la bouche … Lorsque vous embrassez passionnément votre partenaire, ne restez pas les bras ballants le long de votre corps ! Il y a tellement de choses excitantes à faire avec vos mains pendant un baiser. Vous pouvez saisir le visage de votre partenaire entre vos deux mains, signe de grande excitation. Vous pouvez aussi caresser sa nuque ou sa joue, pour montrer votre tendresse. Passez votre main dans ses cheveux, enlacez là dans le bas du dos pour la plaquer contre vous, … bref, vivez le baiser aussi avec vos mains, voire avec tout le reste de votre corps, si la température s’affole entre vous …

Photo : pexels

Les articles les plus consultés