Faire jouir une femme : les techniques qui marchent à coup sûr !

Ce n’est pas un secret : les femmes jouissent moins facilement que les hommes. Et pourtant, vous rêvez tous de provoquer chez vos partenaires des vagues d’orgasmes comme elles en n’ont jamais connu. Faire jouir une femme, ça s’apprend ! Ça tombe bien, on vous explique comme faire ici !

Règle #1 pour faire jouir une femme : prendre son temps !

Si vous voulez faire jouir une femme à coup sûr, commencez déjà par ne pas trop précipiter les choses. Les femmes ont en effet besoin de plus de temps pour se mettre dans un bon mood sexuel, alors pensez à créer l’ambiance dès que possible, si vous souhaitez passer une bonne soirée.

Premièrement, vous pouvez lui écrire des petits textos tendres, puis coquins, tout au long de la journée. Cette petite attention est idéale pour lui donner envie de vous retrouver le soir, et pour commencer à l’exciter un peu sur les choses que vous voudriez lui faire … Une fois la soirée commencée, prévoyez un bon dîner ou une activité que votre partenaire aime faire. Elle est séduite, et le terrain commence à bien se préparer …

Ça y est, la partie de jambes en l’air commence. Mais pas trop vite, on vous a dit de prendre votre temps ! Laissez donc une large place aux préliminaires, en commençant par proposer à votre partenaire des massages. Caresse-la sur tout le corps, embrassez-la avec passion, dites-lui des mots doux à l’oreille … En un mot, séduisez-la ! Le cunni est aussi un très bon moyen de faire monter l’excitation chez votre partenaire, et de la mettre dans de bonnes conditions pour un orgasme puissant. Prenez alors le temps de lui souffler le chaud et le froid, en alternant cunni, pénétration avec les doigts et caresses sur tout le reste du corps. Un conseil : dès que l’excitation commence à monter très fort, ralentissez le rythme et passez à autre chose, pour mieux recommencer dans quelques minutes. De quoi la rendre folle rapidement !

Une fois dans le vif du sujet, l’idée est encore de ne pas aller trop vite. Prenez le temps de tester plusieurs positions pour trouver celle qui va plaire le plus à votre partenaire. Il est conseillé de privilégier les positions qui stimulent le plus le clitoris, pour maximiser son excitation. Le missionnaire inversé est par exemple idéal, car il permet à votre partenaire de décider elle-même de la pression exercée sur son clitoris. Les positions qui offrent une pénétration profonde sont aussi recommandées, comme la levrette par exemple. Autre idée : un missionnaire un peu amélioré. En relevant les jambes de votre partenaire près de votre tête, vous offrez à la fois une pénétration profonde et une bonne stimulation de son clitoris. Coup double, et deux fois plus de plaisir !

Les zones érogènes à titiller pour la faire jouir à coup sûr

Le clitoris, zone érogène « premium » chez toute les femmes, est bien entendu un endroit à ne pas négliger si vous voulez faire jouir votre partenaire. Le point G, ce fameux graal, est aussi un trophée à chercher avec application. Situé à environ 4 cm de l’entrée de la vulve, il augmente en volume lorsque votre partenaire est excitée. Allez à sa recherche en la pénétrant avec votre doigt, et une fois que vous l’avez trouvé, essayez de trouver une position où votre pénis arrive bien à le stimuler. Si elle semble défaillir à chacun de vos coups de rein, vous l’avez surement trouvé !

Pourtant, ces deux zones ne sont pas les seuls à aller titiller si vous voulez lui faire perdre la tête. Les caresses sur les seins sont également très excitantes pour de nombreuses femmes. Jouez aussi avec leurs tétons, en les léchant ou en les pinçant légèrement. Excitation garantie ! Le lobe de l’oreille et la nuque sont aussi des zones particulièrement sensibles : couvrez-les de baisers, votre partenaire vous le rendra bien. Enfin, les fesses sont une zone de caresses particulièrement excitante. Ne les négligez pas !

Imagination et créativité : sortez de la monotonie pour la faire jouir !

Pour faire jouir une femme, mieux vaut s’armer d’un peu de créativité. Osez innover pour la sortir de ses parties de jambes en l’air ordinaires, et surprenez-la ! Pourquoi pas jouer avec des sex-toys, tester de nouvelles positions, ou encore s’inventer des jeux de rôle ?

Les sex-toys sont un bon moyen de faire monter l’excitation chez une femme qui a des difficultés à se laisser aller et à jouir avec une pénétration classique. Utilisé pendant les préliminaires ou même en même temps que la pénétration, c’est une très bonne idée pour déclencher un orgasme. Anneau vibrant, gode ou même plug anal, à vous de trouver ce qui excite le plus votre partenaire…

Les jeux de rôles sont aussi un bon moyen de se mettre dans de bonnes conditions pour une partie de jambes en l’air torride. Ils peuvent être commencés avant même d’être dans le vif du sujet : envoyez un petit message pendant la journée à votre partenaire, en vous mettant dans un rôle qui va l’exciter. Aucun doute qu’elle va vite se prendre au jeu, et qu’elle aura hâte de vous retrouver !

Dernier conseil : pensez à être bien à l’écoute de votre partenaire. Que ce soit dit de façon explicite ou par des sous-entendus, elle va laisser plein d’indices sur ce qui lui plait, sur ce dont elle a envie, bref, sur ce qui l’excite. Et si vous trouvez ce qui excite vraiment votre partenaire, il ne tient qu’à vous de le réaliser, pour la faire jouir comme jamais !

Photo : pexels

Le plaisir Féminin

Les articles les plus consultés