10 astuces pour conclure le premier soir !

Comment conclure le premier soir ? Cette question nous est souvent posée, et, même s’il n’y a pas de recette miracle, quelques conseils peuvent être les bienvenus pour vous aider à vous lancer. Alors, voici 10 conseils infaillibles pour faire l’amour dès votre premier rendez-vous !

Restez dans une conversation légère

Pour conclure le premier soir, il faut partir du principe que vous et votre partenaire potentiel êtes là pour vous amuser, passer un bon moment sans penser au lendemain. Alors, lorsque vous engagez la conversation, évitez les sujets lourds et peu amusants, comme la politique ou les problèmes économiques du pays. Vous imaginez bien qu’il n’y a rien de sexy là-dedans !

Laissez parler votre langage corporel pour conclure le premier soir

Sans même qu’on s’en rende compte parfois, notre corps parle de lui-même et trahit nos sentiments. Et quand on souhaite séduire et conclure, ce langage corporel est très important. Nos mimiques de plaisir, nos yeux qui brillent et nos gestes sensuels envoie des signaux à notre partenaire potentiel qui ne trompent pas …

Soyez tactile

Rien de mieux qu’être tactile pour indiquer à notre conquête d’un soir qu’on aimerait passer à la vitesse supérieure. Par exemple, vous pouvez toucher son bras pour le ou la guider vers une table, remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, ou complimenter sa tenue en effleurant sa chemise. A vous de jouer …

Soyez positif et optimiste

On l’a vu un peu plus haut, lorsqu’on veut conclure le premier soir, il faut rester léger. Alors, vous oubliez le temps d’une soirée les factures à régler et les ennuis de boulot, et vous vous montrez joyeux et optimiste face à la vie, on est bien d’accord ?

Flattez votre conquête

Un peu de flatterie n’a jamais fait de mal … Un compliment sur ses yeux, sur la tenue ou sur son humour, glissé subtilement dans la conversation, ça fait plaisir et, surtout,  ça vous fait tout de suite entrer dans une phase de séduction …

Pour conclure le premier soir, restez à son écoute !

Pour séduire, et surtout pour séduire une femme, il faut être à son écoute. Alors, pensez à ne pas monopoliser la conversation, et à laisser votre conquête s’exprimer. Relancez la conversation en le ou la questionnant, en rebondissant sur ses propos ou encore en lui demandant son avis sur des sujets qui vous tiennent à cœur (et que vous maitrisez !)

Entrez rapidement dans la séduction

Si vous souhaitez conclure le premier soir, vous n’avez que peu de temps pour séduire. Alors, ne le perdez pas, ce temps précieux ! Entrez rapidement dans la séduction, en y allant toutefois progressivement, pour ne pas brusquer votre partenaire potentiel.

Ayez confiance en vous

La confiance en soi, c’est primordial pour séduire… et pour conclure le premier soir ! Mais c’est plus facile à dire qu’à faire ! Travaillez votre confiance en vous, et ne doutez pas de vous-même. Et vous allez voir, tout va couler de source !

Pour conclure le premier soir, restez vous-même

Ce n’est pas parce que vous souhaitez conclure à tout prix qu’il faut vous oubliez vous-même ! C’est au risque de paraitre faux, et de décevoir votre conquête, qui ne vous fera alors plus confiance ! Restez vous-même, assumez vos qualités comme vos points faibles, et, si vous arrivez à conclure, c’est parce que vous plaisez pour ce que vous êtes vraiment. Et ça, c’est valorisant, non ?

Laissez-le ou la faire le premier pas

C’est une astuce qui peut parfois être difficile à appliquer … tellement vous avez hâte de passer à la suite ! Et pourtant, si vous laissez faire le premier pas à votre conquête d’un soir, et qu’il ou elle le fait, c’est que vous avez justement parfaitement appliqué les conseils précédents. Et que votre conquête est prête à répondre à tous vos désirs pour le reste de la nuit …

Les articles les plus consultés