L’échangisme 3.0 : le net plus ultra

Le net a favorisé et facilité l’échangisme, l’une des pratiques sexuelles libertines les plus connues. L’avantage : multiplier les possibilités et filtrer les candidats pour des rencontres coquines en toute sécurité.

Pourquoi l’échangisme ?

L’échangisme correspond à l’une des pratiques sexuelles adoptées par les libertins. Le principe : l’échange total de partenaires, jusqu’à la pénétration hors couple. Mais attention, la pratique concerne aussi des femmes et des hommes seuls, qui se rencontrent à plusieurs ou qui échangent avec un couple. Tout est possible.

L’explosion de l’échangisme sur le net

Internet a facilité les rencontres libertines, notamment chez les échangistes. Le net permet d’abord de multiplier les prises de contacts. Tout un univers s’offre à vous sans avoir à sortir ! Autre avantage : fini les déconvenues. Sur un site comme NousLibertins.com, vous pouvez savoir en quelques clics qui est intéressé, à quoi il(s) ou elle(s) ressemble(nt), échanger, chater, partager des photos, etc… Vous savez à qui vous avez à faire et vous préparer l’échangisme sur le net avant de pratiquer dans la vraie vie.

« Pour chaque rencontre, nous regardons attentivement le physique des échangistes que nous souhaitons rencontrés. Puis nous échangeons sur nos désirs et nos fantasmes. Cela permet d’être quasiment certain de passer un moment avec des personnes avec qui nous accrochons. Et nous nous chauffons mutuellement sur le net avant la rencontre attendue », témoigne Valérie, en couple depuis 3 ans.

Des rencontres échangistes sûres

Que vous soyez en couple ou en solo, l’échangisme, via Nouslibertins.com, permet de faire une sélection en amont des personnes avec lesquelles vous souhaitez libertiner. Cela permet aussi d’être certain de lire une fiche validée d’un ou d’une échangiste, d’éviter les trolls ou les personnes malveillantes.

« Le net me rassure en tant que libertin. Je sais que je ne vais pas faire de mauvaises rencontres et que si jamais c’était le cas, les personnes seraient rappelées à l’ordre. Sans compter que les règles sont établies à l’avance. C’est une manière sûre de pratiquer l’échangisme », raconte Sacha, échangiste en solo.

Photo : pexels

Les articles les plus consultés