18 idées cadeaux pour un Noël coquin

 

Ho ! Ho ! Ho ! Les amis, voici venir ce bon vieux mois de Décembre et son habituel lot de festivités, de plats trop gras trop sucrés trop salés et bien sûr sa maudite liste de cadeaux ! Besoin d’un coup de pouce pour trouver des idées ?

Idées de cadeaux coquins pour elle

  • Faite-la vibrer de plaisir avec un sextoy

Mais lequel ? Il en existe tant et de tant de formes et couleurs différentes ! Vous pouvez commencer par un objet design avec le Gode So Dildo de Marc Dorcel. Sa double tête et son ergonomie en font un jouet des plus appréciables. Sa prise en main est simple et son toucher agréable. Bref, un jouet élégant qui fait la part belle à la créativité !

Le sextoy vibrant est aussi un incontournable du secteur. Si Madame est plutôt clitoridienne ou si vous souhaitez intégrez le sextoy à vos ébats comme une stimulation complémentaire, orientez vous vers des produits de type Magic Wand : toujours chez Marc Dorcel, le vibromasseur « Wand Body » Sans Fil  joue la carte de l’efficacité en vous promettant des orgasmes en 90 secondes ! (Ce qui ne semble pas être exagéré si l’on en croit les nombreux films amateurs dans lequel on le retrouve…)

Enfin toujours dans le domaine de l’efficace, on a le Vibro Point G « Zini Roae », une véritable Rolls du sextoy. Ergonomique, il épouse parfaitement l’anatomie féminine, vibre de ses deux moteurs et est capable de stimuler simultanément le point G, le clitoris et le vagin. Un vrai petit bijou de technologie pour le grand plaisir de Madame !

Et si vous avez des petits complexes à côté ou peur de ne plus être à la hauteur alors relisez l’article « Pourquoi vous devez offrir un sextoy à votre partenaire ? »

  • Dites-lui qu’elle est belle !

Et quoi de mieux pour souligner la beauté de votre chère et tendre, qu’une tenue affriolante ? Pour vous, nous avons sélectionné ce charmant petit ensemble Top Punker qui devrait faire ressortir la tigresse qui est en elle ! Et pour un petit quelque chose de légèrement plus habillé moins déshabillé, tournez-vous vers une Combinaison « Floral Luxurious ». A la fois classe et terriblement sexy, ce joli petit bout de résille vous donnera envie de lui arracher avec les dents !

Le conseil de la rédaction : prenez-en plusieurs !

  • Offrez-lui un pur moment de plaisir

Préparez le lieux des festivités : bougies, musique d’ambiance, dîner romantique et allumez son désir avec une pochette Instruments De Plaisir « Orange » (qui contient une bougie de massage, un bandeau d’entrave, un lien en satin et un gel silicone). On vous fait confiance pour la suite…

  • Faites lui découvrir son corps

Votre compagne a déjà manifesté de l’intérêt pour le plaisir annal ? Alors pourquoi ne pas le découvrir ensemble avec le plug d’initiation tout en douceur « Plug In » ? Et pour aller plus loin, choisissez la dernière révolution de Marc Dorcel, le « Geish« , un plug qui reprend les effets d’une boule de Geisha grâce à une bille interne qui viendra décupler le plaisir de Madame au fur et à mesure de ses déplacements.

Idées de cadeaux coquins pour lui

Vous connaissez la vieille blague : « comment faire plaisir à une femme ?[1] VS Comment faire plaisir à un homme[2] ? » Bon eh bien, il y a un peu  de ça… Mais ce serait tout de même renier la part d’érotisme de nos chers partenaires. Car oui, l’excitation psychologique peut aussi être importante chez eux aussi. C’est donc dans cet esprit que nous avons sélectionné pour eux ces idées de cadeaux qui vont faire travailler leur imagination…

  • Surprenez-le

Emballez un ensemble sexy dans une jolie boîte enrubannée. Mettez-y aussi du gel de massage gourmand, un plumeau tout doux, des menottes, des dés érotiques et tout autre accessoire qui pourra lui laisser imaginer la séance coquine qui l’attend !

  • Jouez à un jeu de rôle

A-t-il plutôt le fantasme de l’infirmière coquine ou celui de la soubrette dévergondée ? A moins que ce soit plutôt la torride femme flic qui l’excite ? Ou encore la très sexy mère Noël ? Dans tous les cas, un simple déguisement devrait suffire à vous lancer dans un jeu de rôle des plus coquins !

  • Soumettez-vous à lui (ou dominez-le)

Ah les petits jeux de soumission et de domination, qui n’aime pas ça ? Alors pour bien vous préparer et vous donner de nouvelles idées, commencez par un peu de lecture à deux. Puis mettez tout cela en pratique avec ce coffret d’initiation au bondage !

  • Tounez votre propre film X

Voici un cadeau pour celles qui ont plus temps et d’énergie à dépenser dans leurs cadeaux de Noël que d’argent : offrez-lui le petit guide « Osez tourner votre propre film porno« . Puis laissez lui un temps pour digérer la nouvelle. Vous allez voir, il ne devrait pas tarder à sauter sur sa Go Pro !

[1] La complimenter, la cajoler, la masser, la surprendre, la désirer, la respecter, la soutenir, lui faire des cadeaux, la faire jouir, etc.

[2] LE SUCER

Photo : pexels

Libertinage : pratiques et conseils

Les articles les plus consultés