Masturbation féminine : les techniques préférées de ces dames

Que font les femmes pour se donner du plaisir en solo ? A quoi ressemble la masturbation féminine, sujet de bien des fantasmes masculins ? Aujourd’hui, nous menons notre petite enquête pour vous donner les techniques de masturbation préférées de ces dames !

La masturbation féminine : plus de tabous !

Le temps des femmes timides qui ne voyaient le sexe que comme un moyen de faire plaisir à leur partenaire masculin est bien terminé ! Aujourd’hui, les femmes veulent prendre leur pied, avec ou sans vous messieurs !

Pour les aider à apprendre comment fonctionne leur corps et comment elles peuvent se donner du plaisir, de nombreux sites internet regorgent de conseils pratiques et de témoignages. Nous avons voulu en savoir plus, petits curieux que nous sommes, avec une seule question en tête : que font les femmes pour se donner du plaisir en solo ? (Question supplémentaire : si on peut aussi en profiter pour choper une ou deux astuces pour pimenter les préliminaires, on est preneur !)

Voyons ici les différentes techniques que l’on peut trouver sur internet lorsque les femmes parlent de masturbation.

Les 5 techniques de masturbation préférées des femmes

Technique #1 : La masturbation sur le ventre

Internet regorge de témoignages de femmes qui aiment se masturber sur le ventre. Apparemment, c’est une technique vraiment appréciée de ces dames pour atteindre rapidement l’orgasme en solo. Souvent, la technique est la même : lorsque l’excitation la prend et qu’elle souhaite se lancer dans un petit 5 à 7 solo, la femme qui apprécie cette technique va s’allonger sur le ventre, les jambes légèrement écartées. Nue, elle va alors utiliser soit une soit 2 mains pour presser son clitoris fermement. Elle bouge alors son bassin de bas en haut, pour créer un frottement entre son clitoris et sa main. Si elle a une main de libre, elle peut aussi aimer se caresser les fesses, voir s’introduire un doigt ou deux dans le vagin, pour encore plus de stimulation. Dans cette position, l’utilisation d’un vibromasseur semble aussi être une bonne idée : le vibro est alors posé sur le lit, et c’est la femme qui vient se frotter dessus jusqu’à la jouissance. Tout ça bien entendu en imaginant un scénario bien hot pour encore plus de plaisir !

Technique #2 : Le pommeau de douche

Le fameux pommeau de douche n’est pas réservé qu’aux films porno ! De nombreuses femmes semblent apprécier ce contact pour se masturber. Et en plus, rien ne vaut l’intimité de la salle de bain pour prendre un peu de temps pour son propre plaisir ! Technique la plus simple et la plus utilisée : la femme, déjà bien excitée par l’idée, va juste orienter le pommeau de douche vers son clitoris, et le bouger plus ou moins rapidement pour créer un mouvement. Cette technique serait idéale pour jouir vite. Les femmes peuvent aussi utiliser le pommeau de la douche dans le bain, en passant le pommeau sous l’eau, pour une pression plus douce. Ou carrément dévisser le pommeau de douche, pour avoir le jet direct, et là, c’est parti pour une explosion de plaisir ! Dans cette technique, souvent, les femmes restent sur leur clitoris, sans chercher à faire pénétrer leurs doigts ou un objet dans leur vagin. Bien que certains témoignages sur internet montrent que certaines femmes ont vraiment beaucoup d’imagination avec l’eau … Alors, si vous voyez que votre partenaire traine un peu sous la douche, vous saurez pourquoi maintenant !

Technique #3 : L’objet du quotidien

Là, on touche avec cette technique une très grande majorité des femmes. Effectivement, nos petites recherches sur internet ont montré que les femmes adorent utiliser des objets du quotidien pour se masturber. Et là, on parle d’objets plus variés les uns que les autres, vous n’avez même pas idée : du drap roulé en boule à la bouteille d’eau, en passant par la brosse à dents, ou le déodorant, l’imagination des femmes semble sans limite. Parfois, c’est le frottement de ces objets sur le clitoris qui va provoquer un orgasme : bouillotte chaude, coussin, téléphone portable en mode vibration, peluche frottée vigoureusement au bon endroit, … D’autres fois, ces objets sont utilisés pour la pénétration, et là, les femmes adorent, semble-t-il, dépasser les limites : brosse à dents électrique, brosse à cheveux, bouteille d’eau, voire même légumes du genre banane ou concombre, il y en a pour tous les goûts ! Vous ne verrez plus jamais votre salade du dimanche de la même manière je pense …

Technique #4 : La masturbation par l’imagination

C’est une technique qui risque de très peu parler aux hommes, mais dont les femmes sont plutôt expertes : se donner du plaisir sans se toucher, ou très peu. Abstrait non ? On vous avait prévenu. Pourtant, c’est apparemment une grosse source de plaisir pour certaines femmes. Et dans les faits, comment ça se passe ? Allongées bien tranquillement, les femmes qui aiment ce genre de techniques s’adonnent à la création d’un scénario bien hot dans leur tête, en essayant de ne pas se toucher. Plus l’excitation monte, et plus il est difficile de ne pas succomber à la tentation, et c’est bien ça qui les excite le plus. Après, une ou deux caresses bien choisies suffisent à déclencher un orgasme, quand l’orgasme ne vient pas tout seul ! Sacré imagination, on est bien d’accord !

Technique #5 : Le clitoris, rien que le clitoris !

La majorité des femmes, quand elles se masturbent, ne jurent que par le clitoris. La pénétration vient dans un second temps. Elles utilisent alors des techniques plutôt de pression autour du clitoris, très peu de toucher direct, pour se faire jouir. Par exemple : se malaxer les lèvres pour créer un frottement très excitant du clitoris, bouger le bassin pour se frotter contre sa main, etc… Bref, le clito est roi, et ça, ce n’est pas une nouveauté !

Photo : pexels

Le guide des Préliminaires

Les articles les plus consultés