Voyeurisme : définition et conseils !

Le voyeurisme : définition d’un plaisir coquin selon vous ? Vous avez bien raison ! Voici ici notre propre définition de cette pratique libertine, et nos 3 meilleurs conseils pour s’y adonner, aussi bien en solo qu’en couple ! C’est parti !

Voyeurisme : définition coquine pour libertins coquins !

Qu’est-ce que le voyeurisme ? Avant toute chose, sachez que le voyeurisme est un penchant naturellement présent chez chacun de nous : on aime tous observer les autres dans leurs tâches quotidiennes. Prenons l’exemple de la télé-réalité et des réseaux sociaux : nous sommes nombreux à être accro à ce genre de voyeurisme ! Mais penchons-nous maintenant sur ce qui nous intéresse vraiment : le plaisir entre adultes consentants ! Le voyeurisme est alors le fait de prendre du plaisir à regarder une ou plusieurs autres personnes dans leur intimité et leur vie sexuelle.

Le voyeurisme est donc une pratique sexuelle à part entière, où le voyeur prend plaisir à observer ses partenaires « à leur insu » pendant leurs parties de sexe ou leurs séances de masturbation… ou tout acte excitant pour les 2, d’ailleurs ! Le terme « à leur insu » est ici bien mis entre guillemets, car les partenaires qui s’exposent au regard du voyeur sont consentants à lui offrir ce plaisir.  Le voyeurisme est en effet indissociable de l’exhibition !

Enfin, le voyeurisme regroupe plusieurs fantasmes et plusieurs façons de prendre son pied, du scénario hot dans le couple aux films porno amateurs, en passant par les exhib sur les sites libertins et les soirées dans les clubs libertins. Chacun y trouve son compte, et chacun peut prendre son pied comme il l’entend !

Nos meilleurs conseils pour tester le voyeurisme, aussi bien en solo qu’en couple !

Et si vous osiez enfin réaliser votre fantasme de voyeurisme ? Voici nos meilleurs conseils, pour vous lancer sans vous prendre la tête. Notre objectif : que vous preniez votre pied !

  • Conseil #1 : Gardez en tête le principe de consentement de vos partenaires de jeux

Le consentement est roi dans toutes les pratiques sexuelles qui demandent des partenaires. C’est un indispensable à respecter lorsqu’on est une personne sexuellement active, qu’on soit libertin ou non, et c’est encore plus vrai lorsqu’on est adepte du voyeurisme. Vous n’avez pas de droit de mater quelqu’un à son insu dans son intimité, et cela n’est excitant pour personne de se faire choper ! Alors, oui pour la pratique du voyeurisme comme un jeu sexuel entre adultes consentants, non pour une pratique illégale !

  • Conseil #2 : Allez-y à votre rythme

Pas besoin de monter tout un stratagème avec des « inconnus » que vous croisez inopinément dans une cabine d’essayage pour vous rincer l’œil, si tout ce qui vous excite pour l’instant c’est d’imaginer votre partenaire sous sa douche ! Le voyeurisme peut aussi être soft, et surtout vous pouvez tout-à-fait vous lancer dans ce fantasme à votre rythme, sans vous prendre la tête. Ce qui peut être sympa aussi, pour débuter, est de vous rendre dans un club libertin, aussi bien en solo qu’en couple. Vous pouvez tranquillement y déguster un verre, et voir où la soirée vous emmène …

  • Conseil #3 : Jetez un œil sur les sites libertins…

Les sites libertins regorgent de coquins prêts à réaliser vos fantasmes avec vous, quels qu’ils soient. Il serait donc dommage de s’en priver, vous ne trouvez pas ? De plus, sur les sites libertins, tout est fait pour qu’un voyeur puisse prendre son pied : entre les chats coquins, les photos en message privé, et les sessions webcam plus chaudes les unes que les autres, il y a de quoi bien se rincer l’œil déjà, vous ne trouvez pas ?

Alors, on se retrouve très vite sur Nouslibertins ?


Voyeurisme et Exhibitionisme

Les articles les plus consultés