Astrosexe · Le Scorpion, la passion et le feu

Vous voulez tout savoir sur le Scorpion, même ce que vous n’avez jamais osé demander ? Signe mystique par excellence, le natif fascine autant qu’il magnétise ses proies. Connu pour son manque de spontanéité, mais débordant d’une sensualité à toute épreuve, cet hypersensible se donne comme mission terrienne de réaliser tous ses fantasmes. Zoom sur une personnalité qui joue avec le feu et la passion.

Hypnotique, profond, intense, chaque adjectif décrit avec justesse l’essence de cet être têtu et déterminé. Comment résister à cette aura naturelle qui désarme ? Exigeante, cette âme intuitive aime explorer sa sexualité et s’aventurer sur des chemins inexplorés. Immersion dans les désirs d’un des signes les plus brûlants du zodiaque.

Cher natif qui es-tu ?

Ce signe incarne l’introspection, les transformations, l’authenticité et la perspicacité.

Signe d’eau

Huitième signe du zodiaque, cet être lucide est relié à la planète Pluton qui symbolise le mystère et les désirs refoulés. Les natifs naissent entre le 23 octobre et le 22 novembre. Ce signe d’eau possède une grande intuition et est particulièrement sensible aux émotions.

Origine du mythe

Le mythe de ce signe est lié à l’idée de renaissance, mais aussi à ce qui est invisible pour la conscience humaine comme le mentionne le site, Astrologie Vivante *.

Dans la mythologie grecque, Hadès (Pluton pour les Romains) est le dieu des Enfers. Le royaume gardé par le chien Cerbère est entouré de 5 lacs putrides qui forment le tartare : « Sur un plan symbolique, ce lieu évoque les couches les plus profondes de la conscience structurant la condition humaine. Il représente le subconscient. »

Les âmes traversent les lacs dont un provoque l’oubli. Une fois déshabillées de leurs souvenirs, elles sont désormais prêtes à s’incarner. C’est ainsi que le processus de la mort et de la renaissance prend vie.

Traits de personnalité

À l’instar du mythe, les natifs du signe du Scorpion sont des individus attirés par l’invisible : le subconscient, la spiritualité, le mystique. Gouvernés par leurs sentiments, ils sont souvent tourmentés et hypersensibles. Cette sensibilité cache en fait une véritable force : le Scorpion, tel un phénix, renaît toujours de ses cendres.

Le Scorpion et le sexe

Pas de demi-mesure possible pour ce natif qui se donne avec générosité et entièreté.

Les attentes du Scorpion

Ce signe d’eau hypnotique recherche avant tout des relations passionnées. La tiédeur ? Très peu pour lui. Quand le Scorpion vibre, il le fait avec tout son corps et toute son âme. Authentique, il aime les rapports sincères et profonds où la confiance est reine.

Attention cependant à sa jalousie, cet observateur est possessif et réclame de l’exclusivité. En effet, son souhait le plus ardent est de ne faire qu’un avec l’élu·e de son cœur.

Son profil sexuel

On le pense accro au sexe et pourtant le Scorpion ne se donne pas à n’importe qui. Il préfère être seul que mal accompagné. Par contre, dès que son cœur s’emballe, il devient rapidement insatiable et peut même se lancer dans un marathon du sexe quitte à épuiser son/sa partenaire. Le sexe est pour ce natif sensible un moyen de communication et de communion. Il a besoin de sentir la peau de l’autre, de sentir monter son désir pour s’épanouir.

Ses fantasmes

Le Scorpion veut réaliser un maximum de fantasmes dans sa vie et seulement s’il se sent en harmonie avec sa moitié. Il aime frémir de plaisir et emmener l’autre sur des rivages insoupçonnés.

Séducteur, il aime faire grimper la température lors d’échanges enflammés sur un site de rencontre. Le flirt est sa marque de fabrique.

Complexe, le natif raffole de douceur comme de rapports plus pimentés. Les jeux de domination l’exaltent et le transportent.

Les compatibilités sexuelles du Scorpion

Quels sont les signes capables de suivre l’endurance du Scorpion sur le plan sexuel ?

Le Scorpion et le Cancer, une sensualité délicieuse

Sensibles, ils jouent la même partition de l’amour, le Scorpion et le Cancer allient la sexualité à la douceur. La fusion, ils en ont fait un état d’être et ils adorent s’imbriquer, se caresser, se humer sans se lasser. Les préliminaires tiennent une place centrale dans leurs jeux érotiques et ils ne manquent pas d’imagination pour les faire durer jusqu’aux prolongations.

Le Scorpion et le Poissons, l’éveil des sens

Entre eux, c’est la connexion spirituelle qui prime. Le Scorpion et le Poissons, c’est l’alchimie rêvée. Tous deux très réceptifs, ils accueillent une pluralité d’émotions et en colorent leurs ébats qui sont tantôts sages ou audacieux. D’un regard ils se comprennent et s’émoustillent. Ce puissant magnétisme les pousse à jeter leur dévolu vers des pratiques comme le tantrisme où l’état de conscience éveillé permet d’accéder à la jouissance suprême.

Le Scorpion et le Capricorne, le feu sous la glace

Voici un duo qui fait des étincelles sous la couette et ailleurs. Le Scorpion s’enflamme au contact du très ambitieux Capricorne. Ils aiment dépasser leurs limites et s’aventurer sur des chemins enivrants. Le signe d’eau révèle le feu du terrien Capricorne, qui, une fois allumé, ne s’éteint plus. Ensemble, ils revisitent le kamasutra et manient les sextoys avec précision et passion. Les jeux de langue, les jeux de mains, ils en sont accros.

Le Scorpion est un des signes les plus sexuels et passionnés du zodiaque. Sensible et intuitif, il privilégie les rapports profonds aux aventures d’une nuit. Sa soif d’intensité et son besoin de créer une connexion spirituelle forte avec l’autre, pousse le natif à explorer tous les aspects de sa sexualité. Un amant délicat, endurant, à l’écoute, qui pour trouver l’extase, rencontre d’abord l’âme de sa moitié.

Eva

Astro Sexo : l'horoscope du sexe

Les articles les plus consultés