Site échangiste : on fait le point !

Vous souhaitez vous lancer dans l’échangisme, mais vous ne savez pas par quoi commencer ? Et si vous vous inscriviez sur un site échangiste ? C’est le meilleur moyen pour mettre un pied (ou toute autre partie du corps !) dans le libertinage, et de faire de belles rencontres coquines.

On connait le meilleur site échangiste : Nouslibertins bien sûr !

Et pourquoi nous pensons que Nouslibertins est le meilleur site échangiste de France ? Pour plusieurs raisons, dont la meilleure est surement la suivante : ce sont nos membres qui le disent ! Tout d’abord, notre communauté de libertins cherche la même chose que vous : des rencontres échangistes discrètes et sans prise de tête. Sur Nouslibertins, pas de faux profils à l’horizon ! Vous n’y trouverez que des libertins, débutants ou expérimentés, qui savent ce qu’ils veulent et qui sont prêts à vous offrir de beaux moments de plaisir.

Ensuite, le fonctionnement de Nouslibertins est parfaitement adapté à un couple échangiste. Vous pouvez en effet créer un unique profil pour votre couple, et y indiquer directement vos préférences, vos attentes et vos fantasmes. C’est autant de temps de gagné : les libertins qui vous contactent savent déjà ce que vous cherchez, il n’y a pas de mauvaise surprise. C’est à vous ensuite de créer votre réseau social libertin, au fur et à mesure de vos rencontres virtuelles ou réelles. Car oui, il est très courant que nos membres se rencontrent en club grâce aux événements que nous organisons régulièrement chez nos partenaires.

Enfin, notre site offre des fonctionnalités qui vous permettent de tester votre fantasme à deux avant de vous lancer dans le grand bain. A vous les chats coquins et les webcams sexy, pour passer de bonnes soirées à faire monter le désir …

L’inscription sur Nouslibertins est gratuite, même pour les couples ! On s’y retrouve vite ? C’est par ici !

Les sites échangistes à éviter !

Jacquie et Michel Contact

Ce site de rencontre est une grosse machine, et c’est vrai qu’au premier abord il peut être tentant. Cependant, ne vous laissez pas prendre : ce site n’est pas spécialement réservé aux libertins, et est donc peu adapté aux rencontres échangistes. Vous allez certainement y trouver plus de plans cul que de plans échangistes. Ce qui est très sympa, c’est sûr, mais ce n’est pas ce que vous recherchez aujourd’hui !

Gare aux libertins

Ce site de rencontre échangiste offre de belles promesses sur le papier, d’autant plus qu’il est 100% gratuit. Dans la réalité, c’est tout autre chose : il va être difficile d’y trouver des profils vraiment intéressants et proches de chez vous ! De plus, la présentation de ce site est plutôt vieillotte et peu attrayante, et il offre des fonctionnalités très basiques. En bref, tout cela n’est pas très fun ! Et c’est pourtant ce que vous cherchez, non : du fun et de la légèreté !

Entre coquins

Ce site échangiste propose de nombreuses annonces de couples cherchant à réaliser un fantasme échangiste. Pour autant, vous y trouverez plus de faux profils que de couples vraiment intéressés par le libertinage. Sans compter que les valeurs du libertinage y sont très peu présentes, et surtout le respect envers les femmes. Un seul conseil : passez votre chemin !

Alors, vous êtes prêts à faire de nouvelles rencontres ? Racontez-nous tout, on a hâte d’avoir des détails coquins …


Découvrez tous nos articles sur l’échangisme :

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés