Comment exciter une femme pour conclure en soirée ?

Vous voyez cet homme qui peut repartir de n’importe quelle soirée en charmante compagnie ? Vous vous êtes surement demandé comment il s’y prenait pour exciter n’importe quelle femme en quelques mots. Nous aussi, et nous avons mené notre enquête. Retrouvez ici nos meilleures astuces pour exciter une femme à coup sûr !

Règle de base : les femmes aiment le sexe

Commençons par bien poser les bases de tout rapport de séduction entre un homme et une femme : les femmes aiment le sexe autant que les hommes. Elles aiment donc se faire séduire, sentir qu’elles plaisent, et bien entendu, prendre leur pied !

Partez donc du principe que la femme que vous cherchez à séduire à envie de se faire séduire, et, si elle répond à vos avances, c’est que vous lui plaisez, et non qu’elle vous fait une faveur en s’offrant à vous ! Alors oui, les mécanismes d’excitation des femmes ne sont pas forcément les mêmes que les hommes, mais on va trouver un terrain d’entente… Maintenant que ce petit rappel est fait, passons aux meilleures méthodes pour être sûr de repartir avec une femme lors d’une soirée.

Créer une tension sexuelle pour exciter une femme

Un mot à garder en tête quand vous cherchez à séduire une femme : « sexualisation ». Le principe est le suivant : mettez dans chaque geste et chaque parole une subtile dose de sexualité. En créant ainsi une tension sexuelle sans même que votre (future) conquête s’en aperçoive, vous créez un climat propice au sexe dès le début de votre jeu de séduction.

Soyez donc tactile dès que possible, en prenant chaque prétexte pour créer le contact : main sur le bras pour lui parler, une mèche de cheveux à remettre derrière l’oreille, … Dans votre conversation, ne laissez pas de doute sur vos intentions : votre conversation est charmante, oui mais vous cherchez à la séduire. Engagez donc la conversation sur des sujets plutôt légers, et surtout, glissez des allusions drague à vos propos : complimentez-la, proposez-lui un verre, soyez drôle, bref : draguez !

Créer une tension sexuelle entre vous et votre partenaire potentielle demande de la subtilité et du doigté. Trouvez le bon dosage, pour un style de drague qui vous ressemble, et qui ne sera ni un moment oppressant pour elle ni un trajet direct pour la friendzone pour vous.

Faites parler votre corps

L’attitude et le langage du corps sont également indispensables pour réussir à exciter une femme. Vous imaginez bien qu’un homme sûr de lui, bien habillé, qui marche directement vers la femme qu’il cherche à séduire aura plus de chances de conclure qu’un homme qui reste dans son coin, les épaules voutées, à attendre qu’on vienne le chercher.

L’idée ici est de donner à votre conquête un aperçu de ce qu’elle pourrait ressentir dans vos bras une fois qu’elle aura succombé à vos avances. Pour cela, le regard est très important. Soutenez son regard quand elle vous parle pour lui montrer que vous l’écoutez vraiment. Lorsque la conversation se tarit, n’hésitez pas à plonger votre regard dans ses yeux et à la regarder intensément, en rajoutant une petite dose de lubricité dans vos yeux. Face à ce type de regard, une femme se sent à la fois désarmée et flattée, elle ne sait plus sur quel pied danser. En bref : vous marquez des points.

Vous pouvez aussi attarder votre regard sur ses lèvres, de manière sensuelle, pour lui faire comprendre que vous rêvez de l’embrasser fougueusement. Regardez ses lèvres de temps en temps, quand vous lui parlez, de manière furtive, comme si vous ne pouviez pas y résister. Ambiance hot garantie…

En dehors du regard, votre attitude générale doit être soignée pour exciter une femme à coup sûr. Soyez donc sûr de vous, ne cherchez pas vos mots, allez droit au but lorsque vous lui parlez. Montrez-lui aussi que vous savez prendre soin de vous, en lui donnant des occasions de vous toucher les bras, le visage, les cheveux pour qu’elle constate votre bonne santé physique. Gardez une tension sexuelle entre vous en veillant à avoir un contact physique de plus en plus régulier, puis permanent entre vous, en pressant par exemple votre jambe contre la sienne au bar. Cette petite tension sexuelle continue va sans aucun doute commencer à bien faire travailler l’imaginaire de votre partenaire…

Apprenez à faire la conversation pour la séduire

Vous aurez beau utiliser toutes nos petites astuces pour paraitre confiant, sûr de vous et charmeur, une femme sera attirée avant tout par votre conversation. Et pour cela, pas de recette miracle : il va falloir trouver votre style ! Rassurez-vous : pas besoin de tout connaitre sur la géopolitique actuelle pour exciter une femme, l’important est de rester dans un mood drague.

Pour une conversation réussie, qui débouche sur une promesse de soirée torride, il vous faudra faire marcher son imaginaire. Quelques mots très imagés glissés au bon moment peuvent faire décoller l’excitation d’une femme en quelques minutes. Commencez par la complimenter, puis taquinez-la doucement au fil de votre conversation en jouant sur les mots, en la provoquant gentiment, en lui lançant des défis, …

Ensuite, orientez la conversation sur de la drague pure. Par exemple, vous pouvez commencer par lancer le sujet des relations hommes/femmes, en parlant de votre propre expérience. Vous pouvez ensuite aller plus loin, en lui montrant votre désir naissant par des phrases bien choisies, sur les sensations que vous ressentez à discuter avec elle, sur l’effet que vous font ses yeux posés sur vous, …

L’idée est bien sûr d’instaurer une véritable drague entre vous, et de lui faire comprendre que vous aimeriez bien passer à la vitesse supérieure. Une fois que vous sentez que votre partenaire répond bien à vos avances, de plus en plus directes, vient le moment de lui glisser la phrase ultime, pour voir si vous avez bien réussi à l’exciter, et que la soirée va bien se terminer : « Tu m’excites terriblement, on s’éclipse ? »

A vous maintenant d’assurer pour la suite de la soirée …

Photo : pexels

Les articles les plus consultés