Célibataire : quelles pratiques libertines sont faites pour vous ?

Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on ne peut pas être libertin ! Et heureusement : il serait dommage de s’en priver ! Mais, vous vous en doutez, certaines pratiques libertines sont plus adaptées que d’autres pour les célibataires ! On vous dresse la liste ici, histoire que vous puissiez trouver votre bonheur !

#1 : Les pratiques libertines en gros comité

Ce sont les pratiques libertines finalement les plus adaptées aux célibataires : vous vous joignez au groupe, et c’est parti pour des heures de plaisir ! Attention toutefois à ne pas vous incruster sans y avoir été invité. Ce genre de comportement passe très mal auprès des libertins, et c’est au risque de vous faire mal voir, dans les clubs libertins notamment. Alors, on demande la permission de venir s’amuser, avant de se lancer dans la mêlée !

Les orgies

Vous imaginez bien que, dans une orgie, plus on est de fous et plus on rit ! Alors, en tant que célibataire, vous serez forcément très bien accueilli dans ce genre de soirée. Des corps qui se mélangent, ne plus savoir avec qui vous êtes en train de vous envoyer en l’air, multiplier les échanges sans même savoir quand est-ce que tout ce plaisir va s’arrêter … Si ce n’est pas la définition d’une bonne soirée, ça, nous on n’est plus libertins ! Pour participer à ce genre de soirée, regardez les agendas des clubs libertins de votre région, ils sont nombreux à proposer ce thème régulièrement.  

Les gang bang

Peut-être moins courants que les orgies en clubs libertins, les gang bang sont généralement organisés en soirée privée. A moins que vous soyez un petit chanceux, et que votre club soit porté sur ce genre de pratiques libertines ! Quoi qu’il en soit, les gang bang sont une aubaine pour les hommes célibataires : une femme ou deux, à la merci totale de votre plaisir, que demander de plus ! Attention toutefois à ne pas vous faire emporter par le moment : ce sont les femmes qui posent leurs conditions, et le respect des règles et des autres participants est obligatoire. Souvent, les femmes qui s’adonnent à ce genre de plaisir sont accompagnées par leur partenaire officiel, qui dicte les règles et gère le flux d’hommes. Car oui, vous risquez d’être nombreux à vouloir en profiter, voire très nombreux…

#2 : Les pratiques libertines en « petit » comité

Que ce soit en club, dans les coins câlins, ou à l’occasion de rendez-vous programmés à l’avance, à l’hôtel ou chez des libertins, certaines pratiques libertines « en petit comité » sont ouvertes aux célibataires. Les célibataires où sont même recherchés, alors, autant en profiter !

Le candaulisme

Et oui, vous imaginez bien que, pour un couple adepte du candaulisme, la difficulté va être de trouver la personne célibataire qui va entrer dans leur intimité pour leur permettre de vivre intensément ce fantasme. La place pour la pièce rapportée n’est pas forcément facile à adopter, mais quel plaisir de servir d’objet de fantasme à un couple ! Et vous, vous n’avez qu’à prendre du plaisir avec une autre, à lui donner du plaisir, avec dans le coin de votre tête cette petite phrase qui vous dit que vous êtes l’amant illégitime, que vous venez de vous faire surprendre, et que cette situation est vraiment très excitante …

Les plans à trois

Le graal du libertinage, les plans à trois ? C’est sûr ! Et forcément, comme pour le candaulisme, qui dit plan à trois dit troisième compagnon de jeu à trouver pour les couples ! Et si c’était vous, cette pièce rapportée ? Autre bonne idée : les plans à trois ne se font pas forcément avec un couple ! Après tout, vous pouvez être 3 célibataires, et on est sûrs que vous allez trouver de quoi vous occuper … Pour rencontrer des libertins adeptes du triolisme, le mieux est encore de vous inscrire sur un site de rencontres libertines. C’est l’idéal pour engager la conversation avec des gens qui ont les mêmes fantasmes que vous, et pour vous voir proposer de belles opportunités … ou créer ces opportunités par vous-même ! Après tout, on n’est jamais mieux servi que par soi-même !

#3 : Les pratiques libertines où vous êtes spectateur !

Il y a aussi des pratiques libertines où vous ne faites que regarder ! Frustrant ? Pas vraiment ! Les exhibo sont nombreux dans les clubs, et c’est avec un grand plaisir qu’ils laisseront les portes de leurs coins câlins ouvertes, pour vous laisser profiter du spectacle ! Et vous, en tant que voyeur, vous n’avez qu’à profiter du spectacle, en vous faire du bien par vous-même, si ça vous tente ! Le voyeurisme est une très bonne façon de s’initier aux codes des clubs libertins, alors, pourquoi s’en priver ? Attention toutefois : le voyeurisme n’est bien perçu que si les gens que vous regardez sont exhibo, et souhaitent être vus, sinon, vous passez du statut de libertin coquin à pervers, et ce n’est pas vraiment comme ça que vous voulez être perçu, on est d’accord …

Vous savez maintenant comment profiter de vos envies de libertinage en tant que célibataires. Il n’y a plus qu’à en profiter !

Photo : pexels

Les articles les plus consultés