Faire l’amour à distance : à nous le sexe virtuel !

Faire l’amour à distance, ça vous tente ? Vous avez bien raison ! Pour vous encourager à sauter le pas, voici notre avis sur le sexe virtuel et sur toutes ses possibilités !

Faire l’amour à distance : notre mode d’emploi

Oui, on dit souvent ici qu’il n’y a pas vraiment de mode d’emploi pour le sexe, que c’est avant tout une histoire de feeling et qu’il faut juste savoir se lâcher et profiter du moment présent… Et c’est vrai ! Il n’empêche qu’en matière de sexe virtuel, 2 ou 3 petites astuces sont les bienvenues pour ne pas s’engager sur un terrain glissant … et se retrouver dans une situation pas très excitante !

Notre premier conseil, déjà, c’est de choisir votre moment avec votre partenaire. Histoire de vous retrouver à un moment où vous êtes tous les deux dispo pour une partie de sexe virtuelle. Sinon, vous allez vous retrouver le bec dans l’eau ! Après, vous pouvez bien évidemment prévoir une petite surprise à votre partenaire, ou l’emmener sur le terrain du sexe virtuel tranquillement sans qu’il ou elle le voit venir. Et ça peut être très excitant ! Assurez-vous juste avant que votre partenaire n’a pas de confcall avec son patron au moment où vous prévoyez votre partie de sexe !

Ensuite, nous vous conseillons de veiller à amener les choses en douceur. On ne rentre pas de but en blanc dans une partie de sexe à distance en envoyant direct une dick pic à son partenaire ! Les préliminaires, c’est valable aussi lorsque vous faites l’amour à distance !

Enfin, notre troisième conseil est le plus important : lâchez-vous, et faites parler votre imagination ! A distance, la pression éventuelle que vous pouvez ressentir pendant le sexe n’a plus lieu d’être. Profitez-en pour tenter de nouvelles choses, pour laisser parler vos fantasmes inavoués, vous initier au dirty talk ou tester de nouveaux jeux de rôles ! Tout est possible, pourquoi se priver ?

L’amour à distance : avec quel support ?

Non, petits coquins, on ne parle pas ici des sextoys indispensables pour vous envoyer en l’air devant à distance … mais des supports sur lesquels vous pouvez le faire ! Et, pour faire votre choix, c’est surtout une histoire de préférence personnelle. Voici ce que vous avez à votre disposition :

  • Les sextos

Petit classique vous me direz, mais ça reste très efficace ! Environ 35% des moins de 30 ans ont déjà envoyé des sextos à leurs partenaires, alors vous voyez que c’est une affaire qui marche !

  • Les nudes

Les nudes viennent un peu en complément des sextos, et ils font toujours plaisir … On fait attention toutefois à les envoyer à des partenaires en qui vous avez confiance (et à cacher votre visage, juste au cas où !)

  • La webcam

Ca, c’est un peu ce qu’on préfère ! Avec la webcam, vous pouvez vous lâcher et vous avez (presque) l’impression d’être vraiment avec votre partenaire, que demander de plus. Et si on pense à la possibilité de faire des webcams à plus de 2 personnes en même temps, là on passe sur un programme vraiment réjouissant…

  • Le téléphone, à l’ancienne !

Et pourquoi pas un peu de  technologie vintage ? Le téléphone, c’est un peu à l’ancienne, mais ça peut être vraiment sympa aussi ! A vous de laisser parler votre imagination …

Le mieux c’est surtout d’essayer, et de voir ce qui vous plait le plus ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire …

Pourquoi le sexe virtuel est si libérateur ?

La réponse à cette question est toute simple : le virtuel nous permet de mettre une certaine distance avec nos partenaires, et ainsi pouvoir vraiment se lâcher. Finalement, que vous fassiez l’amour à distance avec votre partenaire officiel ou des inconnus rencontrés sur des sites de rencontre, vous pouvez laisser parler vos fantasmes, puisque vous êtes bien tranquillement installé derrière votre téléphone ou votre ordinateur. C’est l’occasion de se lâcher …


Découvrez vite tous nos articles sur le sexe à distance :

Photo : pexels

Les articles les plus consultés