Voyeurisme en couple : à vous de jouer !

Le voyeurisme en couple vous excite mais vous ne savez pas par quoi commencer pour réaliser votre fantasme ? Vous êtes au bon endroit ! Découvrez dans cet article pourquoi le voyeurisme nous excite, et nos meilleurs conseils pour sauter le pas !

Le voyeurisme en couple : pourquoi ça nous excite ?

Qu’est-ce que le voyeurisme, exactement ? Ici, bien entendu, nous ne parlerons que du plaisir sexuel, et non de la partie plus « illégale » du voyeurisme… Le voyeurisme est donc le fait de ressentir du plaisir ou de l’excitation, allant parfois jusqu’à l’orgasme, lorsqu’on observe des gens dans leur intimité à leur insu. Ou du moins qui font semblant de ne pas vous avoir vu … Car oui, le voyeurisme est un jeu sexuel, qui peut-être un vrai booster de libido en couple ! Les voyeurs peuvent être excités par des personnes nues ou non, en train de faire l’amour ou non … Chacun son degré de fantasme !

A partir de cela, peut-on prendre du plaisir avec le voyeurisme en couple ? Évidemment ! Et pour cela, il y a deux façons de prendre son pied : soit vous êtes dans un duo exhibitionniste et voyeur, soit vous êtes tous les 2 voyeurs.

  • Le couple voyeur / exhib

Vous, vous aimez regarder … et votre partenaire adore s’exhiber : vous êtes décidemment vraiment fait pour vous entendre ! Pour vous, réaliser un fantasme de voyeurisme en couple est plutôt simple : vous avez tout à portée de mains ! A vous de créer un scénario qui vous fasse rêver … et de vous jeter à l’eau ! Après, rien ne vous empêche d’aller plus loin encore dans votre fantasme, et de rajouter quelques libertins supplémentaires à vos parties de jambes en l’air. Que dites-vous par exemple de voir votre partenaire en catimini, pendant qu’il ou elle prend son pied avec un autre ?

  • Le couple de voyeurs

Votre truc, à vous deux, c’est de mater … Vous partagez le même fantasme, c’est génial ! Cependant, pour le réaliser, vous allez forcément devoir faire appel à d’autres personnes… Mais c’est ça qui est super dans le libertinage : de nombreux coquins exhib sont prêts à vous faire passer une super soirée ! Pour réaliser votre fantasme, le plus facile est certainement de vous rendre dans un club libertin : tout y est prévu pour que vous en preniez plein les yeux, aussi bien au bar que dans le coin câlins ! Et la majorité des libertins qui s’y rendent n’ont aucun souci à se faire mater pendant leurs parties de sexe. Alors, vous programmez quand votre prochaine soirée ?

Nos meilleurs conseils pour réaliser votre fantasme !

Ca y est, vous avez vraiment envie de sauter le pas et de réaliser votre fantasme de voyeurisme en couple ? Super ! Voici maintenant nos meilleurs conseils, à mettre en pratique au plus vite !

  • Conseil #1 : Ne pas dépasser les limites de la légalité

Le voyeurisme est une grande source de plaisir pour de nombreux libertins, mais cette pratique peut aussi être très mal perçue par des personnes moins libérées sexuellement ! Gardez donc toujours en tête que, même si la base du voyeurisme est de ne pas être vu des personnes que vous matez, ces personnes doivent être consentantes ! C’est pour cela que les clubs libertins sont parfaits pour ce genre de fantasmes !

  • Conseil #2 : Choisir ses partenaires avec soin

En matière de sexe, cela ne sert à rien de forcer les choses : personne ne va prendre son pied si l’un des partenaires n’est pas à l’aise avec ce qu’il est en train de faire ! Pour assouvir un fantasme de voyeurisme en couple, il faut que chacun y trouve son compte : exhib ou voyeur, vous devez aimer ce genre de situation ! A vous de trouver les partenaires libertins qui vous suivent dans vos fantasmes, soit en club libertin, si vous aimez l’imprévu, ou sur un site de rencontre spécialisé comme Nouslibertins, où de nombreux coquins et coquines n’attendent qu’une chose : que vous leur proposiez une webcam hot !

  • Conseil #3 : Y aller à votre rythme

Certaines personnes vont être excitées juste à voir leur partenaire se masturber sous la douche, quand d’autres vont avoir besoin d’élaborer des scénarios entiers pour prendre leur pied… Et il n’y a pas une façon de faire plus excitante qu’une autre ! Le mieux pour réaliser votre fantasme est d’y aller à votre rythme, en douceur, en fonction de vos envies et de celles de votre partenaire.

Et, une fois lancés, vous pouvez aller de plus en plus loin …


Découvrez sans plus attendre tous nos articles sur le voyeurisme :

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés