Faire l’amour sans préliminaires, ça vous dit ?

Faire l’amour sans préliminaires, pour vous c’est hors de question ou pourquoi pas ? Il se trouve que dans certaines situations, vous n’avez pas vraiment le choix …

Faire l’amour sans préliminaires : pourquoi donc ?

Nous n’allons pas passer par 4 chemins pour vous apporter la réponse à cette question : faire l’amour sans préliminaires, c’est parfois une « obligation » ! Et les raisons ne manquent pas pour s’adonner au quickie : vous êtes excités, là maintenant, mais vous n’avez pas le temps, vous ne vous êtes pas vus depuis très longtemps, et vous n’allez pas pouvoir attendre 3 minutes de plus pour vous toucher, ou encore vous voulez vous accorder quelques minutes de plaisir pour améliorer un déjeuner de famille plombant ou une réunion qui traine en longueur…

Et forcément, dans ce genre de cas de figure, les préliminaires passent à la trappe : vous n’avez que quelques minutes devant vous pour prendre du plaisir et faire jouir votre partenaire. Alors, on les zappe, et sans remords !

Nos meilleurs conseils pour faire l’amour sans préliminaires

Conseil #1 : Bien choisir son moment

Oui, il y a des moments où vous êtes très excité, et vous avez envie d’un petit coup de sexe vite fait bien fait. Ok, mais est-ce que votre partenaire est dans les mêmes dispositions que vous ? S’il ou elle est n’a pas la tête à ça, vous allez vous faire rembarrer. Ou alors la partie de sexe ne va pas être aussi excitante que vous vous étiez imaginé.

Conseil #2 : Trouver le moyen de s’exciter très rapidement

Vous n’avez que quelques minutes devant vous, alors il faut aller vite et bien : directement aux zones les plus érogènes de votre partenaire ! Un doigt, un coup de langue, et c’est parti ! Pour gagner du temps, vous pouvez aussi utiliser du lubrifiant. De toute façon, si vous êtes dans un mood quickie, votre corps et celui de votre partenaire va très vite répondre à cette excitation. Très très vite …

Conseil #3 : Être créatif

Pour prendre du plaisir rapidement, n’allez pas imaginer des scénarios très compliqués, et faites avec ce que vous avez sous la main : un pommeau de douche pour caresser votre partenaire, une machine à laver en mode essorage, … Vous allez bien trouver une idée…

Conseil #4 : Ne pas se soucier de son voisinage

Pour réussir un quickie et prendre son pied en quelques minutes, il faut avoir l’esprit libre. Alors, on oublie qu’on peut faire du bruit, on oublie qu’on est déjà en retard à sa réunion, et on se lâche ! Gardez quand même en tête que vous pouvez peut-être vous faire surprendre, selon la situation dans laquelle vous vous trouvez. Mais ça, c’est plutôt excitant, non ?

Conseil #5 : Ne rien planifier

Faire l’amour sans préliminaires, ça ne se planifie pas ! Un quickie, ça arrive sur un coup de tête, sans réfléchir ! Alors, gardez vos plans sur la comète pour vos soirées de sexe où de longs préliminaires sont à prévoir pour une partie de sexe inoubliable …

5 positions à tester pour un quickie réussi !

Position #1 : Le phœnix

Assis sur un chaise, l’homme reçoit sa partenaire dos à lui. C’est elle qui contrôle l’axe de pénétration et la profondeur. Lui, il a les mains libres et parfaitement disposées pour atteindre le clitoris de sa partenaire. Si vous voyez où on veut en venir …

Position #2 : La mystérieuse entrevue

Cette position, elle est parfaite sous la douche, on dit ça on dit rien … La femme est debout, légèrement cambrée et plaquée contre un mur pour être bien stable. L’homme la pénètre par derrière en l’enlaçant tendrement. Ou pas, ça c’est à vous de voir !

Position #3 : La levrette bucolique

Rien que le nom de cette position donne des envies de nature, non ? Dans cette variante de la levrette, la femme se positionne à quatre pattes, puis l’homme, positionné derrière elle, l’attrape par les hanches pour la pénétrer. Ses cuisses à elle reposent sur celle de son partenaire, et les mouvements entre les 2 corps se coordonnent. L’homme a les mains libres, il va bien trouver quoi en faire …

Position #4 : Le facteur pressé

Dans cette position, la femme reste debout mais se penche pour s’appuyer sur un plan de travail ou un table. Dans la cuisine par exemple, en attendant que le rôti sorte du four ! L’homme la pénètre par derrière, en la saisissant par les hanches. Et c’est parti pour quelques minutes d’extase ! En plus, cette position peut aussi se transformer en jeu de rôle si vous le souhaitez ! Pour les moments où vous avez un peu plus de temps …

Position #5 : Le coït du daim

Cette position est une variante de la position du phœnix, en un peu plus romantique peut-être ! Les 2 amants ont en effet face à face, dans une étrenne très intime. L’homme s’assoit sur une chaise, et sa partenaire vient sur lui pour être pénétrée, face à lui, donc. Les seins de madame sont juste à la hauteur des yeux de monsieur, quel plaisir ! Et vous n’avez même pas besoin de vous déshabiller entièrement !

Alors, vous êtes partant pour un rapide coup de sexe sans préliminaires ?


Découvrez tous nos articles sur le thème des préliminaires :

Photo : unsplash