2020 : nos bonnes résolutions sexe !

Ça y est, une nouvelle année commence, et avec elle l’habituelle liste de bonnes résolutions. Mais cette année, nos bonnes résolutions, on les veut surtout coquines ! Alors, pour une année 2020 plus hot que jamais, suivez nos bonnes résolutions sexe !

#1 : S’assumer…

En 2020, c’est fini : on ne se lamente plus sur nos petits bourrelets, sur nos poils disgracieux ou sur notre incapacité à passer nos jambes derrière nos oreilles, et on se concentre sur l’essentiel : si vous êtes là, dans un lit (ou ailleurs) avec votre partenaire (ou plusieurs !) et qu’il ou elle a envie de vous, c’est que vous êtes désirable. Point. Alors, soit vous vous bougez pour éliminer vos petits complexes, soit vous vous les ôtez de la tête, mais en tout cas, en 2020, vous vous assumez enfin !

#2 : Et assumer ses désirs ! La meilleure de nos bonnes résolutions sexe !

Vous rêvez d’un plan à trois mais vous n’avez jamais osé franchir le pas ? En 2020, c’est votre année : vous allez enfin réaliser ce fantasme ! Pourquoi ? Parce que, de la même manière que vous allez enfin vous assumer tel que vous êtes, vous allez aussi assumer vos envies et vos fantasmes. Après tout, le sexe est un jeu, et rien n’est dégradant si tous les participants sont consentants pour prendre leur pied avec vous. Alors, quoi que vous ayez envie de faire niveau sexe cette année, partez du principe que vous allez tout faire pour pouvoir le réaliser… Et vous verrez, rien que l’idée que ce soit possible va déjà fortement vous exciter …

#3 : Communiquer avec ses partenaires : une de nos bonnes résolutions sexe à mettre en pratique toute l’année !

On ne le répètera jamais assez, mais la communication est la clé d’une sexualité épanouie. Après tout, ce n’est pas parce que vous, vous savez comment vous faire jouir que vos partenaires le savent aussi ! Alors, pendant vos parties de sexe, n’hésitez pas à dire si les caresses que vous recevez vous excitent, si vous avez envie de quelque chose en particulier, etc. Encouragez votre ou vos partenaires lorsqu’ils sont en train de vous faire particulièrement du bien, et dites-leur s’ils ne sont pas bien partis ! N’hésitez pas aussi à faire parler vos partenaires de jeu : est-ce qu’ils ont des envies particulières, est-ce que ce que vous leur faites leur convient, etc. A la clé : des orgasmes plus faciles à atteindre, et donc forcément plus de plaisir !

#4 : Se toucher pour mieux se connaitre

La masturbation est un élément clé de la sexualité. Se connaitre est indispensable pour pouvoir lâcher prise et prendre son pied. Si vous, vous savez comment vous faire jouir, vous allez pouvoir guider votre partenaire pour qu’il fasse de même. La masturbation est également un bon moyen pour les hommes pour s’entrainer à plus d’endurance, pour des parties de sexe plus longues, et des orgasmes plus intenses. Alors, ce soir, c’est chacun de son côté ?

#5 : Muscler son périnée

Le périnée est souvent un muscle sous-estimé. Et pourtant, il est tellement utile dans notre vie quotidienne, et encore plus dans notre sexualité ! Alors pour 2020, si vous avez une zone du corps à particulièrement entrainer, c’est bien votre périnée ! Un périnée musclé vous permet d’obtenir des orgasmes plus intenses aussi bien pour les hommes que pour les femmes, et même d’enchaîner les orgasmes, pour les femmes les plus chanceuses ! Alors, envie de faire un peu de gym, non ?

#6 : Tester de nouveaux jouets

La routine est l’ennemi numéro 1 du sexe. Alors, pour 2020, on renouvelle notre boîte aux trésors en investissant dans de nouveaux sextoys, pour s’amuser seul ou en couple : masturbateurs connectés, stimulateurs clitoridiens, plug vibrants, … Il y en a pour tous les goûts, et, comme on dit, plus il y en a et plus on s’amuse ! Alors, envie d’aller faire un peu de shopping ?

#7 : Arrêter de se mettre la pression

Il y a autant de types de sexualité que d’hommes et femmes sur cette Terre : nous avons tous notre sexualité propre ! Alors, pourquoi se mettre la pression avec des normes sociales, qui existent même dans le milieu très libre du libertinage : il faut s’envoyer en l’air 3 fois par semaine, il faut jouir à chaque fois, il faut faire des positions du Kamasutra toujours plus osées… Stop ! Si vous, là en ce moment, vous ne rêvez que d’un missionnaire vite fait et d’un bon film, faites ce qui vous plait !

#8 : Penser « clitoris »

Aussi bien pour les hommes que pour les femmes, on voudrait chez Nouslibertins que cette année soit l’année du clitoris. Oui, oui, n’ayons pas peur des mots : C.L.I.T.O.R.I.S. C’est le seul organe du corps humain qui est entièrement dédié au plaisir, c’est bien la preuve qu’il mérite toute notre attention, non ? Et maintenant que l’on sait qu’une femme n’est plus soit clitoridienne, soit vaginale, mais clitoridienne quoi qu’il arrive, il va falloir aller voir ça de plus près…

#9 : Sortir de sa zone de confort

Bon, on est d’accord que si vous êtes sur ce blog, c’est que vous avez déjà comme habitude d’aimer aller plus loin dans votre sexualité, et de déjà sortir des sentiers battus. Mais, il ne faut pas croire, on peut aussi trouver de la routine dans le libertinage. Par exemple, on peut vite se laisser prendre par l’habitude d’aller toujours dans le même club libertin, où on rencontre toujours les mêmes personnes, et où au final on s’envoie en l’air toujours un peu de la même façon. Alors, et si on faisait un peu valser tout ça pour 2020 ? Changer de club libertin, organiser des soirées chez nous, tenter des expériences libertines qu’on n’a encore jamais essayées, comme le BDSM ou une orgie par exemple. Vous êtes prêt à tenter l’expérience !

#10 : Revoir ses bonnes résolutions sexe tout au long de l’année !

Après tout, le sexe est avant tout un jeu ! Alors, fixez-vous des objectifs et des bonnes résolutions dès maintenant, mais surtout, faites-les évoluer pendant tout le reste de l’année : cochez les objectifs réalisés, imaginez de nouveaux fantasmes à réaliser, allez encore plus loin dans votre plaisir… pour prendre encore plus votre pied ! 

Pour 2020, on vous souhaite en tout cas des parties de jambes en l’air par centaines, et du plaisir à n’en plus finir ! Bonne année à toute la communauté Nouslibertins !

Photo : pexels

Les articles les plus consultés