Massage érotique : nos 5 gadgets indispensables

Le massage érotique est l’idéal pour casser la routine, et surtout pour mettre votre partenaire dans un mood sexe ! Alors, laissez-vous tenter, et surtout suivez le guide pour trouver les accessoires qui feront la différence, pour un massage érotique plus chaud que jamais. Notre top 5 des gadgets indispensables à un bon massage érotique, c’est par ici !

Gadget #1 : L’indispensable huile de massage érotique

Pas de massage érotique sans huile de massage ! C’est en effet l’indispensable pour que le massage soit agréable pour vous comme pour votre partenaire, tout simplement ! Choisissez une huile avec une odeur plutôt légère et fraîche, pour éviter d’incommoder votre partenaire avec une odeur trop forte.

Ensuite, une fois que votre partenaire est bien installé(e), confortablement allongé(e) sur votre lit par exemple, prélevez une bonne quantité d’huile dans vos mains, et faites-la chauffer en les frottant l’une sur l’autre. Commencez par les épaules de votre partenaire, en descendant lentement vers son dos. Effectuez des mouvements amples avec une pression ferme mais douce, et surtout, prenez votre temps : un massage érotique est avant tout un massage subtil ! Progressivement et selon le ressenti de votre partenaire, vous allez pouvoir passer à ses zones érogènes, en commençant par les fesses, les cuisses, les hanches, puis en demandant à votre partenaire de se retourner sur le dos. Et là, tout un éventail de possibilités charnelles s’offre sous vos mains…

De nombreuses huiles de massage sont maintenant proposées par les magasins spécialisés. De quoi varier les plaisirs ! Les huiles classiques sont bien évidemment l’indispensable, mais vous pouvez aussi tester les huiles chaudes, les huiles comestibles, ou encore chauffantes. Et pourquoi pas une huile lubrifiante ? Histoire de pouvoir laisser déraper le massage érotique dès que possible …

Gadget #2 : La bougie

Idéale pour créer une atmosphère particulière qui lancera les festivités, la bougie est un indispensable du massage érotique. Disposez dans votre chambre plusieurs bougies allumées, en en choisissant certaines légèrement parfumées. Tamisez les lumières, en ne laissant qu’un faible éclairage, plus propice à l’intimité. Installez des coussins ou une couverture sur votre lit, pour que votre partenaire puisse s’installer confortablement. Et pensez à monter un peu le chauffage, il serait dommage que votre partenaire ait froid. Même si, sous la chaleur de vos mains, l’ambiance va très vite se réchauffer entre vous…

Et pourquoi ne pas tenter la bougie de massage ? Ou comment allier l’utile à l’agréable ! Le principe est simple : vous allumez la bougie, et la laissez fondre quelques minutes. Pendant ce temps, vous allez bien trouver quelque chose à faire pour vous occuper ? Un bon verre de vin, des mots tendres, des baisers, et vous commencez à dénuder votre partenaire pour l’installer confortablement sur votre lit. Une fois la bougie prête, vous n’avez plus qu’à verser sa cire délicatement tiède sur le corps de votre partenaire, et le masser avec sensualité. Le contact de la chaleur de la cire, avec vos mains partout sur son corps, va à coup sûr éveiller ses sens, pour une soirée qui s’annonce caliente !

Gadget #3 : Le masque pour les yeux

Imaginez le corps de votre partenaire totalement soumis à vos mains. Votre conjoint ne voit pas ce que vous faites, son corps est frémissant sous vos doigts, ses cris sont difficiles à retenir … Pour donner une dimension vraiment sensuelle à votre massage érotique, pourquoi ne pas tester le masque pour les yeux ? Ce petit accessoire auquel on n’accorde que peu d’intérêt est pourtant vraiment sympa pour booster un massage érotique, et surtout si vous ne savez pas trop comment vous y prendre : sans la vue, votre partenaire ressentira vos gestes avec encore plus d’intensité ! Choisissez un masque en satin, pour une ambiance sexy et raffinée, ou un simple bandeau en tissu doux, que vous lui passez sur tout le corps avant de lui mettre devant les yeux. Effet garanti, c’est promis !  

Autre accessoire qui fait son petit effet pendant un massage érotique : les liens en satin. Attachez votre partenaire avec de jolis liens, à votre tête de lit par exemple, et d’un coup son corps est à votre merci. Vous pouvez le toucher partout, alterner les mouvements amples et les mouvements très précis, voire même commencer des préliminaires beaucoup plus poussés, sans que votre conjoint ait son mot à dire. Et de toute façon, à ses gémissements, vous voyez bien qu’il ou elle n’a pas envie que vous vous arrêtiez …

Gadget #4 : Le plumeau sexy

Autre gadget qui fait son petit effet, et qui a pour avantage d’être un peu original si vous cherchez à sortir un peu du massage érotique traditionnel : le plumeau sexy. Tout doux, ce petit accessoire est idéal pour faire monter la température entre vous, à condition que votre partenaire ne soit pas trop chatouilleux ! Commencez par un massage classique avec vos mains, avant d’utiliser un plumeau à caresses, pour faire monter la température doucement et éviter cet effet « chatouilleux » qui peut vite casser l’ambiance.

Passez ce délicat plumet sur le corps de votre partenaire, d’abord avec de larges mouvements, puis en insistant sur les zones qui font mouche : l’intérieur des cuisses, les seins, le ventre. Votre partenaire monte en excitation et a du mal à retenir ses gémissements ? Continuez, vous êtes sur la bonne voie pour passer à l’étape supérieure !

Gadget #5 : Le sextoy

Et pourquoi ne pas aller plus loin encore, en intégrant des sextoys à votre massage érotique ? Après tout, l’idée d’une activité de ce genre est de se faire du bien, non ?

Choisissez des sextoys plutôt softs pour votre massage érotique, afin de garder une ambiance sexy propice à la tendresse. Par exemple, choisissez pour ces dames un stimulateur clitoridien, très facile à intégrer dans des gestes de massage. Vous pouvez aussi tester le galet vibrant, discret et qui fait vraiment son effet. Pour les hommes, le moment est idéal pour tester un masturbateur, à bien lubrifier pour encore plus d’effet. Pensez à prévoir du lubrifiant, pour que le passage de vos mains au sextoy soit doux et ne casse pas le rythme de votre massage érotique.

Et les sextoys spécialement conçus pour les couples ? Ok, vous avez vraiment décidé de passer à la vitesse supérieure, et de prendre votre pied ! Vous avez bien raison ! Pour un massage érotique qui dérape en partie de jambes en l’air, nous vous conseillons les sextoys à double stimulation, à insérer dans le vagin de votre partenaire féminine, et qui va stimuler en plus son clitoris et votre gland, pendant la pénétration.

Sur ces bons conseils, on vous souhaite une très bonne soirée érotique ! Vous nous raconterez ?

Photo : unplash

Les articles les plus consultés