Préliminaires homme : nos astuces !

Mesdames, vous cherchez des conseils pour réussir vos préliminaires homme ? Trouvez toutes vos réponses dans cet article ! Les préliminaires des hommes et des femmes peuvent être différents, à chacun ses moyens pour se préparer au sexe !

Préliminaires homme : comment réussir une fellation ?

S’il y a bien un préliminaire que les hommes adorent, c’est la fellation ! La fellation est en effet un incontournable des préliminaires. Mais comment faire pour réussir son coup, est pour apporter un maximum de plaisir à votre homme ? Voici nos 3 astuces infaillibles :

  • Utiliser sa salive

Les hommes ne se lubrifient pas naturellement au fur et à mesure que leur excitation grandit, comme les femmes. Et c’est bien dommage !  Pour qu’une fellation soit agréable, n’hésitez donc pas à utiliser votre salive pour lubrifier la zone. Sans en faire trop toutefois ! Juste ce qu’il faut pour que votre bouche glisse toute seule autour de votre partenaire …

  • Changer de rythme

Une fellation, pour être réussie, ne doit pas être linéaire. Amusez- vous ! Vous pouvez par exemple commencer doucement, avec des mouvements amples, puis accélérer le rythme en vous focalisant sur son gland. Vous pouvez alterner les coups de langue avec des succions de vos lèvres, jouer avec vos dents (doucement !), ou même ajouter vos mains à la partie … L’idée est de varier les rythmes et les sensations, pour que votre partenaire ne sache plus où donner de la tête !

  • Aimer ça !

Ca, c’est LE truc qu’il faut garder en tête pour réussir une fellation : il faut aimer ça ! Aimer la sensation de sentir votre homme dans votre bouche, aimer lui faire plaisir de la sorte…. Si votre fellation est sans plaisir de votre côté, cela va forcément se ressentir, et elle sera beaucoup moins réussie que si vous prenez, vous aussi, votre pied !

Ajoutez un peu d’imagination dans vos préliminaires !

Mais même si la fellation est le top 1 des préliminaires préférés des hommes, il est parfois bon de varier un peu les plaisirs ! Et pour cela, il va falloir laisser parler votre imagination, mesdames, pour surprendre vos hommes au lit ! Voici notre top 5 des préliminaires qui peuvent faire grimper aux rideaux un homme.

  • Le strip-tease

Eh bien oui, les hommes aussi peuvent être excités par des stimulations visuelles, il n’y a pas que les femmes ! Et un strip-tease bien préparé, et assumé, c’est très excitant ! A vous mesdames d’oser vous lancer !

  • Les caresses sur les mamelons

Certains hommes adorent qu’on leur caresse les mamelons, et c’est pour eux une grande source de plaisir. Pour savoir si votre partenaire est attiré par ce genre de préliminaires, il n’y a qu’un moyen de le savoir : essayer, et voir comment il réagit !

  • La masturbation

Ce n’est un secret pour personne : le pénis est LA zone érogène des hommes. Alors, pour pouvoir profiter dans le feu de l’action d’une érection dense et puissante, n’hésitez pas mesdames à jouer de vos mains sur le membre vigoureux de votre partenaire. En accentuant vos caresses sur le gland, zone très sensible et dont la stimulation est très excitante, un peu comme le clitoris !

  • La stimulation des testicules

Attention : c’est une zone à aborder avec délicatesse ! Les testicules sont cependant une zone érogène à ne pas négliger ! Alors, votre partenaire est plutôt pression, caresses, coups de langue …. ? A vous de le découvrir !

  • La stimulation prostatique

La stimulation prostatique est un préliminaire que de nombreux hommes n’osent pas tester. Et pourtant ! Si elle est bien faite, et avec envie de la part des 2 partenaires, c’est une source de plaisir intense ! Le tout est d’oser essayer …

Alors, maintenant que vous connaissez nos astuces sur les préliminaires homme, qu’attendez-vous pour les mettre en pratique ? Et surtout, n’oubliez pas de venir nous raconter tout ça en commentaires …


Découvrez tous nos articles sur le thème des préliminaires :

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés