Que faire pendant les préliminaires ?

Que faire pendant les préliminaires ? Cette question, vous vous l’êtes très certainement posée, c’est sûr ! Et la réponse n’est pas si évidente que ça ! Alors, pour vous aider à y voir plus clair, voici notre propre réponse à cette question !  

Que faire pendant les préliminaires ? Tout est une question de feeling !

Le sexe, d’une manière globale, est avant tout une affaire de feeling entre 2 corps qui communiquent et se répondent. Les préliminaires sont donc la même chose ! Vous vous demandez que faire pendant les préliminaires ? commencez par écouter vos sensations, et celles de votre partenaire ! Son souffle est court, ses yeux vous regardent avec passion, ses muscles sont tendus ? Vous êtes sur la bonne voie…

Être à l’écoute de vos sensations, à tous les deux, vous permet de vous adapter à la situation que vous être en train de vivre, et de réajuster vos gestes en fonction de ce qui plait, ou ne plait pas, à votre partenaire sur le moment. Et si vous avez conscience de tout ça, aucun doute que vous allez réussir à donner du plaisir à votre partenaire pendant les préliminaires. Et pendant le reste de la soirée, d’ailleurs !

Suivez le guide pour réussir vos préliminaires !

  • On se déshabille lentement

C’est la base de tous les préliminaires : se déshabiller, pour permettre à son partenaire d’explorer son corps. Ok, mais on y met des formes ! Pas question ici de se déshabiller à toute vitesse pour rentrer plus vite dans le vif du sujet, le maître-mot est de prendre son temps ! On profite de la texture de nos vêtement sur notre corps, on savoure une bretelle de soutien-gorge qui glisse sur notre épaule ou un caleçon le long de nos cuisses. On déboutonne lentement le haut de notre partenaire pour découvrir sa peau, … Bref, vous avez l’idée : on savoure le moment ! Après, la technique surprise du « je suis nu(e) je suis prêt(e) ! » peut aussi très bien fonctionner ! Ca, c’est à vous de voir !

  • On goûte aux joies des détours

Vous l’aurez compris, pour réussir des préliminaires, il s’agit avant tout de prendre son temps. Alors, on ne fonce pas tête baissée sur les parties intimes de son ou sa partenaire, mais on prend plutôt le temps de déguster sa peau des pieds à la tête ! Et, croyez-nous, il y en a des plaisirs à prendre sur le corps de l’autre, si on y accorde un peu de temps…

  • On s’accorde des pauses

L’excitation monte trop vite entre vous ? Faites une pause ! On s’embrasse, on se dit des mots doux, et on repart de plus belle ! Faire des pauses pendant les préliminaires, et pendant la pénétration aussi d’ailleurs, permet de mieux contrôler son excitation, avec à la clé des orgasmes plus intenses et plus puissants. Ce serait donc dommage de s’en priver …

  • On teste de nouvelles expériences

Qui a dit que les préliminaires devaient être routiniers ? Surement pas nous ! Les préliminaires peuvent être une superbe source de plaisir si vous laissez parler un peu votre imagination. Des accessoires, des jeux de rôle, un petit film porno, et c’est à vous de jouer !

  • On se projette dans la suite de la soirée !

Les préliminaires sont un moment idéal pour échanger avec votre partenaire sur ce dont vous avez envie pour le reste de la soirée. Alors, profitez-en ! Osez formuler vos fantasmes les plus fous, imaginer à voix haute un scénario chaud bouillant, ou dire les mots crus qui vous brulent les lèvres… Et on est certain que tout ça va plaire à votre partenaire !

Alors, maintenant que vous savez que faire pendant les préliminaires, qu’attendez-vous pour vous envoyer en l’air ?


Découvrez tous nos articles sur le thème des préliminaires :

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés