Sextoys en couple : pimentez vos parties de sexe

Les sexshops regorgent de jouets sexuels plus inventifs les uns que les autres, pour s’offrir des moments de plaisir en solo ou pour booster ses parties de jambes en l’air. Les sextoys en couple, une bonne idée ? Évidemment !

Sextoys en couple : ou comment casser la routine

Les sextoys sont souvent boudés par les couples, principalement car les hommes ont quelques craintes à se faire remplacer par ces doux objets aux formes prometteuses… Et pourtant ! Les sextoys offrent de nouvelles sensations, pour jouer aussi bien seul qu’à deux, mais dans un unique but : mieux se connaitre pour mieux prendre son pied ! Et lorsqu’on sait que plus on a d’orgasmes, plus on en veut, il serait dommage de se priver !

Intégrer les sextoys dans sa vie sexuelle est donc une bonne idée pour booster sa libido et empêcher la routine de s’installer. Seul, chacun de votre côté, apprenez à maitriser et à intensifier vos orgasmes avec des masturbateurs féminins ou masculins. A deux, testez les nouveautés hyper connectées pour faire monter la pression ou au long de la journée, ou profitez des joies du bon vieux vibro pour varier les préliminaires. Bref, n’oubliez pas que le sexe est un jeu : testez, soyez curieux, et amusez-vous ! Pour votre plus grand plaisir, et celui de votre partenaire…

Les meilleurs sextoys pour jouer à deux (ou plusieurs !)

Commençons par les sextoys les plus softs, pour s’initier en douceur aux joies des vibrations…

Le stimulateur clitoridien

Le stimulateur clitoridien est idéal pour booster les préliminaires. Ce petit galet se pose sur le clitoris, pour une stimulation exceptionnelle. De quoi faire très rapidement monter la température. Certains modèles sont même dotés d’embouts provoquant un effet de succion sur le clitoris : l’effet cunni réalisé de façon magistrale, sans se fatiguer !

Le stimulateur clitoridien peut être utilisé par vous sur votre partenaire pendant vos préliminaires, pendant un massage ou lorsque vous la pénétrez avec vos doigts par exemple. Elle peut aussi s’en servir elle-même dans le vif du sujet, pour des orgasmes plus rapides et plus intenses.

Le masturbateur

Sortez du placard votre masturbateur masculin et laissez votre partenaire prendre le pouvoir ! Elle peut en effet jouer avec, en variant les mouvements et la vitesse. Et vous ? Vous vous laissez faire, vous profitez … jusqu’à ce qu’elle craque et passe aux choses sérieuses !

L’anneau vibrant

L’anneau vibrant est idéal pour les couple qui veulent s’initier aux sextoys avec un jouet discret. Il est inséré à la base du pénis, et participe à une érection plus grosse en ralentissant le flux sanguin. Il est muni d’un appendice en silicone, qui stimule le clitoris de votre partenaire pendant que vous la pénétrez. Certains modèles sont également dotés d’un deuxième anneau, qui vient enserrer vos testicules. Encore plus de pression, pour encore plus de plaisir à deux !

Le vibro

Classique mais indémodable, le vibromasseur n’est pas réservé aux plaisirs solitaires de votre partenaire. Pendant les préliminaires, prenez en main son vibro et masturbez-la vous-même avec. Nouvelles sensations garanties !

Le vibro peut aussi être utilisé par votre partenaire pour vous exciter : vous n’avez qu’à la regarder lorsqu’elle se donne elle-même du plaisir. Jusqu’à ce que vous alliez la rejoindre …

L’œuf vibrant

Pas besoin d’attendre d’être dans votre lit pour utiliser cet œuf vibrant… Au restaurant ou au cinéma, munissez-vous de sa télécommande pour exciter par surprise votre partenaire, qui aura insérer l’œuf dans son vagin avant de sortir. Il y a peu de chances qu’elle attende de sortir du ciné pour vous sauter dessus, vous voilà prévenu !

D’une manière générale, tout ce qui est muni d’une télécommande est particulièrement excitant pour les couples. Contrôler à distance et sans qu’elle s’y attende le jouet de votre partenaire est un jeu coquin très stimulant pour vous deux. Alors, oseriez-vous jouer ?

Ça y est, vous avez testé et approuvé ces petits objets et vous avez envie d’entrer dans le vif du sujet ? Voici notre sélection !

Le vibro double

Le vibro double et l’arme fatale des couples en quête de nouvelles sensations. Il est composé de deux têtes vibrantes réglables individuellement. Une partie s’insère dans le vagin de votre partenaire, tandis que l’autre vient stimuler son clitoris. En la pénétrant, vous profitez vous aussi des vibrations, pour un plaisir qui monte entre vous, jusqu’au bouquet final.

Certains modèles sont très souples, et sont donc encore plus polyvalents : vous pouvez jouer avec eux à stimuler les tétons, les testicules, le périnée, … et sont même particulièrement appréciés en pénétration anale. De quoi s’offrir, avec un seul objet, de longues soirées endiablées.

Le plug anal

Le plus anal est un sextoy idéal pour tenter de nouvelles expériences en couple. Il booste vos préliminaires en stimulant l’anus de votre partenaire (ou le vôtre), soit pour le préparer à une sodomie, soit juste pour le plaisir d’une pénétration un peu différente !

Certains plugs anaux sont dotés d’une fonction de vibration. Là, nos ébats gagnent alors en intensité, pour une stimulation encore plus inédite. Et on ne parle même pas de ceux qui ont une télécommande pour les allumer à distance…

Le traditionnel gode

Pas besoin d’avoir peur de la concurrence messieurs, le gode ne vous fait pas d’ombre, mais vient juste booster vos parties de jambes en l’air !

En effet, intégrer un gode à vos parties de sexe est particulièrement excitant : vous pouvez être partout à la fois !

Pendant les préliminaires, ou si vous sentez que votre excitation est un peu trop rapide, le gode est idéal pour vous permettre de faire une pause sans pour autant ralentir le rythme de votre partenaire, que vous meniez la barque ou que vous lui laissiez la main. Et, pendant une sodomie, pénétrez votre partenaire par le vagin avec un gode, c’est deux fois plus excitant à regarder pour vous, et deux fois plus de plaisir pour elle aussi !

Envie de passer à des jouets un peu plus osés ? Les sexshops regorgent de sextoys plus inventifs les uns que les autres : pinces à tétons, gode-ceintures, gode doubles, … De quoi répondre à tous vos fantasmes de couple !

Photo : pexels

Les articles les plus consultés