Drague et sexe : que veulent vraiment les femmes ?

Vous recevez de toutes parts des tonnes de conseils sur la drague et le sexe, qui disent tout et leur contraire. Et vous êtes un peu perdu dans tout ça, forcément ! Pour vous simplifier la vie, nous vous avons concocté un bon résumé de tous ces conseils, pour vous extraire l’essentiel : en matière de drague ou de sexe, que veulent vraiment les femmes ?

Drague : les femmes veulent des mecs motivés !

Du dynamisme et de l’enthousiasme !

Ça ne surprendra personne dans la théorie, et pourtant dans la pratique, on voit souvent des hommes ne pas dépasser la friendzone à cause de cela : les femmes veulent du dynamisme et de l’enthousiasme ! C’est pour la majorité d’entre elles la base de tout jeu de séduction : qu’un homme montre que ça lui fait plaisir de discuter avec elles, qu’il a confiance en lui, et qu’il est vraiment motivé à aller plus loin !

Un homme qui ne trouve pas de sujet de conversation et qui a le regard peu franc a de grandes chances de se prendre un bide. Et on ne vous parle même pas de celui qui passe mollement d’une femme à l’autre en soirée… Dans ce cas-là, comment se comporter ? Déjà, en ayant une attitude ouverte et positive. Souriez, riez, montrez votre joie de vivre quoi ! Ensuite, soignez le ton de votre voix : un rythme agréable et fluide, un ton joyeux, etc. Enfin, montrez que vous êtes animé par vos propos et ceux de votre conquête potentielle : vos yeux pétillent, vos mains s’agitent, votre corps tend vers elle. Bref : vous êtes séduits, et vous le montrez !

Messieurs, soignez votre look pour conclure !

Cette personnalité positive ne peut pas se transmettre vraiment à votre conquête potentielle ou à votre partenaire officielle si vous ne soignez pas votre apparence. C’est pourtant la première chose que l’on voit de vous ! Entretenez régulièrement votre corps par une bonne hygiène de vie et un peu de sport. Soignez également votre hygiène avant de vous rendre à un rendez-vous : cheveux et ongles propres, peau saine, dents blanches… de quoi charmer au premier regard ! Enfin, soignez votre look : le jogging et la barbe de 3 jours mal entretenue n’ont jamais séduit personne, on ne le vous répètera jamais assez …

Trouvez le look qui vous correspond le mieux et qui va avec votre personnalité, en restant toutefois dans un style simple et facile à porter. L’idée n’est pas non plus de se déguiser ! Apprenez à connaitre ce qui met en valeur vos atouts et masque vos petits défauts. N’hésitez pas aussi à demander l’avis de votre partenaire sur votre look. Cela vous permet de savoir si vous avez tapé dans le mille !

Et la conversation dans tout ça ?

La conversation est au final le premier préliminaire que vous pouvez faire avec votre conquête. Donc oui, elle se doit d’être particulièrement soignée. Commencez déjà par éviter le défaut de nombreux hommes : ne monopolisez pas la conversation ! Au contraire, posez des questions ouvertes à votre partenaire sur ses goûts, sur des sujets d’actualité ou sur sa personnalité. Soyez dans l’écoute : rebondissez à ses propos pour relancer la conversation, riez à ses jeux de mots, et n’hésitez pas à donner votre avis sur ses propos si elle vous le demande. Vous montez comme ça que vous êtes capable d’écoute et d’empathie, et ces traits de caractère sont, à juste titre, très appréciés des femmes. Essayez aussi de trouver des points communs entre vous et votre partenaire, afin de créer une complicité entre vous. Attention toutefois : ne vous inventez pas de nouvelles passions pour lui plaire, vous risqueriez d’être très vite démasqué si la conversation s’oriente sur un sujet que vous ne connaissez pas. Au contraire, si elle parle d’une de ses passions que vous ne maitrisez pas, demandez-lui plus de précisions sur celle-ci et soyez curieux. C’est une très bonne façon de la flatter et de faire durer la conversation entre vous.

Sexe : ce que veulent vraiment les femmes !

Des rapports plus fréquents

Et oui, pourquoi nous croyons encore en 2019 que seuls les hommes rêvent de s’envoyer en l’air plus souvent ! Une enquête récente montre pourtant que 47% des femmes souhaitent avoir des rapports plus fréquents avec leurs partenaires, contre 6% seulement qui préfèreraient au contraire faire une petite pause… On est alors en droit de se demander pourquoi, si les femmes veulent plus de sexe, leurs partenaires ne ressentent pas cette envie de la part de leur conjointe ? Cela peut s’expliquer par le fait qu’une femme sur 2 se censure et évite de trop laisser parler sa libido et ses envies. Encore une fois le manque de confiance en soi de ces dames et l’image d’une mère de famille bien sous tous rapports souhaitée par la société bloquent plus d’une femme face à son épanouissement sexuel. Quel dommage, vous étiez pourtant prêt à augmenter la cadence vous, non ?

Des jeux érotiques pour créer de la complicité

L’ennemi numéro 1 des couples ? C’est bien entendu la routine ! Et ça, les femmes en sont bien conscientes. C’est pour cela qu’elles sont nombreuses (et de plus en plus nombreuses d’ailleurs), à avoir envie de pimenter leurs soirées sexe par quelques jeux érotiques. Des préliminaires sous forme de gages aux menottes et autres accessoires de bondage softs, elles veulent avant tout changer un peu de rythme pour garder une libido au top.  Alors, si vous sentez que votre partenaire est motivée pour ce genre de pratiques, n’hésitez surtout pas à vous lâcher et à lui proposer quelques idées. Vous deux y gagnerez au change, c’est garanti …

Des pratiques plus libérées

Déjà, les femmes aimeraient un peu plus de sauvagerie au lit. Oui oui, on a bien dit de la sauvagerie ! Bon, on ne va pas aller jusqu’à Terminator non plus, mais les femmes ne veulent plus que vous les prenez pour des petites princesses toutes fragiles. Alors, allez-y franchement, si elles vous le demandent !

Dans la même idée, les femmes veulent aussi un peu plus de spontanéité. Pas besoin, à chaque fois, de prendre RDV dès le matin pour une soirée sexe, de se taper un bon restau et quelques bougies pour s’envoyer en l’air. Prendre votre partenaire sur la machine à laver, vite-fait bien-fait alors qu’elle allait étendre le linge, ça a aussi son charme. Et de nombreuses femmes n’attendent que ça. Bon, on vous l’avoue, de temps en temps, il faut aussi être un peu romantique et sortir le grand jeu. Oui, les femmes sont complexes, mais c’est pour ça que vous les aimez, non ?

Et maintenant ? Nous vous souhaitons seulement d’appliquer ces conseils de base, et de prendre votre pied …

Photo : pexels

Les articles les plus consultés