Site de rencontres : comment aborder une libertine ?

Dans le milieu du libertinage, aussi bien en club que sur les sites de rencontres, les femmes sont reines. Ce sont elles qui décident de s’offrir à un homme ou un couple, et ce elles ont l’embarras du choix pour cela. Alors, comment sortir du lot, et conclure sur un site de rencontres libertines ? Pour aborder une libertine en ligne, suivez notre guide !

Draguer sur un site libertin : nos 10 astuces pour aborder une libertine

Astuce #1 : Faites une bonne première impression

La meilleure manière de se faire zapper avant même d’avoir pu discuter avec votre conquête libertine potentielle ? Rater votre première approche. Et pour cela, malheureusement, les exemples sont nombreux sur les sites de rencontres libertines. Première chose à ne surtout pas faire : accumuler les fautes d’orthographe dans votre premier message (et dans les suivants, cela va de soi !). Rédhibitoire pour la plupart des femmes ! Ensuite, n’en faites pas trop, restez simple : évitez les smileys par dizaine, les messages vulgaires, les demandes qui font passer votre interlocutrice pour une fille facile, … Bref, un peu de tenue, et draguez sur internet comme vous dragueriez dans un bar : en restant cool !

Astuce #2 : Ne mentez pas sur vos attentes…

Aborder une libertine sur un site de rencontre spécialisé est plus simple que sur un site de rencontre classique, et pour une bonne raison : elle, comme vous, est là pour prendre du bon temps et pour assouvir ses fantasmes. La couleur est donnée dès son profil, et c’est d’ailleurs pour ça que vous souhaitez la contacter : vous avez apparemment des affinités sexe en commun … Enfin, si vous assumez vos attentes ! Pour réussir à draguer, et surtout pour que tout se passe bien une fois que vous avez conclu et qu’un rendez-vous sexe est organisé, ne mentez pas sur vos attentes : vous êtes là pour tester telle pratique, pour réaliser tel fantasme, et vous cherchez une partenaire pour vous accompagner dans votre délire. Alors, que vous soyez plan à trois ou bukkake, l’important, c’est d’annoncer la couleur dès que vous commencez à échanger avec votre partenaire potentielle. A elle de voir ensuite si elle souhaite vous suivre dans vos aventures sexe …

Astuce #3 : Et sur vous-même !

Même idée : assumez-vous, vous-même ! Vous imaginez bien que si la libertine que vous draguez sur le site vous imagine comme sur votre photo de profil, bronzé, musclé, bien habillé, et que, une fois que vous vous rencontrez, elle se rend compte que la photo date d’il y a 15 ans, et surtout 15 kg de moins, elle risque fort de vous mettre un râteau. Alors, restez vous-même, et assumez-vous : ne montrez que des photos actuelles et réalistes, ne mentez pas sur votre âge, sur votre métier, sur votre expérience du libertinage, etc… car tout fini par se savoir !

Astuce #4 : Soyez original

Les femmes sur les sites de rencontres, et d’autant plus s’ils sont libertins, sont assaillies de messages de partenaires potentiels, aussi bien couples qu’hommes ou femmes célibataires. Elles ont l’embarras du choix pour assouvir leurs fantasmes ! Mais, cela a un inconvénient majeur, enfin surtout pour vous : vous risquez fort de vous faire noyer dans la masse, et de ne jamais conclure, si vous n’arrivez pas à sortir du lot. Et pour cela, une seule manière d’arriver à vos fins : soyez original dans votre approche !

Alors attention, petite nuance ici : original ne veut pas dire en faire trop, ou d’enchainer les jeux de mots toutes les 2 phrases. Trouvez juste la petite répartie qui va faire mouche, en vous concentrant sur une approche personnalisée qui semble correspondre à la personne que vous souhaitez contacter. Et croisez les doigts pour que votre message retienne son attention …

Astuce #5 : Assumez vos fantasmes

Si vous êtes sur un site de rencontres libertines, c’est pour une bonne raison ! Alors, ne cherchez pas, dans vos discussions avec vos partenaires potentielles, à mettre de côté tout cela : sur ces sites, on ne cherche pas une relation sur le long terme, on cherche juste à assouvir ses fantasmes en adultes consentants.

Alors, sortez des schémas de drague classiques, où vous faites semblant pendant des jours de vous intéresser aux passe-temps ou au travail de votre conquête, et entrez dans le vif du sujet ! Vous allez voir, elle va adorer.

Astuce #6 : Personnalisez vos approches

Rien de pire pour une femme que de sentir que vous sortez le même baratin à toutes celles qui ont retenu votre attention… et le milieu du libertinage est un petit monde ! Notre conseil : méfiez-vous, les libertines sur les sites de rencontres peuvent être amenées à échanger entre elles régulièrement, et vous risquez de vous faire vite repérer si vous sortez un texte préformaté à toutes vos conquêtes potentielles !

Avant de contacter une libertine, prenez le temps de bien étudier son profil, et pensez à une approche personnalisée : choisissez de l’aborder en lui parlant d’un détail de son profil qui vous a plu, de ses photos, ou d’un fantasme que vous semblez avoir en commun.

Astuce #7 : Restez vous-même

La mauvaise idée du jour : chercher à correspondre aux fantasmes de votre conquête, pour être sûr de conclure. C’est un coup à se retrouver en pleine soirée libertine, dans un gang bang improvisé où vous ne savez plus où donner de la tête, alors que vous cherchez une libertine pour un plan SM soft à l’hôtel. Bon, nous, on vous conseille de tester le gang bang si vous en avez l’occasion, mais le sujet n’est pas là : vous n’étiez pas venu pour ça !

Il est important de rester soi-même pour draguer, et cela est aussi vrai dans une relation libertine que pour une relation classique. Alors, assumez-vous, tout simplement !

Astuce #8 : Evitez de parler sexe directement

Une femme libertine aime le sexe, c’est un fait. Elle échange avec vous dans le projet de s’envoyer éventuellement en l’air en votre compagnie, c’est un fait aussi. Mais un peu de savoir-vivre, quand même ! Quelques mots échangés pour faire un peu connaissance, même si la discussion va vite déraper côté sexe, c’est le minimum attendu par les femmes sur les sites de rencontres. Alors, on évite, dans l’ordre : les photos dénudées qui n’ont pas été demandées, les allusions lourdes sur la prétendue « facilité sexuelle » de votre interlocutrice, les demandes trop crues trop tôt dans la conversation, etc, etc …

Astuce #9 : Gardez en tête l’aspect séduction

Cette astuce rejoint un peu le point précédent, mais deux précautions valent mieux qu’une, car cette erreur est trop souvent commise par les hommes, surtout célibataires, qui souhaitent aborder une libertine sur les sites de rencontres. Donc, on répète pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris : les libertines ne sont pas des bouts de viande, elles assument leurs envies, oui, mais elles aiment aussi un minimum de séduction dans leurs rapports aux autres. Alors, le dragueur compulsif qui cherche à conclure à tout prix, c’est non, mais le séducteur qui sait faire monter le désir, c’est oui oui et encore oui !!

Astuce #10 : Ne restez pas trop longtemps dans le virtuel

Aborder une libertine sur un site de rencontre, c’est bien, mais votre but final reste quand même de conclure, et plutôt rapidement. Pour cela, il n’y a qu’une solution : proposer une rencontre. C’est le meilleur moyen de savoir si vous avez une chance de réaliser votre fantasme avec cette femme. Si elle accepte, même pour juste boire un verre dans un premier temps, c’est que vous lui avez tapé dans l’œil, et que vous êtes sur la bonne voie pour vous envoyer en l’air avec elle. Alors, prêt à passer du virtuel au réel ?

Astuce bonus : Amusez-vous !

Petite astuce bonus, qui, à nos yeux, est au final la plus importante de toutes : amusez-vous ! Le monde du libertinage est un terrain de jeu génial, pour qui ne se prend pas la tête et assume ses envies. Alors, qu’attendez-vous pour être vous-même ?

Nos conseils pour les Sites de Rencontres

Les articles les plus consultés