Pourquoi vous devez offrir un sex toy à votre partenaire ?

 

À quoi pensez-vous quand je vous dis sex toy ? Masturbation en solo ? Canard vibrant ? Gadget tendance ? Et si c’était plus que cela encore ?

Le sex toy, cette nouvelle mode

J’ai observé à de nombreuses reprises qu’en dépit de son récent (et fulgurant !) succès, le sujet avait encore tendance à être abordé avec des pincettes, en comité restreint et non sans mettre le rouge aux joues des participant(e)s. Pourtant, je ne sais pas vous, mais moi, ces demoiselles qui parlent gadgets avec une fausse assurance tout en cachant leur embarras entre deux gloussements et un Mojito, je trouve ça adorable ! Car rendez-vous compte, si parler de sexualité est une chose qui est plus ou moins entré dans les mœurs, en revanche oser aborder le sujet de la masturbation, ce grand tabou séculaire, c’est carrément passer au niveau supérieur.

La masturbation, un tabou ?

Avouer que l’on aime se faire plaisir, expliquer avec quel gadget, comment et quand, cela témoigne d’une volonté de se libérer des carcans de « l’amour » conventionnel, de découvrir de nouveaux horizons et de vivre pleinement son corps et sa sexualité. Ne vous en déplaise, nous sommes petit à petit en train d’évoluer vers le paroxysme de la libération sexuelle. Et quoi de plus fantastique, de plus merveilleux, qu’une société où les femmes sont en harmonie avec leur corps ? Des femmes libres d’exprimer leur sensualité et leur désir ? Imaginez, Messieurs, Mesdames, ce que de telles femmes pourraient vous faire… Les délices qu’elles partageraient avec vous, les voluptueux tourments auxquels elles vous soumettraient.

Célébrer son corps

Offrir  un sex toy à votre partenaire, c’est lui dire que vous respectez son corps ­– ce corps fait pour le plaisir puisque multiorgasmique par nature. Mais c’est aussi encourager son désir de découverte, exciter sa curiosité sensuelle et même pourquoi pas, développer votre complicité. Avez-vous déjà songé à ce qu’un sex toy pourrait apporter à vos ébats ? Imaginez vos doigts qui écartent la soie de cette petite culotte et se glissent lentement en votre partenaire. Votre langue qui la caresse et l’embrasse. Et maintenant, arrêtez-vous là. Laissez-la un instant, à bout de souffle, les mains crispées sur les draps. Puis, tout en lui tendant un dildo, demandez-lui de poursuivre seule, sous vos yeux. Encouragez-la, caressez-la, embrassez-la puis une fois mise en confiance, elle pourra vous offrir le merveilleux spectacle de son plaisir. Alors, accompagnez-la. Profitez de votre corps nu, de la sensualité de votre partenaire, de votre désir. Imaginez la confiance et la complicité retirée de cette jouissance mutuelle mais aussi l’excitation croissante que vous apporte cette expérience. Imaginez que l’orgasme d’ordinaire tant attendu ne soit plus la fin du voyage, mais son commencement.

Zoom sur le désir féminin

Car il y a encore une chose que vous devez savoir à propos du désir féminin : il se charge comme une pile. Plus vous l’excitez, plus vous le faites monter et plus sa libération sera exponentielle. Messieurs, vous souvenez-vous de la sensation d’un orgasme féminin qui explose autour de votre verge ? Cette chaleur qui vous envahit, cette vague électrique qui vous emporte ? Que pensez-vous que deviendrait cette sensation si votre partenaire entretenait régulièrement sa libido ? Car contrairement à son homologue masculin qui a tendance à être constant, le désir féminin suit l’adage « l’appétit vient en mangeant ». Or comme vous le savez, nous autres, femmes, sommes de petites créatures pleines de tourments et parfois, qu’il s’agisse d’une journée fatigante, d’un mal de tête ou d’une semaine rouge, nous n’avons pas envie de vous. Mais on peut avoir envie de sexe pour autant. Or quoi de plus rassérénant que la perspective d’un orgasme garanti en deux minutes chrono ? Et encore, sans même avoir eu besoin de se raser, ni de faire d’effort  de tenue. L’orgasme de confort, parfaitement égoïste et ô combien plaisant !

Alors, concurrent ou allié ?

J’ai déjà entendu des hommes dire qu’ils ne supportaient pas que leur partenaire prenne du plaisir sans eux, qu’ils se sentaient lésés, voire même carrément trompés. Allons Messieurs, voyez plus loin que le bout de votre verge ! Rappelez-vous ce que je viens de vous dire : « l’appétit vient en mangeant ». Alors que préféreriez-vous ? Que le jeûne de Madame se prolonge après cette période d’abstinence tout simplement par ce qu’elle n’aura plus la tête à ça ? Ou au contraire que vous bénéficiez tous deux de ces plaisirs solitaires ? Et rassurez-vous, même si le sex toy a sur vous l’avantage d’un plaisir sans prise de tête, au final, ce sont vos phallus que nous préférons, tellement chauds, palpitants et vivants sous notre langue et dans nos mains…

 Enfin, si je puis me permettre un dernier conseil, ce sera celui-ci : respectez toujours le « non » d’une femme. Son « oui » n’en sera que d’autant plus délicieux !

*Et si vous cherchez des idées de sex toys à lui offrir, ne manquez pas  nos articles « sex toys tendance« .

Photo : pexels

Les articles les plus consultés