Astrosexe : Le Verseau, la liberté sexuelle avant tout

Vous voulez tout savoir sur le Verseau et ses envies sexuelles ?

Entre liberté et libido singulière, on vous dira tout sur ce signe astrologique créatif, sensuel et pourtant si mystérieux ! Découvrez comment stimuler sexuellement un Verseau pour une parenthèse torride !

L’ère du Verseau va débuter et on se demande ce qui excite sexuellement les natifs de ce signe porteur d’espoir.

Libre, altruiste et animé d’une imagination débordante, le Verseau se fout des conventions. Vous allez voir qu’il adore les pratiques nouvelles et transgresser l’interdit. Un peu rebelle, le Verseau ?

Cher Verseau, qui es-tu ?

L’origine du Verseau est aussi complexe que la personnalité de ce natif. Il est un pont entre l’Homme et le divin.

Symbolique entre air et eau

Le Verseau est le onzième signe du zodiaque dont les natifs naissent entre le 21 janvier et le 19 février.

Souvent assimilé à l’élément eau par son étymologie « verse-eau » signifiant « celui qui verse de l’eau »*, il est bel et bien un signe d’air.

Mythe du Verseau

Ce signe zodiacal trouve son origine dans la mythologie grecque. Ganymède est le jeune fils de Tros, fondateur de Troie et est considéré comme le plus beau des mortels.

Zeus, fasciné par sa beauté, se transforme en aigle et l’enlève pour l’emmener sur l’Olympe. Désormais échanson et amant de Zeus, Ganymède sert aux Dieux le nectar qui leur permet de rester immortels. Jalouse, la femme de Zeus, Héra, tente de convaincre son mari de renvoyer Ganymède sur Terre. Mais celui-ci l’élève au ciel sous la forme de la constellation du Verseau.

Traits de personnalité

À l’instar de Ganymède, les natifs du Verseau fascinent par leur beauté, leur intelligence, leur indépendance et leur altruisme.

Ce signe d’air ne fait rien comme tout le monde et cultive une liberté sans pareille. Loin des conventions, il s’épanouit. Mais qu’en est-il sur le plan sexuel ?

Le Verseau et le sexe

De nature curieuse, le Verseau aime explorer sa sexualité et expérimenter de nouvelles pratiques.

Les attentes du Verseau

Le Verseau aime être surpris et joue sa propre partition de la sexualité. Il accorde autant d’importance au physique qu’à l’intellect. C’est ainsi qu’il se passionne pour les longues conversations et les corps à corps platoniques.

Mais ne vous détrompez pas, ce natif aime le sexe et déteste l’ennui. Ce qui l’excite : la nouveauté.

Son profil sexuel 

Très imaginatif, le Verseau n’est jamais à court d’idées. Sur un site de rencontre, il adore imaginer des scénarios hot le mettant en scène avec son.sa futur.e amant.e.

Les jeux de rôles dynamisent également son imagination.

Altruiste, il pense au plaisir de l’autre avant tout. Ce « porteur d’eau » ne peut jouir que s’il voit son.sa partenaire se cambrer de désir. Méticuleux et appliqué, il met tout en œuvre pour que l’orgasme ressenti soit simultané : questionner l’autre pour savoir ce qu’il.elle aime, connaître ses zones érogènes, pratiquer de longs préliminaires, s’adonner au slow sex et se masturber en duo.

Un travail minutieux qu’il affectionne. Derrière son côté studieux se cache un signe avide de réaliser ses fantasmes et ils sont nombreux.

Lire aussi l’article : Sexualité : Jouir quand l’autre jouit

Ses fantasmes

Le Verseau aime aller à la rencontre de nouvelles personnes. C’est donc tout naturellement qu’il expérimente les plans à trois ou à plusieurs. Les caresses, les contacts prolongés, le transportent au 7e ciel.  

Un autre de ses fantasmes est de faire l’amour à l’extérieur. Être surpris en train de s’envoyer en l’air dehors ou au bureau, l’excite profondément. Transgresser l’interdit est comme une drogue pour le Verseau.

Le sexe sans pénétration le séduit. Ce signe aime tester et vibrer émotionnellement. Il n’est pas surprenant que le Verseau soit adepte du tantrisme et de l’énergie sexuelle qui émane de cette pratique.

Les compatibilités sexuelles du Verseau

Il y a des signes astrologiques qui renversent littéralement cet amoureux de la liberté. Ainsi, en compagnie de leurs partenaires sexuels favoris, les natifs de ce signe d’air font des étincelles.

Verseau et Bélier, l’explosion sexuelle

Ils étaient faits pour se rencontrer, s’embrasser, se déshabiller et s’explorer. Le Verseau et le Bélier, c’est une grande passion sexuelle sans limites et sans tabous. Ensemble, ils expérimentent tout : le sexe à toute heure, le triolisme, les caresses intenses dans une cabine d’essayage, une relation sexuelle à distance avec des sextoys connectés et synchronisés tout en partageant leurs ressentis en direct.

Verseau et Taureau, la fusion

En voilà deux qu’il est bon d’associer. Le Verseau et le Taureau, c’est la force animale avant tout. Le sexe, ils le veulent bestial, sauvage, cru. Épicuriens, ils consomment leur sexualité comme ils consomment le monde avec appétit et fougue. Pas le temps à l’ennui, ils mêlent jeux, découvertes et plaisir de la chair : ils se lèchent, se massent, se goûtent, se sucent avec gourmandise.

Jamais épuisé.e.s, les amant.e.s cherchent à atteindre l’extase ultime.

Verseau et Gémeaux, la liberté sexuelle

Indépendants, certes, mais complémentaires, ils sont au ciel ce que sont le soleil et la lune.

Signes d’air, le Verseau et le Gémeaux sont très intellectuels et peuvent passer des heures à dialoguer sur leurs envies sexuelles. Libérés et aimant tous deux la nouveauté, ils n’hésitent pas à pimenter leur relation en s’adonnant au libertinage.

Créatifs, ils aiment les jeux sexuels et inventer des scénarios osés.

Le Verseau est un signe astrologique curieux, libre et créatif qui aime pimenter sa vie sexuelle de nouvelles expériences et émotions. Plein de surprise, il peut mettre sa libido sur off mais quand celle-ci s’éveille, elle est comme un volcan en éruption qui ne peut être éteint que par la jouissance.

Explorez le champ des possibles avec NousLib.

Eva

Source :

*Définition – La Langue Française

Photo : pexels

Astro Sexo : l'horoscope du sexe

Les articles les plus consultés