La faire jouir par les seins : notre méthode !

Envie de changer un peu de la routine, et de tester une nouvelle forme de plaisir à deux ? Et si vous tentiez de faire jouir par les seins votre partenaire ? Car oui, c’est possible, et oui, c’est bon ! Alors, envie d’essayer ? On vous donne notre méthode testée et approuvée ici !

Les seins, une zone érogène trop peu stimulée !

Les seins sont, au même titre que le clitoris, une des zones érogènes du corps féminin (et peut-être même masculin, après tout, il faudra vérifier ça !). Pourtant, et malheureusement, c’est souvent aussi une zone négligée lors des parties de sexe ! Enfin, disons qu’il y a deux écoles : certains hommes sont très excités par les seins de leur partenaire, et vont s’en occuper avec passion, … mais avec plus ou moins de bons résultats ! Et d’autres hommes, au contraire, ne savent pas trop quoi faire de ces deux appétissants monts de douceur, et préfèrent alors ne pas prendre de risques, et les délaisser.

Et pourquoi est-il possible de jouir par les seins ? Eh bien, parce que leur stimulation provoque le même cocktail d’hormones que la stimulation du vagin ou du clitoris. Un bon gros cocktail d’ocytocine, l’hormone du plaisir, mélangé à la prolactine, une hormone qui intervient dans le bien-être, et qui est particulièrement libérée lors de la succion des tétons. Résultat : 82% des femmes sont terriblement excitées après une stimulation des seins, et parfois même jusqu’à atteindre l’orgasme !

Après, il est vrai aussi que jouir par les seins, ça ne vient pas si spontanément, et ça demande un peu de pratique et de patience. Votre partenaire, excitée par le moment, peut alors très vite vous demander de descendre vous occuper du bas de son corps, pour passer aux choses sérieuses. Et si on prenait un peu le temps, justement, de tester une nouvelle façon de jouir, pour casser un peu la routine !

Un orgasme des seins est en effet un orgasme différent de ce que les femmes peuvent ressentir au niveau clitoridien ou vaginal. C’est un orgasme plutôt court, qui se répand dans toute la poitrine … mais pas que ! En effet, la grande majorité des femmes qui expérimentent un orgasme avec les seins ressentent son effet jusqu’au sexe : comme une lame de fond, qui vient créer une forte excitation, et les fait mouiller comme rarement. De quoi avoir envie de continuer la partie de jambes en l’air !

Et physiquement, toute cette excitation, ça ressemble à quoi ? Les seins de votre partenaire gonflent, durcissent. Ses mamelons changent de couleur et deviennent plus foncés. Et surtout, ses tétons durcissent et se redressent !

Comment la faire jouir par les seins : on vous donne notre technique

Déjà, il va falloir par créer un contexte un peu sympa, pour que votre partenaire soit dans de bonnes conditions. Il sera en effet plus facile de faire jouir par les seins une femme avec qui vous avez une relation régulière qu’un plan d’un soir : elle sera plus en confiance, sera plus détendue, et vous connaitrez mieux les signaux qui montrent qu’elle approche de l’orgasme !

Commencez déjà par vous mettre face à elle, debout, c’est plus simple pour être libre de vos mouvements. Vous pouvez alors caresser ses seins, l’un après l’autre, du bout des doigts. Ensuite, en humidifiant bien la zone avec votre salive, vous léchez les tétons de votre partenaire, et vous effectuez des mouvements de succion. Vos mains peuvent alors descendre sur ses hanches, ou au contraire remonter dans sa nuque et dans ses cheveux, pour une étreinte passionnée. Vous pouvez aussi pincer légèrement ses tétons entre vos doigts, voire tirer légèrement vers vous, lorsqu’ils sont bien durs. A vous de tester, aussi, la résistance à la douleur de votre partenaire. Ou sa capacité à être excitée par une légère douleur !

Ensuite, les choses sérieuses commencent : retournez votre partenaire, pour vous retrouver dans son dos. Vous pouvez alors l’embrasser dans la nuque, pendant que vos mains se placent en coupe sous ses seins, et les soupèsent pour jouer avec. Ensuite, placez vos mains bien largement sur ses seins, un sein sous chaque main. Effectuez alors des mouvements amples, de l’extérieur vers l’intérieur. Continuez quelques minutes. Au fur et à mesure de la montée en excitation de votre partenaire, faites de gestes de plus en plus précis sur l’intérieur de ses seins, vers ses tétons, et en stimulant bien ses mamelons.

La technique du chaud et froid peut aussi avoir de beaux résultats sur les seins de votre partenaire, et sur ses orgasmes ! Vous pouvez alors caresser les seins de votre partenaire avec un glaçon, pour bien faire durcir ses tétons : excitation au maximum directement ! Vous pouvez aussi essayer de sucer ses tétons avec un glaçon dans la bouche. Entre votre langue qui joue avec ses tétons, et la sensation de fraicheur sur sa peau, ça peut très vite être le jackpot. Et le chaud alors ? Même effet à prévoir ! Soufflez délicatement sur les mamelons de votre partenaire, très près de son corps, pour diffuser un délicat souffle chaud sur sa peau. Elle devrait en frissonner de plaisir. Pour augmenter cette sensation de chaleur, vous pouvez boire une boisson chaude juste avant de vous occupe des seins de votre partenaire. Chaud devant !

Et notre astuce infaillible pour faire jouir une femme avec les seins : ne vous occupez que de cette partie de son corps, c’est-à-dire qu’il ne faut même pas chercher à la déshabiller entièrement, encore moins aller voir ce qui se passe dans sa culotte ! C’est ses seins qui sont à l’honneur, et rien d’autre : c’est cette nouveauté dans vos gestes qui va, mentalement, créer l’excitation chez votre partenaire, et la faire jouir !

Photo : pexels

Le plaisir Féminin

Les articles les plus consultés