Astrosexe : La Vierge, le romantisme et la générosité

Vous voulez déshabiller la Vierge de ses pensées les plus intimes ? Le 6e signe du zodiaque ponctue sa sexualité de romantisme et de générosité. Sensible et empathique, cet être possède un charme naturel qui désarme. Le natif a un besoin profond de stabilité, mais révèle un aspect sensuel quand il est stimulé par l’aventure.  Focus sur un signe réservé, mais audacieux.

Connu pour préférer la raison à la passion, ce grand timide donne sans compter et même sous la couette. Séduire cet être complexe est un challenge dont beaucoup rêvent. Comment rassurer ce natif au grand cœur pour qu’il se livre sans détour ? Comment le faire atteindre l’extase ? On vous dit tout et sans tabous.

Cher natif, qui es-tu ?

Ce signe représente l’ambition, le dévouement et la fidélité.

Signe de terre

Cet être doux, au tempérament nerveux, est gouverné par la planète Mercure. Cela apporte aux natifs qui naissent entre le 23 août et le 22 septembre, un intellect développé ainsi qu’une grande faculté à communiquer.

Origine du mythe

Selon le site, Lecielenquestions.fr *, le mythe de ce signe de terre est lié au symbole de la justice.

Le poète grec, Hésiode, mentionne cette origine dans son œuvre, Les travaux et les jours.

Diké est la fille de Zeus et de Thémis, la déesse de la Justice. Déesse céleste, elle vit au milieu des hommes dans le but de leur apporter la lumière et la connaissance. Hélas, lassée du comportement humain, Diké prend une décision radicale : « lorsque l’humanité se dégrada et n’observa plus la justice, elle cessa de vivre au milieu d’eux et retourna dans ses montagnes. Puis, quand les hommes furent plongés dans les luttes intestines et les guerres, elle retourna vivre dans les cieux ».

Une fois au ciel, elle prend la forme de la constellation de la Vierge.

Traits de personnalité

À l’instar de la déesse Diké, la Vierge affectionne l’ordre, l’équité et le respect.

Signe de terre qui doute, le natif souhaite être rassuré pour lâcher prise. Adorant la tendresse, la Vierge privilégie les relations sur le long terme. Pourtant, sous son apparente froideur, se cache un feu intérieur brûlant qui ne demande qu’à être attisé.

La Vierge et le sexe

Calme et patient, ce signe vibre pour la passion. Quand on prend le temps de connaître le natif, on découvre le feu sous la glace.

Les attentes de la Vierge

Cet être perfectionniste s’enflamme pour la romance. Il aime écrire de longues missives à l’élu·e de son cœur par message ou sur un site de rencontre.

Curieuse de tout, ouverte d’esprit, la Vierge se plaît à découvrir de nouvelles pratiques et à éprouver de nouvelles sensations.

Son profil sexuel

La douceur stimule et excite profondément la Vierge. Prendre le temps de s’imbriquer, de se caresser, de s’embrasser est primordial pour elle. Il n’y a donc rien d’étonnant que les préliminaires tiennent une place importante dans sa sexualité.

Très tactile, la Vierge adore donner des massages et en recevoir. Ses zones érogènes favorites sont la nuque, le dos et les pieds.

Ses fantasmes

Discret, ce signe de justice se laisse aller à oser quand il est mis en confiance. La Vierge préfère l’ombre à la lumière et donne sans compter. Le plaisir de son/sa partenaire passe avant le sien et elle se plaît à privilégier la jouissance à l’orgasme. La symbiose est un facteur essentiel pour elle.

Les scripts et les jeux de rôles l’enflamment. Pas si sage que ça, alors ?

Les comptabilités sexuelles de la Vierge

Ils sont nombreux les signes qui craquent devant la fragilité de la Vierge. Justement, avec qui ce natif pragmatique est-il le plus compatible ?

La Vierge et le Scorpion, l’attraction magnétique

En voilà un beau duo ! La Vierge et le Scorpion, c’est une alchimie puissante et profonde. Le Scorpion sait comment éveiller la sensualité de la Vierge. Ils aiment se toucher, jouer avec des sextoys et se murmurer des mots osés à l’oreille.

Magnétiques, leur attraction est presque animale, ils expérimentent avec fougue de nouvelles pratiques comme les jeux de domination.

La Vierge et le Bélier, l’entente passionnée

Ensemble, ce tandem vibre pour la passion. Le Bélier, en bon signe de feu, sait comment allumer un incendie dans le cœur et le corps de la Vierge. Ils s’adonnent à des corps-à-corps torrides où le temps et l’espace n’existent plus. Les natifs sont à l’écoute l’un de l’autre et se désirent à distance. Ils manient les sextos avec brio et adorent se masturber ensemble. Une fois, en communion, leur étreinte peut durer des heures tellement cette dernière est savoureuse.

La Vierge et le Sagittaire, la curiosité avant tout

Assurément, la Vierge et le Sagittaire s’accordent à la perfection. Ils se dévorent hors du lit et n’ont pas peur d’explorer un maximum de positions. En confiance, la Vierge lâche prise et trouve chez le Sagittaire, un amant capable de combler ses ardeurs sexuelles les plus folles.

Ils s’explorent sans modération et célèbrent chaque zone érogène d’un coup de langue fiévreux. Leur petit plus ? Se donner la fessée pour plus de plaisir.

La Vierge est un signe qui recherche avant tout le romantisme et la générosité. Être complexe, le natif a besoin d’être compris et rassuré par l’autre pour montrer toute l’étendue de ses envies sexuelles. La Vierge aime la douceur, mais elle ne dit pas non à un soupçon d’audace et d’originalité. À bon entendeur !

Eva

Astro Sexo : l'horoscope du sexe

Les articles les plus consultés