Envie d’un coup d’un soir ? Suivez le guide !

Vous n’avez jamais testé un coup d’un soir ? C’est pourtant une expérience à vivre ! Alors, on vous lance un défi : vous lancer dans un coup d’un soir ! Et pour cela, on vous donne nos astuces ici ! Suivez le guide !

Coup d’un soir : notre petite définition

Qu’est-ce qu’un coup d’un soir ? La définition est simple (et excitante !). Un coup d’un soir est le fait de s’envoyer en l’air entre adultes consentants, sans avoir de relation suivie ni avant ni après ce moment de sexe. En gros, pas de sentiments, pas de dîner aux chandelles et d’anniversaire de mariage, juste du plaisir là et maintenant ! Et après, chacun retourne à ses occupations …

Le coup d’un soir est un super moyen d’apprendre à vous connaitre dans une phase de célibat de votre vie. Avec un partenaire d’un soir, que vous ne reverrez sans doute jamais, il est plus facile de se lâcher, de tenter de nouvelles expériences, pour savoir ce qui nous plait vraiment. Alors, pourquoi se priver ? Le coup d’un soir est aussi parfait pour oser dépasser vos limites et réaliser vos fantasmes. Vous rêvez d’oser franchir les portes d’un club libertin ? De sortir avec un homme plus âgé ? De coucher avec un inconnu dans un bar ? Le coup d’un soir est fait pour vous !

Un plan d’un soir, bonne ou mauvaise idée ?

Sur ce sujet, notre règle est simple : un coup d’un soir est toujours une excellente idée si personne n’est blessé par cette situation. En gros, si les choses sont claires entre vous, que vous êtes tous les deux libres de tout engagement moral envers quelqu’un d’autre, et que vous faites ça pour le fun, il n’y a aucun mal à ça ! Par contre, vous imaginez bien que si vous vous envoyez en l’air avec quelqu’un qui est attaché à vous alors que vous savez que vous ne voulez pas vous engager, ou si l’un de vous est infidèle à son partenaire officiel et le fait souffrir, vous imaginez bien que ce n’est pas la même histoire… D’où l’importance de poser les bases dès le début avec votre coup d’un soir !

Nos règles d’or !

Pour un coup d’un soir réussi, on vous conseille de suivre nos 4 règles d’or, qui ont été testées et approuvées par de nombreux libertins. Et les libertins sont les experts du coup d’un soir, alors c’est une preuve de qualité !

Règle n°1 : Se protéger

Ce n’est pas parce que c’est un coup d’un soir, qu’il soit prévu ou inattendu qu’il faut en oublier nos principes de base en matière de sexe ! Et même au contraire ! Alors on se protège, et on n’oublie pas le préservatif ! Cette règle de base est d’autant plus vraie que vous ne connaissez pas votre partenaire, et donc sa vie sexuelle en dehors de cette soirée que vous allez partager ensemble. Alors, la capote, c’est obligatoire !

Règle n°2 : Être clair dès le début sur vos intentions

Pour vous, c’est un coup d’un soir, c’est clair et net : vous ne voulez pas vous engager ! Par contre, pour votre partenaire, ce n’est peut-être pas la même chose ! C’est pour cela qu’il est important d’être clair dès le début sur vos intentions, comme ça, il ou elle ne pourra pas vous le reprocher lorsque vous passerez la porte dès votre partie de sexe terminée !

Règle n°3 : Laisser trainer des affaires chez votre conquête d’un soir

Cette règle fonctionne également dans l’autre sens : ne laissez pas votre partenaire d’un soir laisser quelque chose chez vous ! De manière intentionnelle ou non, c’est un prétexte pour se revoir, et ce n’est pas du tout l’idée d’un coup d’un soir ! Du sexe pour une nuit sans conversation le lendemain, c’est pour ça que vous êtes là !

Règle n°4 : Se laisser aller aux confidences

Oui, même si le sexe était particulièrement réussi avec ce partenaire, il vaut mieux éviter de se laisser aller aux confidences, et de passer des heures à discuter sous la couette. La discussion et les confidences laissent place à l’intimité, et l’intimité laisse place à une possible relation suivie ! Et ça, c’est le contraire du but recherché par un coup d’un soir, on est d’accord !

Le meilleur Site de Rencontre pour un coup d’un soir gratuit !

Si vous n’êtes pas spécialement à l’aise dans la drague sur le vif ou si vous ne voulez pas passer une soirée en boite sans être sûr de conclure, les sites de rencontre sont faits pour vous ! En effet, sur un site de rencontre, vous savez que les personnes avec qui vous échangez cherchent de nouveaux partenaires. C’est toujours la garantie de râteaux en moins ! 

Et pour être sûr de trouver le bon partenaire de votre soirée, on connait le meilleur site de rencontre pour un coup d’un soir, gratuit en plus : Nouslibertins bien sûr ! Vous trouvez ça étonnant de se rendre sur un site spécialisé dans le libertinage pour un coup d’un soir ? C’est que vous ne connaissez pas encore ce monde merveilleux remplis de coquins prêts à assouvir tous vos désirs ! Les libertins adorent les coups d’un soir, c’est même leur hobbies favori ! Sur un site de rencontre spécialisé comme Nouslibertins, vous êtes donc sûr de trouver des personnes qui ne souhaitent pas s’attacher et qui ne cherchent surtout pas la fidélité dans leur vie sexuelle. Alors que sur les sites de rencontre classiques, si vous enlevez toutes les personnes qui cherchent à se poser en couple, il ne vous reste que peu de choix pour un coup d’un soir ! Sur Nouslibertins, vous pouvez entrer direct dans le vif du sujet, et échanger sur vos fantasmes avec vos partenaires potentiels : la question d’un coup d’un soir n’est même pas abordée, puisque c’est le principe même du site !

Comment avoir un coup d’un soir : nos astuces ici !

Pour avoir un coup d’un soir, il n’y a pas vraiment de méthode infaillible : un peu d’audace et une touche de chance seront vos meilleurs atouts. Ici, nous allons partir du principe que vous voulez trouver un coup d’un soir dans une soirée, et non pas sur internet. Nous reviendrons sur les sites de rencontre dans la suite de cet article. Vous êtes donc en soirée, et vous n’avez qu’une envie : avoir un coup d’un soir pour vous éclater sans penser au lendemain. Bon, alors, comment s’y prendre ? Déjà, il faut commencer la soirée comme un plan drague classique. Vous trouvez une personne qui vous plait, et allez l’aborder. Et on parle bien d’une personne, une seule. Bon, au pire 2, si ça ne marche pas avec la première ! Mais en tout cas, il faut absolument éviter de draguer tout le groupe de copines jusqu’à ce qu’il y en ai une qui réponde à vos avances : cette stratégie ne fonctionne jamais, dites-vous bien ça ! Ensuite, lorsque vous sentez que le charme opère, il faut continuer sur votre lancée : vous êtes charmant, vous faites des blagues et riez aux siennes, vous prenez n’importe quel prétexte pour créer un contact physique, … Bref, vous donnez tout pour que le courant passe entre vous.

Et ensuite, quand vous sentez que ça y est, vous allez conclure, il n’y a qu’une chose à faire : jouer carte sur table ! Vous annoncez la couleur : ce que vous recherchez, vous, c’est un coup d’un soir, pas une relation suivie. Ca convient à votre partenaire ? C’est parti ! Sinon, tant pis … Ne lui forcez pas la main et ne revenez pas sur vos propos en lui promettant un peu plus de sentiments, ça ne fait que repousser les soucis au lendemain matin !

Revenons sur les fondamentaux pour que votre plan drague se transforme en coup d’un soir. Hé oui, la drague, ça ne s’improvise pas !

Avoir un physique impeccable

Ici, on ne vous dit pas qu’il faut tous avoir un physique à la Brad Pitt. Non, chacun doit faire avec ce qu’il a, et on a tous des qualités physiques qui nous rendent uniques et qui font mouche auprès de nos partenaires de sexe. L’idée est plutôt qu’il faut savoir mettre en valeur nos atouts, cacher nos petits défauts, pour se présenter sous son meilleur jour. En gros, vous vous habillez bien, avec des vêtements qui vous mettent en valeur, sans en faire trop. Vous avez les cheveux, les dents et les ongles propres et bien entretenus, et vous faites attention à votre haleine. Pas d’aïoli avant une soirée drague, donc !

Être sûr de soi

Plus facile à dire qu’à faire, pour certains d’entre nous, non ? La confiance en soi, ç’est un travail de longue haleine, mais avec le temps ça s’apprend ! Si vous avez confiance en vous, et si vous êtes sûr de vous lorsque vous abordez un partenaire potentiel, c’est déjà une bonne partie de gagné pour réaliser votre coup d’un soir. Personne se sera attiré par quelqu’un qui ne semble pas du tout confiant et qui semble hésiter sur tout. Alors, lorsque vous avez repéré votre cible, vous foncez, vous réfléchirez plus tard !

Ne pas forcer le destin

Vous sentez que le courant ne passe pas ? Ne cherchez pas plus loin, vous allez perdre votre temps. Être un bon dragueur, c’est aussi savoir lâcher prise lorsque votre partenaire potentiel ne répond pas à vos avances, et passer à autre chose. En plus, les plans drague foireux sont aussi un très bon moyen de s’entrainer. Pour réussir son coup la fois d’après …

Pour en savoir plus sur les meilleures techniques pour avoir un coup d’un soir, lisez notre article dédié.

Que faire après un coup d’un soir ?

Vous avez passé une super soirée sexe sans penser au lendemain, et vous vous êtes bien éclaté. Oui, mais on est le lendemain déjà ! Ou la fin de la nuit, on va dire ! Que faire alors pour finir la soirée sans que personne ne se sente blessé ?

Déjà, la première règle est de ne pas passer toute la nuit avec votre coup d’un soir. Une fois le sexe terminé, éclipsez-vous ! La nuit et le petit-déjeuner sont des moments trop intimes pour une relation d’un soir. Cela peut donner de faux espoirs à votre partenaire, ou vous mettre tous les deux mal à l’aise. Donc, on s’éclipse, mais avec délicatesse quand même ! Remerciez votre partenaire pour la soirée, et ne partez que lorsque vous sentez que les choses sont bien claires : vous n’allez plus jamais vous revoir.

Ensuite, reprenez le cours de votre vie ! Pas besoin de prendre le numéro de votre partenaire d’un soir, pas besoin de lui faire livrer des fleurs le lendemain : vous avez passé une nuit de sexe, et vous passez ensuite à autre chose !  La principale difficulté pour réussir un coup d’un soir est d’arriver à ne pas mettre de sentiments et d’intimité dans votre relation. Les choses doivent être claires dès le début, et jusqu’à ce que vous ayez fini les festivités !

Pour en savoir plus, lisez notre article dédié : Que faire après un coup d’un soir ?

Comment relancer un coup d’un soir ?

Vous avez passé une très bonne soirée, et vous voulez remettre ça ? Bon, ce n’est pas du tout le principe d’un coup d’un soir, on ne va pas se mentir, mais après tout, si le courant passe bien, pourquoi ne pas tenter le coup ? Déjà, dites-vous bien que, même si vous vous revoyez, cela doit rester sexuel entre vous. Après tout, vous avez bien convenu tous les deux que vous ne vouliez pas vous engager ? Difficile après ça de changer d’idée en cours de route, surtout si votre partenaire n’est vraiment pas du tout dans l’optique d’une relation suivie.

Donc, comment relancer un coup d’un soir ? Vous pouvez commencer par lui envoyer un petit texto innocent, juste pour lui dire que vous avez passé une très bonne soirée. Attendez qu’il ou elle vous réponde. Ne commencez pas par lui dire que vous voudriez le ou la revoir. Il faut avancer lentement mais surement … Si votre partenaire vous répond, vous pouvez engager la conversation, jusqu’au moment où vous sentez que vous pouvez lui proposer une nouvelle nuit de sexe. Quelques règles à suivre toutefois, pour garder la face :

  • N’envoyez jamais 2 textos de suite : si votre partenaire arrête de vous répondre, laissez tomber. Ne le relancez pas, même plusieurs jours après.
  • Restez cool et sans prise de tête : parlez sexe, ne lui racontez pas votre vie, vous n’êtes pas là pour ça !
  • Évitez la friendzone : si vous sentez que votre partenaire discute avec vous pour entretenir une relation platonique, mettez-y un stop rapidement. Une fois entré dans la friendzone, c’est très difficile d’en ressortir ! Si vous ne cherchez pas à vous faire de nouveaux amis, passez votre chemin !

Vous trouverez encore plus de détails pour relancer un coup d’un soir sur cet article dédié !

Mais après tout, pourquoi vouloir relancer un coup d’un soir, quand vous pouvez trouver un nouveau partenaire pour vous envoyer en l’air, sans attaches ? Ne vous prenez pas la tête à vouloir relancer un coup d’un soir, de nombreux autres coquins vous attendent pour du sexe sans penser au lendemain !

Les articles les plus consultés