7 conseils pour un couple qui recherche un homme

Un couple qui recherche un homme pour assouvir ses fantasmes est très convoité. Alors, messieurs, comment être l’élu et entrer dans la danse libertine ? 

 #Couple : Savoir choisir son invité

Que vous soyez adeptes du triolisme ou du candaulisme, le choix de votre partenaire reste fondamental pour réussir votre rencontre coquine. D’autant que vous faites l’objet du fantasme de nombreux libertins en solo qui attendent aux portes de votre désir. Alors, comment sélectionner celui qui pénétrera votre monde ?

1 Choisir à deux

C’est une des clés de la réussite d’un couple qui recherche un homme : le partenaire doit vous plaire à tous les deux. Que ce soit pour un trip candauliste, où madame aura peut-être davantage son mot à dire, ou un plan trioliste, où les combinaisons sont nombreuses, l’invité doit faire l’unanimité. Il représente le chaînon maquant de votre fantasme, alors choisissez-le en couple.

2 Partagez votre fantasme
Vous êtes un couple et vous cherchez un homme pour vous accompagner dans votre rencontre libertine ? Faites-lui part de vos envies et de vos limites. N’hésitez pas à échanger avant par message ou vidéo pour être certain de votre désir et arriver en confiance. A vous de le guider et de lui donner les règles.

3 Inconnu ou connaissance ?
Certains couples préfèrent libertiner avec un homme de passage pour éviter de faire naître de la jalousie ou tout simplement pour chasser les habitudes et varier les plaisirs. D’autres préfèrent un partenaire qu’ils connaissent, favorisant la complicité.

4 Gare aux novices
Vous pouvez fantasmer sur le fait de « dépuceler » un homme qui n’a jamais pratiquer de plan à trois. Mais si vous êtes un couple qui cherchez un homme qui aura de l’initiative et comblera vos envies, l’option du profil « expérimenté » peut s’avérer plus fructueuse. Il saura trouver le bon curseur entre l’audace et l’attention pour trouver sa juste place.

# Vous êtes un homme seul : préparez-vous

5 Peaufinez votre fiche
Même si vous vous trouvez magnifiquement bien équipé, évitez la photo de vous nu, souvent vulgaire. Un repoussoir pour beaucoup de couples qui recherchent un homme. Raconter de manière claire et délicate qui vous êtes et ce que vous attendez. Votre fiche suscite la première impression que l’on a de vous. Si elle est mauvaise, c’est mal parti pour la rencontre libertine de vos rêves.

6 Maniez la politesse et la séduction
Ce n’est pas parce que vous êtes sur un site libertin que vous devez lâcher votre langage et tomber dans la grossièreté. Les couples apprécient l’élégance. Et surtout, le jeu de la séduction. Il nourrit le fantasme et fait monter le désir pour exciter tous les sens lors de la rencontre libertine.

7 Respectez les règles
Vous êtes l’invité d’un couple. Alors, n’oubliez jamais les règles, le cadre, le scénario, définis en commun. Si vous franchissez la ligne rouge, vous risquez de recevoir de mauvais commentaires et d’être déclaré persona non grata sur un site ou dans un club.

Et vous, quelle a été votre expérience de couple qui recherche un homme ou votre expérience de libertin solo avec un couple ?

Photo : pexels

Les articles les plus consultés