4 tenues sexy pour un libertinage pimenté

Le libertinage permet de sortir ses tenues sexy du placard et d’oser les porter sans peur des a priori, car généralement toute libertine digne de ce nom sort le grand jeu pour ses soirées coquines. C’est l’occasion d’oser et de jouer avec son corps et sa garde-robe. Selon les moments et vos pratiques, les thèmes peuvent varier.

Version cabaret

Parmi la palette des tenues sexy à enfiler, le style cabaret reste un must dans le libertinage. Telle Dina Von Teese, vous aimez ressembler à une streap teaseuse burlesque des années 30 ! C’est le paradis du corset, des portes jarretelles, des balconnets, de la dentelle, des talons aiguilles et des froufrous. Sans oublier le maquillage raccord avec votre tenue : rouge aux lèvres, cheveux ondulés et gominés, faux cils et teint de porcelaine (pour celles qui peuvent..) Place au glamour et au sexy version plutôt chic.

BDSM

Que vous soyez dominatrice ou soumise, le BDSM ne va pas sans une tenue adéquate. Dans cet univers, le vinyl, le latex et le cuir sont rois. Et ils se déclinent sous toutes les tenues sexy du libertinage : robe (ouverte ou pas), combinaison, collants (ouverts), shorty, legging, corsets, etc… Les bas résilles et la dentelles sont plébiscités pour agrémenter la tout.

Mais pas de tenue BDSM sans accessoires. Selon vos envies, n’oubliez pas votre cravache, votre collier soumis/soumise, vos menottes, vos masques et tout ce qui pourra pimenter la rencontre libertine.

Tenue de soirée

Il y a toujours des amateurs de gala qui fantasment sur une soirée Hollywood où Mesdames sont en robes longues et messieurs en smoking. La robe longue est souvent moulante, très décolletée, devant comme derrière, et laisse entrevoir les jambes sexy de la libertine. Elle peut être transparente. A défaut, satin, soie et dentelle feront votre écrin.

Club Wear

Les boutiques spécialisées en tenues sexy pour le libertinage regorgent de robes à lacets ou ouvertes pour mettre en lumière votre corps, de dessous en résilles pour plus de transparence, de mini jupes et autres vêtements spécialisés. Les soirées en club représentent souvent l’opportunité de les porter. Ces tenues ont l’avantage de libertiner sans avoir à les enlever !

Jeu de rôle

Les soirées libertines à thème ne sont pas rares. Les tenues sexy pour ce genre de libertinage non plus.  Infirmière, écolière coquine, policière sexy, soubrette, mère Noël, etc… les possibilités ne manquent pas. Et pour les amateurs de cabaret, c’est le moment de vous lancer dans une version plutôt Lido que Crazy Horse en sortant les plumes, sur la tête comme sur votre fessier libertin.

Et vous, quelle tenue sexy préférez-vous pour votre libertinage ?

Photo : pexels

Libertinage : pratiques et conseils

Les articles les plus consultés