Être sur un site de rencontre quand on est en couple : bonne idée ?

Être sur un site de rencontre quand on est en couple, est-ce une bonne idée ? A vrai dire, tout dépend de vos fantasmes et de vos envies, à la fois en solo et en duo ! On vous donne notre avis dans cet article, et après, c’est à vous de jouer !

S’inscrire sur un site de rencontre quand on est en couple : ok, mais seul ou à deux ?

Il y a plusieurs situations pour lesquelles vous avez envie de vous inscrire sur un site de rencontre en étant en couple. Les voici !

Vous êtes un couple libre

Votre couple est solide et complice, mais vous aimez tous les deux vous accorder un peu de temps en solo. Très bonne idée : se sentir épanoui individuellement est la meilleure des manières pour faire durer son couple, et si cela passe, pour vous, par ces petites rencontres sexuelles hors couple, pourquoi s’en priver ! Les sites de rencontres sont alors une très bonne alternative pour vous, surtout ceux basés sur des rencontres très rapides et sans prise de tête. Attention toutefois : vous devez garder un équilibre dans votre couple, pour que chacun de vous deux y trouve son compte.

Vous êtes un couple libertin

Ou vous avez envie de le devenir ! Le libertinage est un monde qui vous attire, et vous avez envie de réaliser vos fantasmes de plan à trois, de candaulisme ou encore d’orgie ? Parfait, les sites de rencontres spécialisés dans le libertinage, comme Nouslib, sont faits pour vous ! Dans ce cas de figure, vous vivez vos expériences en duo, et donc vous vous inscrivez directement en tant que couple. Et après, c’est parti pour des heures de plaisir !

Vous avez envie d’aller voir ailleurs

Bon, là, on est d’accord que ce n’est pas du tout une bonne raison ! Si vous avez envie d’aller voir ailleurs, sans que votre partenaire officiel en soit informé et surtout soit d’accord avec cette idée, c’est de l’adultère, et ce n’est pas ce qu’on veut voir sur ce site ! Alors, un peu d’honnêteté, ça ne fera pas de mal, bien au contraire ! Nous vous conseillons de lire Les codes de conduite sur un site de rencontre.

Être sur un site de rencontre quand on est en couple libertin : indispensable pour faire de nouvelles rencontres !

Lorsqu’on est un couple libertin et qu’on souhaite faire de nouvelles rencontres coquines, il n’y a pas 36 solutions : soit vous vous rendez dans un club libertin pour voir ce que vous pouvez vous mettre sous la dent le soir même, soit vous vous inscrivez sur un site spécialisé dans le pluralisme. Malheureusement, en ce moment, les clubs libertins sont fermés … Alors, bienvenue dans le monde du libertinage en ligne !

Mais pourquoi les sites de rencontres sont vraiment adaptés au libertinage ? Eh bien, nous trouvons plusieurs (bonnes !) raisons à cela :

L’inscription en tant que couple

Déjà, si vous pouvez vous inscrire sur un site de rencontre directement en tant que couple, vous gagnez un temps fou dans vos rencontres : les personnes qui vont prendre contact avec vous savent déjà que vous êtes deux, et que vous cherchez à le rester. Pas de temps de perdu avec des personnes qui ne cherchent que du sexe à deux !

La multiplication des rencontres

Sur un site de rencontre, vous pouvez prendre contact avec plusieurs partenaires potentiels en même temps. De quoi multiplier les rencontres bien plus vite que dans un club libertin, par exemple !

Les fonctionnalités pour se faire plaisir

Photos coquines, tchat, webcams hot… autant de fonctionnalités auxquelles vous avez accès sur un site de rencontre libertin, pour vous faire plaisir virtuellement, en attendant de pouvoir rencontrer vos conquêtes dans la vraie vie ! A vous le cybersexe…

Le réseau de coquin

Sur un site de rencontre libertine, au fur et à mesure de nos rencontres, on se crée un véritable réseau de coquins, avec qui il est possible d’échanger régulièrement. Certains seront des coups d’un soir avec qui nous allons garder des liens forts, d’autres des amitiés solides, et d’autres encore des plans sexe réguliers. Quoi qu’il en soit, ces connaissances vont nous faire rencontrer d’autres connaissances, et ainsi de suite. Et c’est encore plus de coquins à votre disposition pour vos soirées sexe à plusieurs …

Et vous, vous êtes inscrit sur un site de rencontre en tant que couple ?


Découvrez plus d’articles sur les Sites de Rencontres :

Les articles les plus consultés